hesitez pas a voir les autres artistes du site et des autres comunautées d'electrobel (.be .nl .it .co.uk etc...) certain en valent vraiment le coup
en voici un deuxieme su un projet qui tiens plus du delire entre potes qu'autre chose, vous pouvez i trouvez des tracks faite a plusieurs ( toujours reconnaissable par les initialles (a: ael , s: six, c: ctaf ) ainsi que quelques mix et autres compos de mon pote ctaf.
et pourquoi pas d'ici quelque temps des son des kick-i-poz viendrons vous dire coucou
enjoy your Core
edit: j'en profite pour foutre un ptit montage ou jme suis triper avec un de mes sons et des images du film "the devil's reject" :p
DEDE5601 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: AeL making sound Mar 20 Jan 2009, 13:59
VOUS COMPRENDREZ POURKOI JE L'APPEL LE TRACHOU UNE FOIS QUE VOUS AUREZ SURVéCU A SES ONDES MALéFIKS.ET MEC TA MEME PENSER A MOI SUR LE MONTAGE TU MA FOUTU EN PANNEAU D'ENTRéE DANS LA CITé DES KANGOUROUS DE L'OURS BLANC DU POLE NORD TROPICALE.TROP FORT.ENFIN BONNE VISITE,ET E QUITTEZ PAS VOTRE VOISIN DES YEUX.....!!!!!
ael Membre habitué du forum
Nombre de messages : 232 Age : 114 Localisation : 94 Profession : chieur Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: AeL making sound Mar 20 Jan 2009, 14:07
he gros l'bisounours on s'le fait en mechoui ou bien?
heu mon voisin? j'surveille bien ouais
la cuisson surtout c'est important, a feu doux et qu'sa mijote !!