| Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY | |
|
+5BiLL GiGiLaPousse FloWn Eki Shok 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Départ de Lyon direction Paris pour l'XQ TBY Lun 19 Jan 2009, 17:20 | |
| Suite a l'annulation de voyage pour l'XQ TBY en départ de Lyon, nous organisons moi et deux potes (Flown & nicoliveforhardstyle) un co-voiturage à destination de Paris pour le prendre le BUS direction XQ TBY avec toute l'équipe de T&T =] Il reste encore deux places dans la voiture. Pour le moment on passe par Villefranche et Massieux. Si ça vous intéresse il suffit de me MP et donnr moi un lieu je vous ferais savoir au plus vite si c'est possible ou non. Question prix on divisera les frais une fois le voyage fais
Dernière édition par Shok le Lun 19 Jan 2009, 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Lun 19 Jan 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Lun 19 Jan 2009, 17:24 | |
| Merci | |
|
| |
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Lun 19 Jan 2009, 17:24 | |
| Allé allé les lyonnais on ce motiv :p | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Lun 19 Jan 2009, 17:33 | |
| merci Eki ca fait plaisir de savoir que vous ne nous lacher pas | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Lun 19 Jan 2009, 18:06 | |
| ué bien joué mais faites vite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Lun 19 Jan 2009, 18:07 | |
| Ouai mais quoi qu'il arrive nous trois on y va c'est juste histoire de faire profité d'autre gens si possible =) | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Lun 19 Jan 2009, 19:03 | |
| Merci à tous les lyonnais désireux de quand même se rendre à la XQ de m'envoyer un MP !! en me disant si wi ou non ils ont un moyen de locomotion on va essayer de faire au mieux et de remplir les voitures qu'on a disposition et de partir ensemble | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Lun 19 Jan 2009, 19:07 | |
| Seyar@
Accepte moi sur msn stp | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Lun 19 Jan 2009, 22:46 | |
| bah ca va etre difficile si tu me rajoutes pas!!! | |
|
| |
angelouille Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : vendeuse / serveuse Zik preférée : [ hardstyle / hardcore ] Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Mer 21 Jan 2009, 20:18 | |
| slt on cherche une voiture pr allé juska paris pr lxqlu eske kelkun pourai nou aider?? plzzzzz
[/img] | |
|
| |
m4ynot RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Assistant de Gestion PME PMI Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Mer 21 Jan 2009, 20:49 | |
| C'est bon Shok j'ai 2 copines qui sont en galère (enfin Angelouille a deja mis le message XD mais c pas grave j'le mets kan meme) , j't'ai envoyé leur num par mp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Mer 21 Jan 2009, 21:48 | |
| Voiture pleine de notre côté. | |
|
| |
angelouille Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : vendeuse / serveuse Zik preférée : [ hardstyle / hardcore ] Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY Jeu 22 Jan 2009, 11:25 | |
| tro cho | |
|
| |
| Départ de Lyon direction Paris pour l\'XQ TBY | |
|