aboo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Titre introuvable =( Ven 11 Mai 2007, 15:56 | |
| coucou tout le monde, sa fait un pti moment que je cherche un musique et impossible de trouvé le titre ... C'est le musique avec comme un bruit de portable vous savez le bruit qui fait quand on l'approche des enceintes Vous pourez l'entendre sur cette video vers le quart de la video à peu prè. Voilouuu en esperant enfin trouvé le titre grace à vous | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Titre introuvable =( Ven 11 Mai 2007, 15:58 | |
| tatarola - who's calling quand vous connaissez pas les titres allez sur hardstyle screamer y'a une rubrique tracklist pour les evenement genre Qlimax, tu cherche par exemple dans 2005, The Prophet et tu auras forcément The Prophet @ Qlimax 19-11-05 toute la tracklist du set parcontre pr les titres des videos comme ça sur youtube et tout je dis pas... vous pouvez toujours demandez ptete on sait | |
|
aboo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Titre introuvable =( Ven 11 Mai 2007, 22:11 | |
| ouaouuuuu jsui revenu que aujourdui mais jvoi 2min de temps moyen de reponse wahou sa c de l'efficacité Ba ecout merci bien puis j'ai découvert pas mal de titre sur le forum j'espere que je pourais remplir le ipod Merci encor !! | |
|
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Titre introuvable =( Sam 12 Mai 2007, 09:05 | |
| mitique cette chanson... "un bruit de portable" lol. c'est exellent n'empêche fallait y penser! Et pour rigoler un peu ça vous direz pas de faire la liste de toutes les musiques ou il y a une sonnerie de portable dedans? moi je sais que j'en ait déjà écouté, enfin c'était plus de la techno en boite, mais je sais qu'il y en a d'autre! ceux qui savent allez-y balancer! | |
|
guillaume Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : crépy en valois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Titre introuvable =( Sam 12 Mai 2007, 10:31 | |
| a ok simpa merci arty pour le tit conseil | |
|
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Titre introuvable =( Sam 12 Mai 2007, 11:46 | |
| tatarola - who is calling , les bases du hardstyle....Jme rappelle quand j'étais jeune, une de mes premières chansons de harstyle lol | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Titre introuvable =( Sam 12 Mai 2007, 14:29 | |
| en sonnerie de portable y'a Potatoheadz - Narcotic... mais c'est de la tech de boite | |
|