Auteur | Message |
---|
Richu Staff
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 13:24 | |
| @ Dede5601:
Theoriquement la legislation francaise interdit tout tir laser dans le public..mais personne ne le respecte.. jusqu au jour ou il y aura un accident..
Montage des laser obligatoire des laser a plus de 2m au dessus du public pour eviter tout risques..
Avec de faibles puissances, je m autorise a tirer dans le public...
Je te ferais venir lors d un event ou tu coupes une clope en 2 en moins d une seconde si tu fais pas gaffe avec un laser.. | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 13:33 | |
| - dj_richu a écrit:
- @ Dede5601:
Theoriquement la legislation francaise interdit tout tir laser dans le public..mais personne ne le respecte.. jusqu au jour ou il y aura un accident..
Montage des laser obligatoire des laser a plus de 2m au dessus du public pour eviter tout risques..
Avec de faibles puissances, je m autorise a tirer dans le public...
Je te ferais venir lors d un event ou tu coupes une clope en 2 en moins d une seconde si tu fais pas gaffe avec un laser.. sa veux dire quoi sA? | |
|
| |
waz3 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Cambrai [59] Profession : Agent de nettoyage Zik preférée : i'm born Hardcore ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 13:34 | |
| sa veut dire qu'un laser sa peut te couper si tu fais pas gaffe | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 13:35 | |
| Surtout si tu veu pas sortir aveugle d'une soirée | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 13:37 | |
| ha ouai pour les yeux je savais mais je savais pas que sa coupait .. | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 13:40 | |
| - Eki a écrit:
- Surtout si tu veu pas sortir aveugle d'une soirée
en plus d'être sourd... la totale! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 13:43 | |
| - Don-zozo a écrit:
- ha ouai pour les yeux je savais mais je savais pas que sa coupait ..
Ben c'est pas pour rien qu'on utilise le laser dans l'industrie pour couper les métaux ^^ | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 13:45 | |
| Ca veut dire qu un laser depassant deja 2W peut etre dangereux... en lien, video d un YAG lors de son alignement par un collegue et moi meme. http://rapidshare.com/files/185988752/MOV00988.MPGPuissance +/- 3W sur les 20W max. Oui, c est bien la porte massive en bois qui prend feu ^^ | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 13:52 | |
| | |
|
| |
DEDE5601 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 13:57 | |
| A CE MOMMENT LA METTRE PLUS DE LASER MAIS MOIN PUISSANT,APRES C'EST JUSTE UNE REMARQUE SANS VOULOIR LANCER DES DEBATS !!!JE CONNAIS UN PEU LES LASERS OSSI,C'ETAIT CARTON,C'ETAIT TRES BIEN TANT FAIS PAS.LA PROCHAINE FOIS FAITES SA SUR LE QUAI DEHORS AVEC UN SHOW LASER SOUS MARIN.LOL.BIEN BIEN KIFFER.SA VA ETRE LONG JUSKAU MASTER OF HARDCORE... | |
|
| |
kimiou Membre habitué du forum
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : 78 poissy Profession : bac pro photo 1ère année Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc .. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 14:03 | |
| bah on se couchera moins con ce soir xD en tout cas soirée enorme, rien a redire, juste une ptite envie d'y retourner (vivement le prochain event avec Trip & Teuf) même si j'ai des courbatures de malade a force d'avoir dansée comme une ouf du debut a la fin
vivement les sets (en espérant que tous les dj's accepteront de les laissés)
encore merci ^^ | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 14:16 | |
| bon voilaa quelque video de moi : jones vs frequencerz: on vois pas mal la troupe trip and teuf zatox vs activator: ANIME: ou ruthless et co sont venu hakké DAY-MAR VS MAD DOG: et une orgie sur les platine ruthless qui squatte et activator aussi ainsi que sur la scene:
Dernière édition par fredochileno le Lun 19 Jan 2009, 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 14:22 | |
| je verrais ça ce soir moi Fredo En tout cas je te dit BRAVO tu as gardé ton bonnet de péruvien toute la soirée ... , en plus accordé avec ton polo vert et noir alors là je dit c'est pas possible kirrrriiiiii t'as préparé tes affaires la veille | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 14:46 | |
| TROP BON LES VIDEOS !!!!!! FREDOOOO !!!! | |
|
| |
Takezou Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : étudiant Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 14:52 | |
| C'était ma première soirée de ce genre (j'avais juste fait - et adoré - la soirée Electrokusound à Lyon, si on peut comparer les deux). J'ai trouvé ça très sympa. Le public était cool, même si je suis plus dans mon élément avec un public de black-metalleux... Mais alors par contre, vraiment, le mec qui est payé pour gueuler dans un micro toute la soirée par dessus la musique, j'ai trouvé ça insupportable, pour moi il gachait tout. Par moments j'me suis amusé à compter, et il ne se taisait jamais plus de 20 secondes. D'après les autres commentaires, une telle omniprésence n'est pas habituelle, mais avant de recommencer une soirée dans ce genre, j'aimerais savoir comment ça se passe en général. Est-ce que dans les gros events, il y a un MC, et est-ce qu'il parle au milieu des morceaux ? Et comment ça va se passer au Woodland's lors de la prochaine soirée ? Merci d'avance Sinon, une remarque, le second vestiaire, improvisé à droite de l'entrée, il faisait peur : il suffisait à quelqu'un de malintentionné de tendre le bras pour voler un sac. J'espère que je me trompe et que ça n'est arrivé à personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 15:04 | |
| POUR LES MC EN GROS EVENT ILS INTERVIENNENT SURTOUT POUR LES INTROS ET OUTROS DES DJ,OU DANS LES PASSAGES UN PEU PLUS BLANC AVANT KE LE SON REPARTE DE PLUS BELLE.EN GROS PAS DU TOUT AUSSI RELOU QUE L'AUTRE SOIR MAIS MOI JE L'AI PAS TROP ENTENDU CAR JE M'ETAIS REGLé EN MODE MUSIC ONLY ,PAR CONTRE ON LA ENTENDU CE: KI KI KI KI KICK-i-POZ...LOL.ENFIN BON J'AI REGARDER UN PEU HKv1 ET v2 SA S'AMELIORE SUPER BIEN EN LINE UP ET JE PENSE QUE COMME TOUT LE MONDE QUI ORGANISE DES PARTYS ON RETIENT NOS ERREURS,PROBLEMES,...POUR MIEU FAIRE LA PROCHAINE FOIS DONC TOUT CE QU'ON PEUT DIRE C'EST QUE C'ETAIT UNE TRES BONNE SOIREE ET SOUHAITER UN BON COURAGE A TRIP & TEF POUR LES PROCHAINES SACHANT D'AVANCE QUE SA SERA DE MIEU EN MIEU... | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 15:13 | |
| Au niveau des sets j'ai pas forcément accroché, Anime ça allai ; enfin par contre Squadron j'vous ai pas vu j'suis arrivé après ( Dsl m'sieur, tu te reconnaitra lol ) ! Et le VS Mad Dog Day mar....vraiment dommage, deux styles à eux bien différents qui se sont pas du tout accordé quoi !! Sinon la salle vraiment bien, c'est sympa comme endroit et le son moyen à des moments mais bon ! Et dac avec tout le monde pour Void arrête les drôles de bruits lol ! c'était bien mieux à L'Oval Bref Contente d'avoir vu tout le monde Et puis bah bravo à vous pour la soirée ! Et Spunker si possible zappé les passages où tu me filmes MDRR j'ose mm pas imaginé dans l'état que j'étais et les conneries que j'dois faire | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 15:22 | |
| heu ... NON :D:D!!!!!!!! Fallait pô m'le dire haha - Spoiler:
T'inquietes, Je mettrais les moment ou sa va lol
| |
|
| |
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 15:30 | |
| Soirée Enorme ! Mention Spéciale : The Squadron : Magique Le set d'Activator et Zatox Puis Anime , The Dog & Day-Mar : sa a bien tapé Bonne Ambiance dans le bus de lyon avec le magicien biloute et Cedix Biz à Ceux Que jai vu Ps: Grande Disponibilité des Djs , sa fait plez !
Dernière édition par Romknocker le Lun 19 Jan 2009, 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : 78 poissy Profession : bac pro photo 1ère année Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc .. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 15:52 | |
| | |
|
| |
scratsh Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : nancy/lyon bientôt Grenoble Profession : Ingé (bientôt ^^) Zik preférée : HardTek mais aussi salsa, rock, ... un peu tout sauf rap en fait Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 15:54 | |
| - DEDE5601 a écrit:
- POUR LES MC EN GROS EVENT ILS INTERVIENNENT SURTOUT POUR LES INTROS ET OUTROS DES DJ,OU DANS LES PASSAGES UN PEU PLUS BLANC AVANT KE LE SON REPARTE DE PLUS BELLE.EN GROS PAS DU TOUT AUSSI RELOU QUE L'AUTRE SOIR MAIS MOI JE L'AI PAS TROP ENTENDU CAR JE M'ETAIS REGLé EN MODE MUSIC ONLY ,PAR CONTRE ON LA ENTENDU CE: KI KI KI KI KICK-i-POZ...LOL.ENFIN BON J'AI REGARDER UN PEU HKv1 ET v2 SA S'AMELIORE SUPER BIEN EN LINE UP ET JE PENSE QUE COMME TOUT LE MONDE QUI ORGANISE DES PARTYS ON RETIENT NOS ERREURS,PROBLEMES,...POUR MIEU FAIRE LA PROCHAINE FOIS DONC TOUT CE QU'ON PEUT DIRE C'EST QUE C'ETAIT UNE TRES BONNE SOIREE ET SOUHAITER UN BON COURAGE A TRIP & TEF POUR LES PROCHAINES SACHANT D'AVANCE QUE SA SERA DE MIEU EN MIEU...
tu vois mc Void faisait un peu trop de bruit, ben toi aussi t'arrêtes pas de crier!!! nan sérieusement si tu pouvais éviter les caps dans tes messages, c'est plutôt illisible (et en plus ça veut dire que tu cries et ce n'est pas forcément très respectueux) merci | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 15:58 | |
| il n'a pas de minuscule lol regarde il ecri tous en maj | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 15:59 | |
| non mais jcrois que ca touche majuscule est pétée parce que pour continuer a écrire en maj alors que ça fais 20 fois qu'on dit que c'est relou cest que y'a un soucis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 16:09 | |
| NON MOI JE CRIS PAS ET TOUT LE MONDE LE SAIT SUR LE FORUM QUE J'ECRIS TOUT LE TEMP EN MAJUSCULE,ET QUE QUAND JE VEUX CRIER J'UTILISE TOUT SIMPLEMENT LA PONCTUATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIA !!!! MOI J'AI PAS RECU LE CODE DU GEEK DISANT QU'IL FALLAIT ECRIRE EN MINUSCULE ABSOLUMENT ET QUE POUR CRIER C'EST EN MAJUSCULE,ET QUAND TU ES CONTENT TU DOIS ECRIRE EN MINUSCULE ITALIQUE,NON?ENFIN BON MAINTENANT TU LE SAIS,ET MEME SI JE L'AVAIS RECU CE CODE POURI BA J'EN FERAI LA MEME CHOSE QUE LES AUTRES CODE,STYLE A FOUTRE DANS LE FEU POUR LE BARBAK SUR LA PLAGE AVEC UNE BONNE BOUTEILLE DE RICARD ET DU ROSé.HUMM...HARDKOR KICK-i-POZ... ET PUIS ON VA ARRETER D'éPILOGUé LA DESSUS ON VA JUSTE CONTINUER A RACONTER NOTRE SUPER SOIRéE DE SAMEDI SOIR......LES PIEDS DANS LA BOUE A BOOSTER KOM DES OUFS SOUS LA FLOTE,PENSé A AEL ET VIK,ET A TOUT CEUX QUI NOUS ON PRIS POUR DES TARéS.FAUT PAS S'INKIéTé C'EST TOUT LE TEMP COMME SA...HIHI | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| |
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 16:14 | |
| Combien de personne présente à la soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 16:16 | |
| DEJA DEMANDER PAS EU DE REPONSE... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 16:26 | |
| jcrois on etaient moin de 1000 enfin j'en sais rien | |
|
| |
wil75 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Clichy Profession : Réceptionniste 4* Zik preférée : Hardtyle, Gabber, Hardcore Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 16:35 | |
| juste un grand merci pour cette soirée absolument magique avec des gens qu'ont peu aisément qualifier de Happy! mes amis et moi avons passé une pure soirée! comme d'hab, cétait trop court...déjà les 2 premières versions mais celle-co encore plus! à bientôt!!! | |
|
| |
waz3 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Cambrai [59] Profession : Agent de nettoyage Zik preférée : i'm born Hardcore ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 16:37 | |
| Quelqu'un a t'il retrouver une carte 12-25 par hasard ? | |
|
| |
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:13 | |
| soirée memorable a quand la prochaine hardkoncept? | |
|
| |
Frequencerz Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Netherland Profession : DJ/Producer Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:14 | |
| Je ne pas parle francais... so i will talk english! the party was amazing! we really enjoyed every minute of it, the party people were crazy!! really great atmosphere! location was excellent, sound was excellent, the drinks were excellent haha! everything was excellent. we really like to thank BiLL and the crew for the party and the guest for the great atmosphere! we hope to see u really soon again!
Dernière édition par Frequencerz le Lun 19 Jan 2009, 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
pierro122 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:15 | |
| BRAVO T&T!!!!!
samdi 17 janvier 16H55 attrapper MC void a gare de lyon 17H30 arriver a montreuil pour boire une biere et discuter avec lui tranquillement poser 19H nous voila parti de montreuil 20H , bim buffalo grill on se pete le bide avant une soirer forte en emotions!!!!!! ...h... on fini de manger, yves va voir la salle et hop hop hop on l'accompagne a l'hotel pour qu'il puisse se reposer un peut (4h de tgv? javou sa doit pas etre evident) 22h15 on sort de l'hotel (on croise frequencerz dans l'ascenseur il nous qu'il va au 6 eme etage pour se faire couper les cheveux un grand MDR!!!!) 22H30 aller c'est parti direction la salle un peut d'attente a l'exterieur bref pas tan ke sa sa permet de voir quelque tete!!! on rentre et la pffff enorme une salle comme on en reve a chaque soirer de se type a paris!!!! et la commence la soirer pour notre petit groupe pour moi seul point negatif se fut du hardstyle juska pas d'heure j'en pouvai plus ... je veut hakké!!! petit tour dans les loge avec des photos que je me souviendrai toute ma vie (ruthless anime daymar les danseuses banban et plein d'autre !!!) bref j'en est un peut marre de pianoter sur mon pc donc je vais breffé un peut... felicitation a toute l'equipe bonne ambiance et bonne soirée en esperant voir une 4eme session bientot
merci a tous!!!! et un special big up a MC VOID putain je sais pas comment tu a fait pour avoir autant d'energie toute la nuit tu ma surpris!!!! (la prochaine fois pense a mon tshirt xp) biz a mon ptit suisse!!!
ps : alors vous etes rentrer dans vos frais??? vince jte kifff......
Dernière édition par pierro122 le Lun 19 Jan 2009, 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:22 | |
| Vraiment sympa le message de Frequencerz. Vraiment grosse soirée même les dj étaient déchainé et content d'être là, çà çà fait plaisir. | |
|
| |
lolotte Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:23 | |
| bijoul les zamis ... un grand grand merci pr cette soiree, le son etai super, bravo a the squadron (héhé), au staff, ce m'a fait tre plaisir de revoir toute la famille t&t !!!! jai passé un super moment, avec des gens geniaux ;-) ... juste pr le retrouvailles ca valai le coup !! fredo bravo, ta fai fort av ton chapo ... rien que pr ca aussi ca valai le coup de venir , mdr . vivemen la prochaine car je croi ke globalement tout le monde est content et c'est le principal ! bisouilles a plus dans l'bus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:26 | |
| SUPER DEBUT DE SOIREE AUSSI HIHI.... | |
|
| |
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:26 | |
| merci pour les vidéos, manque plus que les photos et les set surtout ! =D et aussi l'afterfilm héhé
PS: y'a des set de dispo de "The Squadron" ?? parce que franchement ils on plutôt assuré quoi ! ^^ | |
|
| |
lolotte Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:29 | |
| ah j'avoue le petit message est pas mal ça fais plaisir =D | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:32 | |
| EXCELLENTES les vidéos fredo | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 17:53 | |
| Thanks to you Frequencerz, I really loved your set, it was just fantastic <3 Sinon j'aimerais savoir si ceux qui ont posté des vidéos sur Youtube/Dailymotion pouvaient poster des liens pour les dl ? Parce que la qualité de ces sites est pourrie, et j'aimerais les avoir sur le PC | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 18:18 | |
| | |
|
| |
maksimum3 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Comptabilite Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 18:22 | |
| Quelqu'un peut m'envoyer la liste des chancons??il y a que des nom de DJ c'est tout =(( | |
|
| |
DJ Zanka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Châteauroux Profession : DJ Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 18:24 | |
| Mon report de soirée : Entrée au cabaret sauvage : j'ai connu mieux. Faire rentrer les gens par petit groupe de 5-6, je trouve ça très moyen. En même temps c'est la sécurité qui l'a voulu. Report sur la boite : à première vue, boite sympathique. Pas assez de lumière car beaucoup de marches, on s'est pas cassé la gueule et tant mieux. Ruthless : Ben pour le peu que je l'ai vue c'était vraiment mélange entre Jumpstyle et Hardstyle. Du son que je ne suis pas trop fan mais un bon Warm Up. The Squadron : 3 membres de Trip & Teuf avec un casque. Pas grand-chose à dire à part qu'ils savaient mettre l'ambiance. Du hardstyle comme tout le monde aime et bien Hard. Jones Vs Frequencerz : Sympa petit versus avec du Hardstyle NL très abordable, pas trop Hard surtout très mélodique. Un bon petit moment grâce à ces 3 petits gars. Headhunterz : On se passera de commentaires. Apparement ce mec est très difficile; il refusait de mixer s'il n'avait pas son hotel 4 étoiles. ll vient de redescendre dans mon estime mais il est clait que je ne l'inviterai jamais. Tous les DJ de la soirée sont restés pas mal de temps dans la salle surtout Ruthless et Frequencerz qui se promenaient parmi nous. Headhunterz est arrivé, il a mixé et est reparti. Merci la mentalité Scantraxx. Zatox & Activator : Un super duo Hardstyle italien. Un style dont je ne suis pas forcément fan, assez spécial mais qui savait faire trembler la foule. Anime : Cette petite nouvelle très gentille nous a balancé du son comme jamais. De l'italien mais du Hard bien pûr et dûr. On était claqué après son set. Qu'est-ce qu'elle envoie !!! Day-Mar Vs DJ Mad Dog : Qui aurait cru que ces deux-là mixeraient ensemble pendant 2 heures. Un mélange entre 2 styles très remarquables et très différencié. Mais à partir de la deuxième heure, Ruthless et Activator se mettaient aux platines pour le fun pendant quelques minutes. Finalement nous sommes sorti un peu plus tôt que prévu à cause de problème de santé, mais nous ne regrettons surtout pas d'être venu.
Un gros point négatif, c'est le monde sur scène. Trop de monde, ça gache tout et des membres de T&T qui n'avaient rien à foutre là. On ne pouvait rien voir. Mais bon, en même temps leur soirée a bien réussi en matière de notoriété. Enfin voilà, merci à Trip & Teuf de nous avoir pondu une soirée géniale, en espérant qu'ils vont continuer sur cette lancée. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 18:24 | |
| ???? Mais la tracklist de quel DJ... tu penses bien que personne n'a retenu les centaines de titres joués à cette soirée ???? | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 18:26 | |
| enorme soiree niveau ambiance, son, laser rien a dire. j'attends avec impaticence la v4. | |
|
| |
DB Traxx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 374 Age : 36 Localisation : France Profession : Inconnu Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 18:34 | |
| Alors moi aussi je vais faire cours Soirée vraiment sympa a part une personne qui a niké de début de la soirée Les Set s'étaient de la pure folie surtout en Hardcore ! Les quelques points négatifs : L'entrée mais sa ne vient pas de T&T, a la fin trop de monde sur scènbe on voyait plus rien et puis c'est tout ! Contente d'avoir vu vite fait Nemesis, Matiks, et Mouss jt'adore looool Ti kikoo a Kirua aussi qui a fait le chemin avec nous ! A quand le prochaine soirée avec T&T ??? | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 18:35 | |
| J'ai aussi trouvé dommage que les gens viennent sur scène, vous êtes du staff certes mais je pense que c'est par respect pour les gens qui sont en bas. Après perso ça m'a pas dérangé plus que ça ^^ Je regrette d'être partit 1h avant, je pensais que ça allait encore être indus pendant 1h et non | |
|
| |
DB Traxx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 374 Age : 36 Localisation : France Profession : Inconnu Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] Lun 19 Jan 2009, 18:36 | |
| Contente de t'avoir vu aussi mister Templar | |
|
| |
| [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] | |
|