Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]

+132
Bookker
tigresse91
Gorgo
Ygg
JamesTerek
Mam'selleBulle
Mycksii
-Seb-
MIA
Q-dance69
Parazit
cookylove__*
po3sy
HexaGône
Phazm
d-cib-l
Art-Steel
Killyann
adrien
ziKo
CoX
Joris
Nana-Stico
zis
4l3x1s
ael
layen
pitch
0phel51
DB Traxx
NOno_Sympa
DJ Zanka
maksimum3
Sharez
lolotte
pierro122
Frequencerz
wil75
Athieu
marjo51
Takezou
Eki
bobette
anthony
Arshavin
darkohan-X
DARKSTYLE
Vin's
edolivier92
dj Son
Ti'Tom
Mouss
lilith
Coreback
yulia
MiKaL
Xyroz
V.I.N.C.E.02
parilla
Cheep3r
DEDE5601
forka
NEMESIS
Simious
gino
GiGiLaPousse
dadoow
Adario
BiLL
Dj Snowake
hard-kitty
kiki_77
Potager
ToiToine
Don-zozo
psych3d3liic_n3mjii
Tino
Richu
Qdance9
BOBTEK
myk
m4ynot
fredochileno
natachA
kimiou
djcedix
Biloute
stacks
the destroye
PussyMF
thekingofmouton
Kirua
einki
SeanArrows
kaM
sofiasca
The Squadron
nasst89
maelle
Mercilius
lemulot
JACK01
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Dj-Overdark
seyar
Dech²
tson0n0
Nico
scratsh
Polak95
Templar
payup
Hope
oreille93
NoOx94
scylla
Nilluje
Xadez
The PnP Brothers
VerT
cececity
Titoine
technoid
NearZ
waz3
jumpeuse36
Little Boy
KeVaK
ricco
Pierre
SpunKer
Arty
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 09:42

Rappel du premier message :

Voilà, exprimez vous Razz

Pour ma part :

Un p'tit retard dans le montage, merci à un certain DJ...
Ambiance au top, merci pour les nombreuses aides (habituelles et nouvelles)

Très beau Cabaret Very Happy

Son sympa, mais manque de puissance et sature facilement...

Lights nickel, merci Richu pour la gestion de nos nouveaux lasers Smile

Merci à la plupart des DJs qui ont vraiment fait de bons sets, pour ceux que j'ai entendu :S

Démontage pénible et peu de monde motivé mais on a l'habitude Very Happy

Biloute, tu portes bien ton pseudo... Very Happy

J'en ai marre, bonne nuit Arrow
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Richu
Staff
Staff

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:24

@ Dede5601:

Theoriquement la legislation francaise interdit tout tir laser dans le public..mais personne ne le respecte.. jusqu au jour ou il y aura un accident..

Montage des laser obligatoire des laser a plus de 2m au dessus du public pour eviter tout risques..

Avec de faibles puissances, je m autorise a tirer dans le public...

Je te ferais venir lors d un event ou tu coupes une clope en 2 en moins d une seconde si tu fais pas gaffe avec un laser..
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo

Masculin Nombre de messages : 1442
Profession : MVC3

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:33

dj_richu a écrit:
@ Dede5601:

Theoriquement la legislation francaise interdit tout tir laser dans le public..mais personne ne le respecte.. jusqu au jour ou il y aura un accident..

Montage des laser obligatoire des laser a plus de 2m au dessus du public pour eviter tout risques..

Avec de faibles puissances, je m autorise a tirer dans le public...

Je te ferais venir lors d un event ou tu coupes une clope en 2 en moins d une seconde si tu fais pas gaffe avec un laser..

sa veux dire quoi sA?
waz3
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
waz3

Masculin Nombre de messages : 131
Profession : Agent de nettoyage
Zik preférée : i'm born Hardcore !

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:34

sa veut dire qu'un laser sa peut te couper si tu fais pas gaffe
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki

Masculin Nombre de messages : 5580
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:35

Surtout si tu veu pas sortir aveugle d'une soirée
http://www.tripandteuf.com
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo

Masculin Nombre de messages : 1442
Profession : MVC3

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:37

ha ouai pour les yeux je savais mais je savais pas que sa coupait ..
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua

Masculin Nombre de messages : 2559
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:40

Eki a écrit:
Surtout si tu veu pas sortir aveugle d'une soirée
en plus d'être sourd... la totale!
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:43

Don-zozo a écrit:
ha ouai pour les yeux je savais mais je savais pas que sa coupait ..

Ben c'est pas pour rien qu'on utilise le laser dans l'industrie pour couper les métaux ^^
Richu
Staff
Staff
Richu

Masculin Nombre de messages : 6544
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:45

Ca veut dire qu un laser depassant deja 2W peut etre dangereux...

en lien, video d un YAG lors de son alignement par un collegue et moi meme.

http://rapidshare.com/files/185988752/MOV00988.MPG

Puissance +/- 3W sur les 20W max.

Oui, c est bien la porte massive en bois qui prend feu ^^
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua

Masculin Nombre de messages : 2559
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:52

ah ouais quand même...
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601

Masculin Nombre de messages : 362
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:57

A CE MOMMENT LA METTRE PLUS DE LASER MAIS MOIN PUISSANT,APRES C'EST JUSTE UNE REMARQUE SANS VOULOIR LANCER DES DEBATS !!!JE CONNAIS UN PEU LES LASERS OSSI,C'ETAIT CARTON,C'ETAIT TRES BIEN TANT FAIS PAS.LA PROCHAINE FOIS FAITES SA SUR LE QUAI DEHORS AVEC UN SHOW LASER SOUS MARIN.LOL.BIEN BIEN KIFFER.SA VA ETRE LONG JUSKAU MASTER OF HARDCORE...
kimiou
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kimiou

Féminin Nombre de messages : 407
Profession : bac pro photo 1ère année
Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc ..

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 14:03

bah on se couchera moins con ce soir xD
en tout cas soirée enorme, rien a redire, juste une ptite envie d'y retourner (vivement le prochain event avec Trip & Teuf) même si j'ai des courbatures de malade a force d'avoir dansée comme une ouf du debut a la fin

vivement les sets (en espérant que tous les dj's accepteront de les laissés)

encore merci ^^
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 14:16

bon voilaa quelque video de moi :

jones vs frequencerz: on vois pas mal la troupe trip and teuf

zatox vs activator:

ANIME: ou ruthless et co sont venu hakké

DAY-MAR VS MAD DOG:

et une orgie sur les platine ruthless qui squatte et activator aussi ainsi que sur la scene:

Dernière édition par fredochileno le Lun 19 Jan 2009, 14:31, édité 1 fois
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty

Féminin Nombre de messages : 1027
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 14:22

je verrais ça ce soir moi Fredo Wink

En tout cas je te dit BRAVO tu as gardé ton bonnet de péruvien toute la soirée ... cheers , en plus accordé avec ton polo vert et noir alors là je dit c'est pas possible kirrrriiiiii t'as préparé tes affaires la veille Razz
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 14:46

TROP BON LES VIDEOS !!!!!!

FREDOOOO Very Happy !!!!
Takezou
Nouveau
Nouveau
Takezou

Masculin Nombre de messages : 4
Profession : étudiant

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 14:52

C'était ma première soirée de ce genre (j'avais juste fait - et adoré - la soirée Electrokusound à Lyon, si on peut comparer les deux). J'ai trouvé ça très sympa. Le public était cool, même si je suis plus dans mon élément avec un public de black-metalleux...

Mais alors par contre, vraiment, le mec qui est payé pour gueuler dans un micro toute la soirée par dessus la musique, j'ai trouvé ça insupportable, pour moi il gachait tout. Par moments j'me suis amusé à compter, et il ne se taisait jamais plus de 20 secondes. D'après les autres commentaires, une telle omniprésence n'est pas habituelle, mais avant de recommencer une soirée dans ce genre, j'aimerais savoir comment ça se passe en général. Est-ce que dans les gros events, il y a un MC, et est-ce qu'il parle au milieu des morceaux ? Et comment ça va se passer au Woodland's lors de la prochaine soirée ? Merci d'avance Smile

Sinon, une remarque, le second vestiaire, improvisé à droite de l'entrée, il faisait peur : il suffisait à quelqu'un de malintentionné de tendre le bras pour voler un sac. J'espère que je me trompe et que ça n'est arrivé à personne.
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:04

POUR LES MC EN GROS EVENT ILS INTERVIENNENT SURTOUT POUR LES INTROS ET OUTROS DES DJ,OU DANS LES PASSAGES UN PEU PLUS BLANC AVANT KE LE SON REPARTE DE PLUS BELLE.EN GROS PAS DU TOUT AUSSI RELOU QUE L'AUTRE SOIR MAIS MOI JE L'AI PAS TROP ENTENDU CAR JE M'ETAIS REGLé EN MODE MUSIC ONLY Smile ,PAR CONTRE ON LA ENTENDU CE: KI KI KI KI KICK-i-POZ...LOL.ENFIN BON J'AI REGARDER UN PEU HKv1 ET v2 SA S'AMELIORE SUPER BIEN EN LINE UP ET JE PENSE QUE COMME TOUT LE MONDE QUI ORGANISE DES PARTYS ON RETIENT NOS ERREURS,PROBLEMES,...POUR MIEU FAIRE LA PROCHAINE FOIS DONC TOUT CE QU'ON PEUT DIRE C'EST QUE C'ETAIT UNE TRES BONNE SOIREE ET SOUHAITER UN BON COURAGE A TRIP & TEF POUR LES PROCHAINES SACHANT D'AVANCE QUE SA SERA DE MIEU EN MIEU...
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51

Féminin Nombre de messages : 2773
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:13

Au niveau des sets j'ai pas forcément accroché, Anime ça allai ; enfin par contre Squadron j'vous ai pas vu j'suis arrivé après ( Dsl m'sieur, tu te reconnaitra lol Wink ) !
Et le VS Mad Dog Day mar....vraiment dommage, deux styles à eux bien différents qui se sont pas du tout accordé quoi !!
Sinon la salle vraiment bien, c'est sympa comme endroit et le son moyen à des moments mais bon !
Et dac avec tout le monde pour Void Smile arrête les drôles de bruits lol ! c'était bien mieux à L'Oval Very Happy Wink
Bref Contente d'avoir vu tout le monde Very Happy
Et puis bah bravo à vous pour la soirée !
Et Spunker si possible zappé les passages où tu me filmes MDRR j'ose mm pas imaginé dans l'état que j'étais et les conneries que j'dois faire Very Happy Embarassed
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:22

heu ...

NON Very Happy:D:D!!!!!!!!

Fallait pô m'le dire haha Wink

Spoiler:
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu

Masculin Nombre de messages : 273
Zik preférée : Raw / HC

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:30

Soirée Enorme !

Mention Spéciale : The Squadron : Magique
Le set d'Activator et Zatox I love you
Puis Anime , The Dog & Day-Mar : sa a bien tapé

Bonne Ambiance dans le bus de lyon avec le magicien biloute et Cedix Very Happy
Biz à Ceux Que jai vu Wink

Ps: Grande Disponibilité des Djs , sa fait plez !

Dernière édition par Romknocker le Lun 19 Jan 2009, 15:55, édité 1 fois
kimiou
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kimiou

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:52

video sublime ^^
scratsh
Nouveau
Nouveau
scratsh

Masculin Nombre de messages : 8
Profession : Ingé (bientôt ^^)
Zik preférée : HardTek mais aussi salsa, rock, ... un peu tout sauf rap en fait

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:54

DEDE5601 a écrit:
POUR LES MC EN GROS EVENT ILS INTERVIENNENT SURTOUT POUR LES INTROS ET OUTROS DES DJ,OU DANS LES PASSAGES UN PEU PLUS BLANC AVANT KE LE SON REPARTE DE PLUS BELLE.EN GROS PAS DU TOUT AUSSI RELOU QUE L'AUTRE SOIR MAIS MOI JE L'AI PAS TROP ENTENDU CAR JE M'ETAIS REGLé EN MODE MUSIC ONLY Smile ,PAR CONTRE ON LA ENTENDU CE: KI KI KI KI KICK-i-POZ...LOL.ENFIN BON J'AI REGARDER UN PEU HKv1 ET v2 SA S'AMELIORE SUPER BIEN EN LINE UP ET JE PENSE QUE COMME TOUT LE MONDE QUI ORGANISE DES PARTYS ON RETIENT NOS ERREURS,PROBLEMES,...POUR MIEU FAIRE LA PROCHAINE FOIS DONC TOUT CE QU'ON PEUT DIRE C'EST QUE C'ETAIT UNE TRES BONNE SOIREE ET SOUHAITER UN BON COURAGE A TRIP & TEF POUR LES PROCHAINES SACHANT D'AVANCE QUE SA SERA DE MIEU EN MIEU...

tu vois mc Void faisait un peu trop de bruit, ben toi aussi t'arrêtes pas de crier!!!
nan sérieusement si tu pouvais éviter les caps dans tes messages, c'est plutôt illisible (et en plus ça veut dire que tu cries et ce n'est pas forcément très respectueux)

merci dj
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93

Masculin Nombre de messages : 2720
Profession : Alternance

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:58

il n'a pas de minuscule lol regarde il ecri tous en maj
kimiou
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kimiou

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:59

non mais jcrois que ca touche majuscule est pétée parce que pour continuer a écrire en maj alors que ça fais 20 fois qu'on dit que c'est relou cest que y'a un soucis ^^
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:09

NON MOI JE CRIS PAS ET TOUT LE MONDE LE SAIT SUR LE FORUM QUE J'ECRIS TOUT LE TEMP EN MAJUSCULE,ET QUE QUAND JE VEUX CRIER J'UTILISE TOUT SIMPLEMENT LA PONCTUATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIA !!!! MOI J'AI PAS RECU LE CODE DU GEEK DISANT QU'IL FALLAIT ECRIRE EN MINUSCULE ABSOLUMENT ET QUE POUR CRIER C'EST EN MAJUSCULE,ET QUAND TU ES CONTENT TU DOIS ECRIRE EN MINUSCULE ITALIQUE,NON?ENFIN BON MAINTENANT TU LE SAIS,ET MEME SI JE L'AVAIS RECU CE CODE POURI BA J'EN FERAI LA MEME CHOSE QUE LES AUTRES CODE,STYLE A FOUTRE DANS LE FEU POUR LE BARBAK SUR LA PLAGE AVEC UNE BONNE BOUTEILLE DE RICARD ET DU ROSé.HUMM...HARDKOR KICK-i-POZ...Smile ET PUIS ON VA ARRETER D'éPILOGUé LA DESSUS ON VA JUSTE CONTINUER A RACONTER NOTRE SUPER SOIRéE DE SAMEDI SOIR......LES PIEDS DANS LA BOUE A BOOSTER KOM DES OUFS SOUS LA FLOTE,PENSé A AEL ET VIK,ET A TOUT CEUX QUI NOUS ON PRIS POUR DES TARéS.FAUT PAS S'INKIéTé C'EST TOUT LE TEMP COMME SA...HIHI
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:14

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Russian-STOP-KONTROL

Stop, réglez ça par MP svp.

Dernière édition par SpunKer le Lun 19 Jan 2009, 16:15, édité 1 fois
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:14

Combien de personne présente à la soirée ?
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:16

DEJA DEMANDER PAS EU DE REPONSE...
kimiou
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kimiou

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:26

jcrois on etaient moin de 1000 enfin j'en sais rien
wil75
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Profession : Réceptionniste 4*
Zik preférée : Hardtyle, Gabber, Hardcore

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:35

juste un grand merci pour cette soirée absolument magique avec des gens qu'ont peu aisément qualifier de Happy! mes amis et moi avons passé une pure soirée! comme d'hab, cétait trop court...déjà les 2 premières versions mais celle-co encore plus! à bientôt!!! Wink
waz3
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
waz3

Masculin Nombre de messages : 131
Profession : Agent de nettoyage
Zik preférée : i'm born Hardcore !

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:37

Quelqu'un a t'il retrouver une carte 12-25 par hasard ?
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

Masculin Nombre de messages : 372
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:13

soirée memorable a quand la prochaine hardkoncept?
Frequencerz
Nouveau
Nouveau
Frequencerz

Masculin Nombre de messages : 5
Profession : DJ/Producer

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:14

Je ne pas parle francais...
so i will talk english! the party was amazing! we really enjoyed every minute of it, the party people were crazy!! cheers really great atmosphere!
location was excellent, sound was excellent, the drinks were excellent haha! everything was excellent. we really like to thank BiLL and the crew for the party and the guest for the great atmosphere! we hope to see u really soon again! Smile

Dernière édition par Frequencerz le Lun 19 Jan 2009, 17:19, édité 2 fois
pierro122
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pierro122

Masculin Nombre de messages : 316
Profession : preparateur cariste
Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:15

BRAVO T&T!!!!!

samdi 17 janvier
16H55 attrapper MC void a gare de lyon
17H30 arriver a montreuil pour boire une biere et discuter avec lui tranquillement poser
19H nous voila parti de montreuil
20H , bim buffalo grill on se pete le bide avant une soirer forte en emotions!!!!!!
...h... on fini de manger, yves va voir la salle et hop hop hop on l'accompagne a l'hotel pour qu'il puisse se reposer un peut (4h de tgv? javou sa doit pas etre evident)
22h15 on sort de l'hotel (on croise frequencerz dans l'ascenseur il nous qu'il va au 6 eme etage pour se faire couper les cheveux un grand MDR!!!!)
22H30 aller c'est parti direction la salle un peut d'attente a l'exterieur bref pas tan ke sa sa permet de voir quelque tete!!!
on rentre et la pffff enorme une salle comme on en reve a chaque soirer de se type a paris!!!!
et la commence la soirer pour notre petit groupe
pour moi seul point negatif se fut du hardstyle juska pas d'heure j'en pouvai plus ... je veut hakké!!!
petit tour dans les loge avec des photos que je me souviendrai toute ma vie (ruthless anime daymar les danseuses banban et plein d'autre !!!)

bref j'en est un peut marre de pianoter sur mon pc donc je vais breffé un peut...
felicitation a toute l'equipe bonne ambiance et bonne soirée en esperant voir une 4eme session bientot

merci a tous!!!!
et un special big up a MC VOID putain je sais pas comment tu a fait pour avoir autant d'energie toute la nuit tu ma surpris!!!!
(la prochaine fois pense a mon tshirt xp)
biz a mon ptit suisse!!!

ps : alors vous etes rentrer dans vos frais???
vince jte kifff......

Dernière édition par pierro122 le Lun 19 Jan 2009, 17:31, édité 1 fois
http://www.pierro122.skyblog.com
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:19

Frequencerz a écrit:
so i will talk english! the party was amazing! we really enjoyed every minute of it, the party people were crazy!! cheers really great atmosphere!
location was excellent, sound was excellent, the drinks were excellent haha! everything was excellent. really like to thank BiLL and the crew for the party and the guest for the great atmosphere! i hope to see u really soon again! Smile
SA FAIT PLAISIR DE VOIR SA....
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36

Féminin Nombre de messages : 846
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:22

Vraiment sympa le message de Frequencerz.

Vraiment grosse soirée même les dj étaient déchainé et content d'être là, çà çà fait plaisir. cheers
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
lolotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lolotte

Féminin Nombre de messages : 166
Profession : etudiante

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:23

bijoul les zamis ... un grand grand merci pr cette soiree, le son etai super, bravo a the squadron (héhé), au staff, ce m'a fait tre plaisir de revoir toute la famille t&t !!!! jai passé un super moment, avec des gens geniaux ;-) ... juste pr le retrouvailles ca valai le coup !! fredo bravo, ta fai fort av ton chapo ... rien que pr ca aussi ca valai le coup de venir , mdr .
vivemen la prochaine car je croi ke globalement tout le monde est content et c'est le principal !
bisouilles
a plus dans l'bus !
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:26

SUPER DEBUT DE SOIREE AUSSI Wink HIHI....
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup

Masculin Nombre de messages : 677
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:26

merci pour les vidéos, manque plus que les photos et les set surtout ! =D et aussi l'afterfilm héhé

PS: y'a des set de dispo de "The Squadron" ?? parce que franchement ils on plutôt assuré quoi ! ^^
lolotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lolotte

Féminin Nombre de messages : 166
Profession : etudiante

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:27

Frequencerz a écrit:
location was excellent, sound was excellent, the drinks were excellent haha! everything was excellent. we really like to thank BiLL and the crew for the party and the guest for the great atmosphere! we hope to see u really soon again! Smile

yeah, so great ! ... thanks ... Wink
kimiou
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kimiou

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:29

ah j'avoue le petit message est pas mal ça fais plaisir =D
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty

Féminin Nombre de messages : 1027
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:32

EXCELLENTES les vidéos fredo Hakke
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM

Féminin Nombre de messages : 1598
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:42

Frequencerz a écrit:

Respect. Very Happy
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar

Masculin Nombre de messages : 809
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:53

Thanks to you Frequencerz, I really loved your set, it was just fantastic <3

Sinon j'aimerais savoir si ceux qui ont posté des vidéos sur Youtube/Dailymotion pouvaient poster des liens pour les dl ? Parce que la qualité de ces sites est pourrie, et j'aimerais les avoir sur le PC Very Happy
http://www.diversvaries.blogspot.com
Sharez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:18

Frequencerz a écrit:

You was amazing too. Thanks to have made the anthem, and your collab with B-Ware is just fuckin good Very Happy
maksimum3
Nouveau
Nouveau
maksimum3

Masculin Nombre de messages : 15
Profession : Comptabilite
Zik preférée : HardStyle

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:22

Quelqu'un peut m'envoyer la liste des chancons??il y a que des nom de DJ c'est tout =((
DJ Zanka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 261
Profession : DJ

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:24

Mon report de soirée :
Entrée au cabaret sauvage : j'ai connu mieux. Faire rentrer les gens par petit groupe de 5-6, je trouve ça très moyen. En même temps c'est la sécurité qui l'a voulu.
Report sur la boite : à première vue, boite sympathique. Pas assez de lumière car beaucoup de marches, on s'est pas cassé la gueule et tant mieux.
Ruthless : Ben pour le peu que je l'ai vue c'était vraiment mélange entre Jumpstyle et Hardstyle. Du son que je ne suis pas trop fan mais un bon Warm Up.
The Squadron : 3 membres de Trip & Teuf avec un casque. Pas grand-chose à dire à part qu'ils savaient mettre l'ambiance. Du hardstyle comme tout le monde aime et bien Hard.
Jones Vs Frequencerz : Sympa petit versus avec du Hardstyle NL très abordable, pas trop Hard surtout très mélodique. Un bon petit moment grâce à ces 3 petits gars.
Headhunterz : On se passera de commentaires. Apparement ce mec est très difficile; il refusait de mixer s'il n'avait pas son hotel 4 étoiles. ll vient de redescendre dans mon estime mais il est clait que je ne l'inviterai jamais. Tous les DJ de la soirée sont restés pas mal de temps dans la salle surtout Ruthless et Frequencerz qui se promenaient parmi nous. Headhunterz est arrivé, il a mixé et est reparti. Merci la mentalité Scantraxx.
Zatox & Activator : Un super duo Hardstyle italien. Un style dont je ne suis pas forcément fan, assez spécial mais qui savait faire trembler la foule.
Anime : Cette petite nouvelle très gentille nous a balancé du son comme jamais. De l'italien mais du Hard bien pûr et dûr. On était claqué après son set. Qu'est-ce qu'elle envoie !!!
Day-Mar Vs DJ Mad Dog : Qui aurait cru que ces deux-là mixeraient ensemble pendant 2 heures. Un mélange entre 2 styles très remarquables et très différencié. Mais à partir de la deuxième heure, Ruthless et Activator se mettaient aux platines pour le fun pendant quelques minutes.
Finalement nous sommes sorti un peu plus tôt que prévu à cause de problème de santé, mais nous ne regrettons surtout pas d'être venu.

Un gros point négatif, c'est le monde sur scène. Trop de monde, ça gache tout et des membres de T&T qui n'avaient rien à foutre là. On ne pouvait rien voir. Mais bon, en même temps leur soirée a bien réussi en matière de notoriété.
Enfin voilà, merci à Trip & Teuf de nous avoir pondu une soirée géniale, en espérant qu'ils vont continuer sur cette lancée.
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:24

???? Mais la tracklist de quel DJ... tu penses bien que personne n'a retenu les centaines de titres joués à cette soirée ????
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:26

enorme soiree niveau ambiance, son, laser rien a dire. j'attends avec impaticence la v4.
DB Traxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 374
Profession : Inconnu

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:34

Alors moi aussi je vais faire cours Wink

Soirée vraiment sympa a part une personne qui a niké de début de la soirée Sad
Les Set s'étaient de la pure folie Very Happy surtout en Hardcore !

Les quelques points négatifs : L'entrée mais sa ne vient pas de T&T, a la fin trop de monde sur scènbe on voyait plus rien Sad et puis c'est tout !

Contente d'avoir vu vite fait Nemesis, Matiks, et Mouss jt'adore looool
Ti kikoo a Kirua aussi qui a fait le chemin avec nous !

A quand le prochaine soirée avec T&T ??? Very Happy
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:35

J'ai aussi trouvé dommage que les gens viennent sur scène, vous êtes du staff certes mais je pense que c'est par respect pour les gens qui sont en bas. Après perso ça m'a pas dérangé plus que ça ^^

Je regrette d'être partit 1h avant, je pensais que ça allait encore être indus pendant 1h et non Sad
http://www.diversvaries.blogspot.com
DB Traxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 374
Profession : Inconnu

MessageSujet: Re: [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]   [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:36

Contente de t'avoir vu aussi mister Templar Very Happy

[ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant