maelle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Danseuse de feu, jongleuse. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Bonsoiir ! (Fait froid non ?) Mer 07 Jan 2009, 18:10 | |
| Rappel du premier message :Bonvour ^^ Maelle, 24 ans, danseuse de feu. Petite furie indisciplinée. Râleuse et tueuse. Chiante et rieuse. Ne pouvant pas s'empêcher de chercher. Parfois même de trouver. Intelligente et raffinée. Racée et Pédigrée. Fonceuse et dangereuse. Un brin brillante. * Etoile en devenir. * Perdue et Retrouvée. Prend son joli coeur et ses petits poings levés pour s'attaquer aux plus grands. Souriante et trébuchante. Un minois où s'abreuver. Indépendante. Bateleuse inavouée. Tendance au respect. Aime le compliqué. Ecorchée et abîmée. S'affole et s'envole. Demande à être domptée, ensorcelée. Nette dépendance à son ange gardien. Aime les voyages et les beaux ramages. Le plumage. Voila, je copie colle la présentation de mon myspace parce qu'elle me correspond quand meme =) Je vous mettrai quelques videos de mon travail si en fouillant le forum je m'aperçois que ca peut en interesser bizz | |
|