Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Hardstyle et la médiatisation !

+32
Kirua
Eki
FloWn
*Metek*
nicc-ola
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
mc_matt
mary
fredochileno
matt
Arty
hkr_21
Piotr
Art-Steel
Jack
Pierre
ZeBuLoN87
Potager
cececity
GiGiLaPousse
lode123
gino
Mouss
Shok
Xadez
Joris
Voltage
0phel51
Skyward
angerfist78
SpunKer
Ground Fazer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer

Masculin Nombre de messages : 3264
Profession : Designer Graphique

Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:36

Rappel du premier message :

Voilà, je m'exprime, j'ai peur, oui j'ai peur que le hardstyle perde de sa valeur à cause des médias ainsi que plusieurs mouvements comme la Tecktonik !
Ben oui c'est vrai, quand nous voyons par exemple une compile TCK avec au dos marqué Hardstyle/Jumpstyle, perso je me pose des questions et puis certains DJ l'avoue, en ce moment il y a beaucoup de choses qui font que le le mouvement Hardstyle se fait connaître, c'est super tant mieux mais par exemple j'ai aussi peur que les Festivals comme Qlimax, Decibel et autres perdent de leur charme et deviennent totalement commercials, vous voyez ce que jveux dire ? et moi je ne veux pas Crying or Very sad lol

J'aimerais bien votre avis !

Merci
"Hardstyle will never die"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 20:23

hkr_21 a écrit:
merci à ceux qui ont compris...Very Happy
je parlais de l'EP avec apologize
voilà, idem Wink Apologize et le pire La La Song No
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 06:40

je pense pas qu'il y ai une grosse mediatisation!!!et jsui comme spunker prefere allez en hollande!!que sa vienne en france ok c'est cool!!mais bon l'ambiance sera pas la meme!!il y a tro de gens tro con.... Mad Mad Mad .donc voilaaaa le probleme de la mediatisation en france est reglé!!sa sera jamais commercial ici!!!

pour se qui est de la qualité de la music comme spunker(rhooo di donc jsui amoureux de toi I love you I love you I love you hahahaa) les année du hardstyle est de 2003 a 2006 ya rien de mieux que les sets qrimetime,qlubtempo avec activator, dana,alpha twins,luna,pavo et j'en saute d'autre!!que a base de reverse basse ( huhu ta vue arti j'ai bien apri la leçon!!!sa s'ecris comme sa??)enfin voilaaa moi je dit

HARDSTYLE OLD SCHOOL
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary

Féminin Nombre de messages : 1413
Profession : Étudiante en Architecture

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 11:21

Je pense que la médiatisation est inévitable mais c'est peut être à nous (qui connaissons ce mouvement)
de faire en sorte de dégager une image positive du HS HC .
En évitant par exemple les écueils des TCK :
danser par tout, s'exhiber et s'imposer, ne pas connaître son propre mouvement, stéréotypé un état d'esprit.
Mais bon l'avenir nous le dira Ground
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:33

mary a écrit:
Mais bon l'avenir nous le dira Ground

Et oui ! Wink
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt

Masculin Nombre de messages : 545
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 14:50

hkr_21 a écrit:
sa me fait assez rire se topic...bcp de merde qui y est dit ^^...le monde du hardstyle à deja basculé dans le commercial la preuve rien que sur ce forum...
dommage pour les "vrais" passionés comme deja dit plus haut desormais ce qui fait un set sa n'est plus la qualité mais le nombre de promo dedans...
et puis franchement les track ne sont plus a la hauteur de ce qu'ils on été on voit tout et nimporte quoi (cf le dernier EP de showtek)...
quant à ceux qui dénonce cette médiatisation pour la plupart ils ne peuvent se dire "passionnés" donc à bon entendeur... Very Happy
+1 rien d autre a dire...
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:30

fredochileno a écrit:
je pense pas qu'il y ai une grosse mediatisation!!!et jsui comme spunker prefere allez en hollande!!que sa vienne en france ok c'est cool!!mais bon l'ambiance sera pas la meme!!il y a tro de gens tro con.... Mad Mad Mad .donc voilaaaa le probleme de la mediatisation en france est reglé!!sa sera jamais commercial ici!!!

pour se qui est de la qualité de la music comme spunker(rhooo di donc jsui amoureux de toi I love you I love you I love you hahahaa) les année du hardstyle est de 2003 a 2006 ya rien de mieux que les sets qrimetime,qlubtempo avec activator, dana,alpha twins,luna,pavo et j'en saute d'autre!!que a base de reverse basse ( huhu ta vue arti j'ai bien apri la leçon!!!sa s'ecris comme sa??)enfin voilaaa moi je dit

HARDSTYLE OLD SCHOOL

+1000000 Hardstyle hold school will never die!!!! Rien a voir ac le hardstyle de maintenant mais tellement bon!!!
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123

Masculin Nombre de messages : 1781
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:35

ouai le hs c un pb en ce moment, le dernier event hs que j'ai kiffé c xqlusive showtek apres que de la merde, qu'est ce qui ce passe??
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 21:34

Bientot, on fera des soirées Early Hardstyle ! lol
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola

Masculin Nombre de messages : 1033
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 21:45

Voltage a écrit:

+1 lol
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 21:58

Only the strongest & the hardest will survive: Hardcore 4 Life !!! ;-)

http://www.earlyhardstyle.nl/ Telechargement de set ;-)
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*

Féminin Nombre de messages : 425
Profession : etudiante
Zik preférée : hardcore, hardtek

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:47

Voltage a écrit:
C'est pour ça qu'on finira par tous etre Hardcore addict ! Very Happy

yesss!!! Hakke
http://bim747.skyblog.com
FloWn
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FloWn

Masculin Nombre de messages : 418
Profession : Glandeur
Zik preférée : Italian Hardstyle :)

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:11

lode123 a écrit:
ouai le hs c un pb en ce moment, le dernier event hs que j'ai kiffé c xqlusive showtek apres que de la merde, qu'est ce qui ce passe??

C'est surement car tu devien plus exigent a force d'en faire :p
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki

Masculin Nombre de messages : 5580
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:17

Jsui daccord avec lode, il a oublié la Scantraxx
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:31

FloWn a écrit:
lode123 a écrit:

mais noo c'est pas des exigences!!!c'est que vraiment sa part en couille!!!j'aime une plaque sur 5 quand une elle sort.....je sais pas mais dl des livesets des festival a partir de 2003 juska 2006-2007 tu vera sa rien a voir!!!le festival qui me parais beaucoup moin commercial c'est la q-base et le son de la q-base sa rien avoir a une qlimax!!rien que le stand movimiento italiano!!c'etait que des basses, des basses, des basses!!!c'est sa que les gens aimes!!!!du son a l'encienne!!!!la qlimax sa rien avir tro de comercial tro de melodie!!....enfin bon le hardstyle sa va devenir comme la trance! sa va derivez grave!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ps: le stage remenber a la decibel etait une tuerie!!!!early hardstyle!!!c'etait que du bonheur!!! dj dj dj dj dj dj dj dj

Dernière édition par fredochileno le Mer 07 Jan 2009, 20:29, édité 2 fois
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:48

fredochileno a écrit:
FloWn a écrit:
lode123 a écrit:

mais noo c'est pas des exigences!!!c'est que vraiment sa part en couille!!!j'aime une plaque sur 5 quand une elle sort.....je sais pas mes dl des livesets des festivaux a partir de 2003 juska 2006-2007 tu vera sa rien a voir!!!le festival qui me parais beaucoup moin commercial c'est la q-base et le son de la q-base sa rien avoir a une qlimax!!rien que le stand movimiento italiano!!c'etait que des basses, des basses, des basses!!!c'est sa que les gens aimes!!!!du son a l'encienne!!!!la qlimax sa rien avir tro de comercial tro de melodie!!....enfin bon le hardstyle sa va devenir comme la trance! sa va derivez grave!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ps: le stage remenber a la decibel etait une tuerie!!!!early hardstyle!!!c'etait que du bonheur!!! dj dj dj dj dj dj dj dj

+1
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua

Masculin Nombre de messages : 2559
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 15:57

fredochileno a écrit:
je sais pas mais dl des livesets des festivaux a partir de 2003 juska 2006-2007 tu vera sa rien a voir!!!
on dit des Festivals Fredo... ^^
mais sinon j'suis d'accord avec toi!
mis à part la Q-Base où j'étais pas là...
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 18:25

spunker et fredo vont se mariers Very Happy

personellement pas assez de recul pour dire c'etait mieux avant
mais c'est vrai que les nouvelles plaques j'accroche un peu moin et que j'ecoute de plus en plus de hardcore.
Moi ce que je kiff c des bonnes grosse bass bien violentes et c'est vrai que c'est de plus en plus rare je trouve
Xilence
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 18:30

hkr_21 a écrit:
sa me fait assez rire se topic...bcp de merde qui y est dit ^^...le monde du hardstyle à deja basculé dans le commercial la preuve rien que sur ce forum...
dommage pour les "vrais" passionés comme deja dit plus haut desormais ce qui fait un set sa n'est plus la qualité mais le nombre de promo dedans...
et puis franchement les track ne sont plus a la hauteur de ce qu'ils on été on voit tout et nimporte quoi (cf le dernier EP de showtek)...
quant à ceux qui dénonce cette médiatisation pour la plupart ils ne peuvent se dire "passionnés" donc à bon entendeur... Very Happy

Tout à fait!!!
Mais bon en même temps tout ce qui passera par des boîtes connu finira pas être commercial, c'est ce qu'est entrain de faire darknight avec le Hardcore, c'est dans un bon but mais malheureusement avec cette génération ça finirai exactement pareil, voir pire

Kirua07 a écrit:
fredochileno a écrit:
je sais pas mais dl des livesets des festivaux a partir de 2003 juska 2006-2007 tu vera sa rien a voir!!!
on dit des Festivals Fredo... ^^
mais sinon j'suis d'accord avec toi!
mis à part la Q-Base où j'étais pas là...

Un cheval, des chevaux; un festival, des festivaux, je vois ça comme ça, la langue française veut ça à l'origine (n'étant pas sûr de moi mais logiquement c'est ça)
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 18:43

Et non ... la langue française est plutôt illogique, mais c'est bien un festival, des festivals.

Après tout, on ne dit pas des carnavaux.
Xilence
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:20

Va savoir xD
On dit bien plein de connerie sans le savoir nous même, à force de tout remodifier on sait même pas qui est quoi
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:22

Non je confirme on dit bien des Festivals !
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel

Masculin Nombre de messages : 482
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:34

fredochileno a écrit:
FloWn a écrit:
lode123 a écrit:

mais noo c'est pas des exigences!!!c'est que vraiment sa part en couille!!!j'aime une plaque sur 5 quand une elle sort.....je sais pas mais dl des livesets des festivaux a partir de 2003 juska 2006-2007 tu vera sa rien a voir!!!le festival qui me parais beaucoup moin commercial c'est la q-base et le son de la q-base sa rien avoir a une qlimax!!rien que le stand movimiento italiano!!c'etait que des basses, des basses, des basses!!!c'est sa que les gens aimes!!!!du son a l'encienne!!!!la qlimax sa rien avir tro de comercial tro de melodie!!....enfin bon le hardstyle sa va devenir comme la trance! sa va derivez grave!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Oué l'age d'or du hardstyle c'est 2003-2006.
Mais heureusement que le hardstyle it est là pour rattraper le coup Very Happy
Xilence
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:34

Ok
Tu me diras ça sonne mieux ainsi
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:34

un marteau=des martals, un trousseaux=des trous sales Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ok je sors Razz Razz Razz Razz

juste j'espere que dans les FESTIVALS maintenan il y ai de plus en plus des stages early hardstyle !!!!

OLDSHCOOL ya que sa de vrais!!!
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu

Masculin Nombre de messages : 704
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 10:30

0phel51 a écrit:

et du hardcore sur les compil tck yen a dja eu Wink

Exact avec de super titre qui foutent la chier
comme nobody said it was easy
lol
super le HC tck
le jour ou faudra vraiment s'inquiété c'est quand y'aura du unexist ou du partyraiser sur une compile tck
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:17

Voltage a écrit:

F1rst Match - Hardstyle Pioneers a eu lieu le même jour que Qlimax. Tu arrives donc trop tard.

Sinon j'ai un avis bien tranché sur la commercialisation, en sachant que j'ai découvert le HS plutôt récemment (comparé au HC que j'écoutais à 5-6 ans) et que je n'ai pas vu la disparition du oldschool. Maintenant je pense que le style est mort, quand l'argent arrive tout le monde veut sa part du gâteau. Je souhaite au HS la même destinée que le HC avec une disparition du style causée par la médiatisation et la course vers le "tout happy", suivie par un retour aux roots avec les vrais puristes. A part 2-3 plaques par an, le reste est totalement à chier, sans parler de l'attitude de Q-Dance et Scantraxx qui tirent tout vers le néant (les initiés comprendront).

Même Cascada ou Basshunter me semble plus valable musicalement que ce flot de mélodies débiles sur un fond de kick hardcore sans vie (tok tok prevails). Bon, à la limite je m'en fous un peu c'est pas mon style musical de base, mais écouter les sets Qlimax 2003 puis 2007 (2008 j'ai pas osé) provoque un choc assez hard.
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:28

Krzysztof a écrit:
Voltage a écrit:

F1rst Match - Hardstyle Pioneers a eu lieu le même jour que Qlimax. Tu arrives donc trop tard.

Sinon j'ai un avis bien tranché sur la commercialisation, en sachant que j'ai découvert le HS plutôt récemment (comparé au HC que j'écoutais à 5-6 ans) et que je n'ai pas vu la disparition du oldschool. Maintenant je pense que le style est mort, quand l'argent arrive tout le monde veut sa part du gâteau. Je souhaite au HS la même destinée que le HC avec une disparition du style causée par la médiatisation et la course vers le "tout happy", suivie par un retour aux roots avec les vrais puristes. A part 2-3 plaques par an, le reste est totalement à chier, sans parler de l'attitude de Q-Dance et Scantraxx qui tirent tout vers le néant (les initiés comprendront).

Même Cascada ou Basshunter me semble plus valable musicalement que ce flot de mélodies débiles sur un fond de kick hardcore sans vie (tok tok prevails). Bon, à la limite je m'en fous un peu c'est pas mon style musical de base, mais écouter les sets Qlimax 2003 puis 2007 (2008 j'ai pas osé) provoque un choc assez hard.

Pas mieux !! Pour moi c'est B2S maintenant qui représente le mieux le domaine. Q-Dance, à l'époque musicalement, c'était de la balle, mais maintenant, je suis à chaque fois sceptique à chaque event Q-Dance.

Cela dit, j'ai quand même quelques surprises des fois avec des news titres HS qui me plaisent ma fois plutôt bien (Bon ca arrive une a 2 fois par an hein ^^)
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua

Masculin Nombre de messages : 2559
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:40

buzzu a écrit:
0phel51 a écrit:

z'ont pas osé quand même??? Shocked pascontent grrr censure
anthony
Nouveau
Nouveau
anthony

Masculin Nombre de messages : 77
Profession : preparateur de commande
Zik preférée : hardstyle-hardcore

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:45

uèuè angerfist a le soiré tck ac zany é deepack j été é de voir les tck dansé sur du angerfist sa ma fai plus rire kotre choz c vrai ke le hardstyle devien comercial mé bon c kom sa fo evolué
http://antho69220.skyrock.com/
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:53

Le HC aussi en même temps avec des bonhommes comme Angerfist ou des gonzesses comme Korsakov...

Le "débutant" HC aimera Angerfist, car c'est celui là qui est le plus médiatisé ....

Donc on dit la HS, mais faudrait pas non plus que la HC ca deviennent pareil !
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:48

La différence c'est que le HC a des subgenres, pas le HS. Si t'aimes pas Angerfist et ses potes tu fais comme moi, tu restes dans le Enzyme X/Genosha et autres douceurs industrial.
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:53

Krzysztof a écrit:
La différence c'est que le HC a des subgenres, pas le HS. Si t'aimes pas Angerfist et ses potes tu fais comme moi, tu restes dans le Enzyme X/Genosha et autres douceurs industrial.

Oui, c'est vrai Wink
Xilence
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Le Hardstyle et la médiatisation !   Le Hardstyle et la médiatisation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:50

buzzu a écrit:
0phel51 a écrit:

lol
super le HC tck
le jour ou faudra vraiment s'inquiété c'est quand y'aura du unexist ou du partyraiser sur une compile tck

Qu'est ce que ça peut faire le DJ qui y est mit? un DJ HC reste dans une certaine catégorie, quand on y passe c'est le style qui y passe, donc soit on est déjà inquiet soit on ne le sera pas quoi.
Même si tu veux parler de tendance indus, ceux qui sont à fond sur ces compils ne voient pas la différence, de ce fait ils arriveront à parvenir pour danser dessus ...

Kirua07 a écrit:

z'ont pas osé quand même??? Shocked pascontent grrr censure

Pourtant ça a fait une énorme polémique, bizarre que sur ce forum peu le sache

Le Hardstyle et la médiatisation !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2