Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Dim 21 Déc 2008, 11:11
Rappel du premier message :
En direct du bus, photo à Lille, meme si il manque du monde dessus ...
Petit report sur la soirée :
Déco simpliste, mais suffisante, le principal étant le son dans ce type d'event et il était bel et bien là !
Les canons à CO2 bien stylé
Décu par le nombre de baggares, toujours sur la gauche du main et la lenteur de réaction de la sécu ...
On est resté tout le temps dans le mainstage, hormis pour Radium
Evil Activities => Set bien sympa pour notre premier, bonne mise en jambe.
Nosferatu & Endymion Live => Bon set
Mad Dog => Enorme, meilleur set de la soirée pour moi, impatient de le voir à la HardKoncept V3
D-passion => bien accroché sur le set, bien violent, meilleur selection que lors de la soirée Frenetek à la Loco je trouve.
Noize Suppressor Live => sympa avec la batterie electrique, mais lol quoi, à part l'intro, tout le reste pour moi est un fake, trop flagrant qu'il ne jouait pas en live, il connait très bien ses plaques, mais en regardant de pres, on voit que c'était de la simulation, decevant, du coup ca m'a coupé l'envie.
Vince & Predator => pas accroché
Radium => Represent the French powa, en mode teuf pour finir tranquil là soirée.
P.S : Trop bon les paninis et vla ne nombre de tokens trouvés par terre
Dernière édition par BiLL le Dim 24 Mai 2009, 09:22, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Jeu 25 Déc 2008, 22:01
Mais non pas dans les chiottes voyons ! faut faire ca n'importe ou dans le bus comme si c'etait dans la nature derriere un buisson quoi ... sauf que la ca aurait été derriere un siege !
MAIS C'EST INTERDIT
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Jeu 25 Déc 2008, 22:13
Normal quoi, moi je fais toujours sur les sièges
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Jeu 25 Déc 2008, 22:17
Ui biensur !
Et la tv a aussi dit : interdit de se reproduire dans le bus
Tu le crois ca ?
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Jeu 25 Déc 2008, 22:19
Putiiiiin Pas possible de faire du touche pipi avec ma ophel
musicos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : VSS 78 Profession : informaticien Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Ven 26 Déc 2008, 17:26
Voici mes vidéos :
Nosferatu vs Endymion
La meilleure intro (ptite dédicace) :
SISI LA FAMILLE ^^
Manu le malin
Noize supressor
Noize Suppressor LIVE
Nous hihi
RADIEUM :
cyril Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Sam 27 Déc 2008, 14:04
Voici une petite video de cette édition avec dédicace pour Buzzu qui est dedans. Représente!!
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Sam 27 Déc 2008, 14:21
Effectivement merci cyril ^_^ on me voit bien avec l'autre face de raie de nono looool par contre a la fin il mette quelques chiffres capaciteit : 16 0000 c'est dingue je voyais ça beaucoup plus grand moi !
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Sam 27 Déc 2008, 14:34
Trop bien la vidéo !!
Et Bike toujours foncé et speed ca me fait trop déliré lol !
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Sam 27 Déc 2008, 14:54
d'ailleur je me pause une question l'anthem du thunder c'est samplé sur quel film au début ?
GabbaHeadz Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Chauny (02) Profession : Agent de Sécurité la journée et Gabber la nuit. Zik preférée : Happy,Early,Hardcore. Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Sam 27 Déc 2008, 20:45
Salut à tous,
Je tiens tout d'abord à remercier toute l'equipe de T&T, c'etait mon premier voyage avec vous, j'ai passé une pure soirée mémorable et cela grace à vous. Vraiment merci et un grand BRAVO à vous, un bon staff structuré et organisé. J'ai beaucoup apprecié l'ambiance dans le bus, meme si certains l'ont trouvé un peu "calme", j'y ai fait de tres bonne rencontre. Thunderdome c'est unique, du son enorme et une ambiance de folie...excellent ! Pour ce qui est de la deco elle reste effectivement simple mais efficace, j'ai remarqué aussi de bon show laser suivi de bons canons à CO2...agréable.
Pour ce qui est des mixs :
Stanton : Un peu mou à mon gout, le BPM n'etait pas assez elevé.
Bass-D: Excellent il m'a direct chauffé et je n'etais pas le seul apparament, l'ambiance à vraiment commencé en Early lorsqu'il a debuté son set.
Apres j'ai switché entre Evil Activities et Chosen Few et pour les deux je n'ai pas etait déçu, ils ont passé de bonne plaque,certes que l'on a souvent entendu mais diablement efficace !
Nosferatu vs Endymion : Beaucoup de monde mais Terrible !! y'avait rien à regretter, tout etait bon !! et c'etait ce que je m'attendais, ils ont bien fait le show, c'etait vraiment bien sympa.
Apres j'aurai bien voulu voir Mad Dog mais je suis resté scotché au mix de Neophyte, selon moi le meilleur qui ai passé en Early, c'etait la grosse folie ! une tuerie, tout simplement genialissime, j'ai trop kiffé. J'ai du mal à croire que l'on peut preferer Angerfist à Neophyte, le veteran nous a encore une fois prouvé ses qualités.
Ensuite petite pause, je fesais connaissance avec quelques bons types.
Manu le malin : Ca m'a fait plaisir de voir le roi du hardcore en scene. Il est vraiment à la hauteur de sa réputation, ses mixes changent de ce que l'on peut entendre habituellement.
Noize Suppressor : Malgres que beaucoup n'ont pas aimé, j'ai quand meme apprecié les plaques qu'ils ont passé, et ca reste pour moi un bon moment.
Jappo : Je n'etais present que pour le debut du mix, je ne voulais pas louper radium et jusque là rien à redire. good.
The Outside Agency : Je ne suis arrivé qu'a la fin, son bien bourrin, je fut agreablement surpris...des bass plein le crane !
Radium : Vive Hardcore Français !! Ce mec est un fou furieux. Je me suis dechiré sur son son, j'etais à fond dedans meme avec des crampes. Trop motivant !! Son mixe etait plus puissant que la douleur !! l'un des meilleurs de la soirée selon moi. J'en redemande !!! 10/10.
Hellfish : Pas trop accroché, un peu mollasson. je ne suis pas resté.
Pour finir je me balladais un peu partout, je ne peux donc pas trop donner mon avis sur les autres djs néanmoins je donnerai un gros + à Drokz qui tape severe, je regrette de ne pas l'avoir ecouté à fond.
Pour conclure cette edition de Thunderdome fut une franche reussite. Encore merci à tous vous allez réentendre parler de moi !!
A bientot, BBR.
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Sam 27 Déc 2008, 21:14
Oh yo captain xtc
Complétement d'accord avec toi concernant Radium et Manu !!
Meilleurs sets de la soirée
A+ dans les bus :p !
Edit juste dommage qu'il a pas passé Noise Theater qui est mon hymne national LOL (bon d'accord c'est vieux et alors :p)
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Sam 27 Déc 2008, 22:36
buzzu a écrit:
d'ailleur je me pause une question l'anthem du thunder c'est samplé sur quel film au début ?
Mad Max 3 : Au De la Du Dome du tonnerre
buzzu Membre habitué du forum
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Dim 28 Déc 2008, 11:49
t'es sûr ?
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Dim 28 Déc 2008, 14:48
djdef83 a écrit:
buzzu a écrit:
Hein ???? C'est pas The Mist plutôt ?? du moins la musique j'en ai reconnue de Mist (l'est trop bien ce film !).
Après il y en a une autre samplée avec mais je sais pâs du tout ce que c'est.
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Dim 28 Déc 2008, 17:00
le truc c'est que un moment il y as eu un leger decalage avec les dj et vu que je ne connais pas toutes les têtes !!!!!!
merci pour les videos et le reportage de danceconnection tv : enorme
neophyte contre angerfist :::: neophyte bien sur !!! (le maitre)
vivement l'after film et vivement le prochain
mais quel NOEL !!!!
a quand un reportage sur les francais a thunderdome et qui ? pourrait le faire ?
THUNDERDOME : un event culte !!!!
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Dim 28 Déc 2008, 21:59
SpunKer a écrit:
djdef83 a écrit:
buzzu a écrit:
Hein ???? C'est pas The Mist plutôt ?? du moins la musique j'en ai reconnue de Mist (l'est trop bien ce film !).
Après il y en a une autre samplée avec mais je sais pâs du tout ce que c'est.
a oué pour le sample de la zik la je ne sais pas mais c'est pour la voix plutot qui dit " Welcome 2 another edition of thunderdome " j'ai du mal comprendre la question
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Dim 28 Déc 2008, 23:31
Affirmatif ! La voix, c'est celle de Tina Turner dans Mad Max III ! Je me le suis rematé y'a pas longtemps !
Welcome... to another edition of Thunderdooooome !! Pitchée à +50% !
MC Drokz Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : 66 CATALUNYAA Profession : formation Zik preférée : HARDCOREE Date d'inscription : 01/11/2008
OUAIIIIISSS le pti catalan il est de RETOUR ahahah vous croyais vous debarasser de moi comme sa ahahahh c'est de la faute du toulousain mdrrr il a pa dit a BiLL que j'y etait encore;) po grave sa ma fait degourdir les pattes un plus lontemps mdrr mais bon a pars sa une superbe soirée du trés bn son de la bonne bouffe lol du bon matos en ce qui concerne les ecrans les canons et tt ce qui suis dans mainstage et puis dans la early aussi cetait joli meme si je mattendais avoir la boule en metal et tt enfin pa grave cetait trop foy mdr a refaire au plus vite parce que cetait bien tout sa dit moi lol une bonne ambiance des gens bien sympas surtout avec mon compagnon de chiste dans le bus le fou furieux de Tours mdrrr merci a T&T et tt le monde cetait bien sympa PS:la prochaine fois l'oublié pas le Catalan mdrrr merci a tous et a bientot
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Jeu 08 Jan 2009, 21:38
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Ven 09 Jan 2009, 12:03
Y a de quoi péter un plomb........................./
C'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Ven 09 Jan 2009, 12:49
Vraiment tro kiffé cet event! trop bon
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Ven 09 Jan 2009, 14:07
Thunderdome rulez! Vivement celle qui arrive
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Ven 09 Jan 2009, 15:04
Skyward a écrit:
Thunderdome rulez! Vivement celle qui arrive
Grave !!!
cyril Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Ven 09 Jan 2009, 21:57
Putain les grilles elles ont pris cheres!!!
j'ai meme pas fais gaffe qu'il y avait la thundercage. c du jolie tiens!!
gino Expert du forum
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Sam 10 Jan 2009, 13:21
cyril a écrit:
Putain les grilles elles ont pris cheres!!!
j'ai meme pas fais gaffe qu'il y avait la thundercage. c du jolie tiens!!
moi non plus
MiniBoy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : 92 Profession : Technicien Zik preférée : Minimum 150BPM :) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Mer 11 Fév 2009, 20:09
Bien bien la vidéo^^ ces quoi le nom de la zick ?
alexia Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : lyon Profession : etudiante Zik preférée : hardcore hardstyle Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Mer 11 Fév 2009, 21:53
c'est ma musique du moment endymion et nosferatu : acts of god (anthem) monstrueux cet event je serais de la partie!
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Mer 11 Fév 2009, 21:58
je te rejoin alors ^^
gino Expert du forum
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Ven 21 Aoû 2009, 21:22
a quand le thunderdome de decembre 2009 ? vivement et thundercage ah oui au fait re coucou
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ] Ven 21 Aoû 2009, 23:35
gino a écrit:
a quand le thunderdome de decembre 2009 ? vivement et thundercage ah oui au fait re coucou
ouep gino, c'est le 19 decembre, mais ou, c'est le mystere , a+