They DON'T know anything! Ticket Unlimited is a black market ticket salesman, they always put up events far in advance, there's nothing we can do about it, but they don't have any information (probably guessing on the date) and they DON'T have tickets yet! There ARE no tickets yet...
Et au sujet du trailer :
Citation :
WTF!? This trailer is a fake, I've send him a message to remove it, for it is misleading.
le staff T&T n'etait pas au courant ? parce que T&T & Q-Dance sont partenaire normalement... Puis le site Q-Dance annonce rien quand a la defqon 2009 c'est bizarre...
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Quitte a prendre les places autant les prendre chez nous... et vu que la date de la InQontrol n'est même pas encore connue de Q-Dance eux même, ca m'etonnerai que la Defqon1 soit déja planifiée.
M'enfin je vais leur demander, jvais etre fixé très vite ...
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Ce trailer je l'ai deja vu a quelque part !! Et puis c'est quand même un peut tôt pour la Defqon.1 09' alors que la Inqontrol est même pas encore passé !
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Puis les com's du trailer avec le producteur du son qui serait sois disant l'anthem, qu'il bosse dessus encore etc...
Je redis fake, c'est pas potable lol
+1 !! Vendre des places pour la Defqon.1 début décembre !LOL Puis le soit disant trailer je crois que c'est l'afterfilm 07' ou le trailer je sais plus !
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
" ils n'ont pas d'accreditation de Q-Dance ils payent des etudiants pour acheter des places de partout et leur revendre ensuite ils constituent un stock et qd c sold out ils revendent au prix fort "
Donc ca doit etre le même system pour ceux la...
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
C'est très mal vu de Q-Dance ouhai, c'est pour ca qu'ils ne peuvent pas leur acheter en direct, donc ils constituent leur stock de billets comme ils peuvent, à coup de 7 places à la fois et des CB différentes (sur les sites comme ticketonline on ne peut pas réserver autant de places qu'on veut).
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
parcontre pour la date désolé, mais ça risque d'être ça, c'est toujours aux alentours de mi-juin... le 20, ça ferait trop tard et le 6 trop tôt...
BiLL Admin
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
arf zut bon ba faudra que je m'arrange pour le mois de juin alors ça va être tendu ! J'ai pas vraiment envie de louper cet event il me tente bien !
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Rambouillet Profession : Alternant Zik preférée : Speedcore, Terror, HK violence.. Date d'inscription : 09/03/2008
c'est claire que c'est très chelou elle ressemble beaucoup à cel de l'année dernière contenant des images de la 2006... trouve sa vraiment bizare :$ mais si c'est l'anthem j'aime beaucoup en tout cas cette j'y retourne c'est sur BAC ou pas!!! "trop bon event"
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Tout est bidon =) même la zik, faite avec un ejay machin studio à tout casser lol, aller peut etre fruityloops en version demo
teiX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Rambouillet Profession : Alternant Zik preférée : Speedcore, Terror, HK violence.. Date d'inscription : 09/03/2008
ba men doutais c'est claire que c'étais fort probable qu'il ne soit pas vrai...mais j'aime bien quand même :p
BiLL Admin
The song is Josse - Because of Circumstances (Official Defqon 1 anthem 2009)
Citation :
This is the trailer for Def Qon.1 2008, just with a deeper MS Sam voice. Look at how he pronounces Def Qon.1
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
wéé c'est des video de 2007!jcrois!!!entoucas c'est bien fait!!mais c'est faux hahahahaa
BiLL Admin
Réponse de Q-Dance ce soir au sujet de Ticket unlimited:
Citation :
They DON'T know anything! Ticket Unlimited is a black market ticket salesman, they always put up events far in advance, there's nothing we can do about it, but they don't have any information (probably guessing on the date) and they DON'T have tickets yet! There ARE no tickets yet...
Et au sujet du trailer :
Citation :
WTF!? This trailer is a fake, I've send him a message to remove it, for it is misleading.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
ils vont aimer un peu plus T&T maintenant qu'on les a aider a demasquer des imposteurs :p
Traduction pour les non anglophones :
Réponse de Q-Dance ce soir au sujet de Ticket unlimited:
Citation :
Ils ne savent pas quoi que ce soit! Ticket Unlimited est un marché noir des billets, ils ont toujours mis beaucoup d'événements à l'avance, il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet, mais ils n'ont aucunes information (probablement deviner la date) et ils n'ont pas encore les billets! Il n'y a pas encore de billets ...
Au sujet du trailer :
Citation :
WTF!? Ce trailer est un faux, je lui ai envoyer un message à supprimer, car il est trompeur.
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007