| [Divers]Les choses a prévoir pour un festival | |
|
+10gino Joris matt NiXioN O-Relz lode123 hardstazy R3m Admin Nourson 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Ven 25 Aoû 2006, 12:38 | |
| Pour les gens qui ne serait jamais allé a un festival, voici les diffèrentes choses que je vous conseillerais d'avoir afin de profiter un maximum de la soirée Argent : Du liquide, la bas c'est la galère pour trouver des distributeurs, puis en cas de soucis avec les machines de la bas (Rétention de carte), ça complique sérieusement les choses. Concernant le montant, ça dépends ce que vous voulez sur place . Pour vous faire une idée voici les prix des consos sur place (je prends l'exemple du InQontrol). La ventes de boissons se fait avec des tokens que l'on echange, InQontrol = 11 euros pour 5 tokens je crois. Voici les prix en points : -Biere pression : 1 token. -Coca, sprite, truc du meme genre : 1 token -Eau : 1 token -Eristoff Ice : 2 tokens -Flugel (Petit flacun avec de la vodka et des additifs energisant) : 1 token -Champagne : 4 ou 5 tokens. Je ne suis plus très sur de tout ces prix mais ca vous permets d'avoir un ordre de grandeur Apres vous pouvez trouver de la nourriture sur place mais j'ai pas vraiment regardé . Vous pourrez aussi trouver sur place des masseuses (le prix je ne sais pu ct genre 10 euros je crois, ainsi que diverses boutiques Q-Dance avec les t-shirts, drapeaux, DVD. En gros ca revient a 25 euros le t-shirt, 40 le sweat, 20 le DVD. Il y a aussi des tatoueurs, des mec qui vendent des piercing reactifs UV, qui clignotent, etc, enfin tout pour tuner son corps. Faut prévoir aussi pour se prendre des trucs a manger dans les stations d'autoroutes pour le retour, des fois on prévoit pas assez et hop on se retrouve sans rien jusque paris . Moi je vous conseillerais de prendre environ 100 Euros, histoire d'être prêt a toute éventualité. Manger et boisson : Prenez un max de truc de chez vous ou sur Paris, vous serez sur de ce que vous aurez, sinon vous risquez de vous retrouver a galèrer pour trouver ne serait-ce qu'une épicerie d'ouverte et payer 5.5 Euros le jambon Beurre tout simple... Prevoir large est le mieux a faire, il faudra assurer au moins 4 repas (le samedi mid, le soir avant d'y aller, en rentrant dans le bus le dimanche matin et le dimanche midi, sachant que le dimanche vous aurez trop faim . Pour la boisson a vous de voir ce que vous prévoyez, mais une tite bouteille d'eau c'est pas mal, des fois que l'on se sente mal dans le bus. Il y aura aussi Bill qui proposera ses Red Bull, a vous de vous arranger avec lui . Après c'est en fonction de vos envies. Substances illicites : On se rend en Hollande et je pense qu'il y en a qui voudrait bien ramener des ptits souvenirs de la bas, mais il faut savoir qu'il y a toujours les douanes, on s'est fait contrôler sur le retour en Avril. Audition : Ceci ne concerne pas trop de monde, enfin j'espere. Si vous avez comme moi des problèmes d'acouphènes (Sifflement persistant) en sortant de boite ou de concert par exemple, je vous conseille fortement de prendre une paire de boule quies, un festival ca dure super longtemps (10 heures quand même) et le volume du son doit approcher les 120 dB facile. Pour reprendre ce qu'un m'a dit, on peut comparer ca a des capotes, vaut mieu en avoir dans sa poche et ne pas s'en servir plutot que de ne pas en avoir sur soi et en avoir besoin Si vous avez des suggestion concernant ce post, n'hésitez pas a y répondre
Dernière édition par le Jeu 05 Oct 2006, 05:07, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Trip & Teuf Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Mar 12 Sep 2006, 04:40 | |
| mici nounours pour ces precieu conseil | |
|
| |
hardstazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Alsace Profession : militaire Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 13 Aoû 2007, 18:47 | |
| Merci de penser à toutes les ptites choses auxquelles on ne prête pô assez d'attention. J'avous que jpens tellement au son ke g pas tro envisagé pour la bouffe. Jdeviens fou quand j'ai la dalle en plus, sinon on va devoir s'arrêter pour croquer des vaches!! | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 13 Aoû 2007, 20:03 | |
| moi jajouterai qu'il faut pas oublier du déo, un festival ca dure super longtemps (10 heures quand même) lol et bah je peu vs dire apres 10 ca risque de puer | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 13 Aoû 2007, 21:12 | |
| mdrrrr..... C'est pas faux un ptit coup de deo, c'est vrai ca fait pas de mal... | |
|
| |
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Jeu 16 Aoû 2007, 01:23 | |
| oui et on peut même apporter sa brosse à dents et son dentifrice pour être sûr qu'on ne puera vraiment pas ^^ cf smiley à la sensation black :p | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 27 Aoû 2007, 18:13 | |
| activer son tel pour les appels a l'etranger c'est pas mal aussi on c jamais lol | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 27 Aoû 2007, 18:35 | |
| et !!! vous oubliez le (casi) plus important ! un apareil photo !! avec un sacré paquet de carte SD et un max de piles ou batterie biensur !! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Dim 02 Sep 2007, 19:50 | |
| ca fait quand même beaucoup de choses a transballer disons qu'il faut carrement un sac a dos tout le temps avec nous alors a moins d'avoir d'enormes poches et de nombreuses poches pour l'argent a prevoir en liquide vous n'avez pas une petite idée ??????? | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Dim 02 Sep 2007, 20:45 | |
| - gino80340 a écrit:
- ca fait quand même beaucoup de choses a transballer
disons qu'il faut carrement un sac a dos tout le temps avec nous alors a moins d'avoir d'enormes poches et de nombreuses poches
pour l'argent a prevoir en liquide vous n'avez pas une petite idée ??????? bah ca dépend ce que tu veu faire labas, si tu veu rammener des souvenirs ou pas... moi perso environ 100 euri | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Dim 02 Sep 2007, 20:46 | |
| Il va falloir inventer le pactage indispensable du teufeur lol ! et oui car le teufeur ne pe pas se séparer de sa musique com un geeks de son ordi ! lol | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 03 Sep 2007, 07:45 | |
| et oui sinon le teufeur est en manque de bonne music comme le geek est en manque de debit ! lol | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 29 Oct 2007, 14:58 | |
| peut'on partir avec un sac a dos alors ????? et peut'on le laisser dans le bus pendant l'event ??? | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 29 Oct 2007, 15:12 | |
| Oui tu laisse ton sac dans le bus! | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 29 Oct 2007, 15:38 | |
| faudrai prevoir un bac a glacon lol | |
|
| |
hoÏkam Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : paris Profession : intermitent Zik preférée : la musique. la teuf .le sport Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 29 Oct 2007, 16:08 | |
| salut merci pour les infos | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 29 Oct 2007, 16:47 | |
| sans oublier les citrates de betaines pour l'envi de vomir et l'ibuprofene pour le mal de tete
Enfin apres ca dépend de vos limites lol
mais bon c'est mieu de les avoir et pas en prendre, plutot que d'en avoir besoin et de badé la soirée ou le retour... c'est comme les préservatifs lol | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Lun 29 Oct 2007, 16:49 | |
| toujour sur moi Les preservatifs lol | |
|
| |
| [Divers]Les choses a prévoir pour un festival | |
|