| La poisse du sportif ... | |
|
+9Potager Mouss Vik Krzysztof guig *Metek* PacKman Art-Steel Ev0x 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 18:49 | |
| Foot - BEL - Anderlecht - Le cauchemar de Zitka
Daniel Zitka, le gardien d'Anderlecht, a vécu un cauchemar contre Dender (2-0). Sur une intervention aérienne dans sa surface, le visage de l'international tchèque percute la tête d'un adversaire. Zitka se casse alors deux dents. En retombant, l'ancien joueur de Lokeren se fracture le péroné et s'arrache les ligaments de la cheville. Le gardien d'Anderlecht est alors évacué sur la civière mais l'un des porteurs fait un malaise en chemin et le joueur tombe alors par terre. Finalement conduit à l'hôpital, Zitka sera bientôt opéré et sera absent de longs mois.
mdrrrrrr j'etais mort de rire quand j'ai lu ca, y en a ils ont VRAIMENT la poisse ... |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 18:51 | |
| Oh putain le poisseu il faudrait la vidéo avec! x) | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 18:52 | |
| Pas drôle mais cocasse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 18:55 | |
| |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 18:58 | |
| En même temps les commentateurs était plutôt mdr à un moment donné. Esperons que l'opération se passe bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 18:59 | |
| en meme temps c'est pas possible il a du le chercher krkrkr |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 19:26 | |
| c'est horrible,le pauvre,il a du bien dérouiller! | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 19:27 | |
| | |
|
| |
guig Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : 84320 Profession : paysagiste Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 20:34 | |
| Il aurai mieux fais de rester couché | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 21:44 | |
| J'étais totalement dépité en matant le match. | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mar 02 Déc 2008, 21:46 | |
| jui plié de rire loool pauvre gardien de but une foé | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mer 03 Déc 2008, 08:41 | |
| aIE AIE aie dur le metier de gardien de but . . .
En même temps comment tu veux qu'il ne soit pas mort de rire le commentateur ?? c'est enorme !
Bon rétablissement à Zitka | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mer 03 Déc 2008, 10:48 | |
| mon kiff moi c'est en italie c'est des voiturettes de golfs qui viennent chercher les bléssés il me semble que c'est italie mais pas sur | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Mer 03 Déc 2008, 16:41 | |
| Mdrrr c'est trop bon !! j'adore quand les porteurs ils se rétament | |
|
| |
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Jeu 04 Déc 2008, 11:12 | |
| Pour une fois j'entend parler de sport sur le forum. lol Sa peut que se passer en Belgique mdr | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Jeu 04 Déc 2008, 11:22 | |
| - Arshavin a écrit:
- Pour une fois j'entend parler de sport sur le forum. lol
Sa peut que se passer en Belgique mdr il y avait un topic foot avant je sais pas ou il est passé | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Jeu 04 Déc 2008, 11:24 | |
| - Louisss a écrit:
- Arshavin a écrit:
Sa peut que se passer en Belgique mdr il y avait un topic foot avant je sais pas ou il est passé Sérieu donc c'est trop domage qu'il nes plus. Car le foot je kif ce sport. Et je croie qu'il ni a pas que moi. Sur le forum. | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Jeu 04 Déc 2008, 11:28 | |
| - Arshavin a écrit:
- Louisss a écrit:
- Arshavin a écrit:
Sa peut que se passer en Belgique mdr il y avait un topic foot avant je sais pas ou il est passé Sérieu donc c'est trop domage qu'il nes plus. Car le foot je kif ce sport. Et je croie qu'il ni a pas que moi. Sur le forum. ouai mais bon des fois faut faire des choix comme allez au qlimax ou paris lyon alala gros bisous au lyonais derriere moi dans la queue pour rentrer dailleur qui m'ont dis "tinquiete tu loupera une defaite de paris c'est pas grave " | |
|
| |
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La poisse du sportif ... Jeu 04 Déc 2008, 18:58 | |
| C'est clair j'ai vu ca, j'avai la haine >_< La tête de camara et luyindula toujours trop imprecis dans la finition et kezman de plus en plus décevant :s | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
| La poisse du sportif ... | |
|