Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Spartaaaaaaaaaa Ven 04 Mai 2007, 19:14 | |
| | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Spartaaaaaaaaaa Ven 04 Mai 2007, 22:34 | |
| De la merde en boite ce film, heureusement que j'ai pas payé une place de ciné pour le voir ... | |
|
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Spartaaaaaaaaaa Ven 04 Mai 2007, 22:48 | |
| ha ok Au moins les photos m'auront un peu amusé | |
|
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Spartaaaaaaaaaa Sam 05 Mai 2007, 10:57 | |
| arf ! - Citation :
- De la merde en boite ce film
nawak, clem na aucun gout cinematografik lool naa jplaisante chacun ses gouts, mai au point d'en dire ke c de la merde jsui po très daccord.. moi jai kiffé ! les effets spéciaux sont franchement bien réussis, et lhistoir , bah c celle de Léonidas koi, dc rien de très hors du commun.. c pa mal saignant aussi, perso Nourson jte le conseil, si taime lhistoir en général taimera ce film | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Spartaaaaaaaaaa Sam 05 Mai 2007, 11:31 | |
| En même temps elle est facile à satisfaire niveau film, c'est comme pour les bandes annonces, il suffit de mettre un peu de sang dedans(beaucoup de préférence), des vampires, des maisons hantées ou des trucs du genre et elle va vouloir le voir. | |
|
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Spartaaaaaaaaaa Dim 06 Mai 2007, 14:24 | |
| oua ben dites moi ça y va lol! ben moi perso j'ai bien aimé mais bon un pti peu surréaliste sur les bords quand même.. | |
|