| EKI sur envoyé spécial ce soir ... | |
|
+10cececity fredochileno Le Farfadet 83 hard-kitty SpunKer ~JB~ Kirua Q-dance69 Eki BiLL 14 participants |
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Jeu 27 Nov 2008, 23:57 | |
|
Dernière édition par BiLL le Ven 28 Nov 2008, 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 10:50 | |
| | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 13:18 | |
| voui moi je l'ai vu hier soir , jm'y attendais pas , surtout le sujet : les jeunes et l'alcool | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 13:47 | |
| Eki + Alcool. ça explique les vannes bidons ^^ | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 13:57 | |
| Je mattais aussi envoyé spécial. J'ai reconnu MC Void mais pas Eki. On voit aussi Don Zozo de dos je crois en train de picoler.... | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 13:59 | |
| Quel bande d'enculé les caméramans ... C'est ca ce qui me dégoute dans l'audio visuel :/
Mais il n'empeche qyue c'est trop drole :
Et la rien ne vas, plus... Les jeunes sont... au bord du gouffre ... | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 14:05 | |
| hâte de voir ça ce soir chez moi ....... Eki, on savait tous que tu finirais un jour à l'écran .... | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 14:10 | |
| Alors en même temps et c'est pas pour donner raison au journaliste de chaine de Télé Nationale mais pour info:
Technoparade 300 interventions des pompiers pour Alcoolémie. Quelque chose comme 50 évacuation. Age moyen entre 18 et 19 ans... se qui veut dire que y pas mal de mineur.
Quand on se baladait dans les rue adjactante c'était plein de mec mort dans tous les coins qui pionçaient...
bon c'est un peu déconné. Faire la fête c'est chouette... Se mettre la race c'est pas classe !
Maitenant evidement on connait les journalistes et le don qu'ils ont pour monté les images de façon dramatique. Mais quoi qu'il en soit je trouve ça grave que les gens soient incapable de se gérer. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 14:12 | |
| ouffff on ma pas filmé!!!!huhuhuuu!! | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 14:27 | |
| Sauf que le JRI + le caméraman était monté à la base sur le char pour montrer la technoparade . Images qu'ils ont d'ailleurs utilisés dans le journal du 13h et celui du 20 h si je me souviens bien.
Sauf que la, les images ont été détournés :/ Ils ont voulu faire un vieux plan d'ensemble de la TP pour ensuite parler de l'alcool, et ils ont commencé leur panoramique sur MC Void (et Eki).
Et le fait que MC Void et Eki ne soient pas flouté (à moins qu'il ai signé un papier de droit d'image) est une atteinte au droit moral.
M'enfin, je dis ca, je dis rien, ca sert à rien de chercher la petite bête, mais chez certaines personnes, ca peut porter préjudice de faire ça (comme le cas du reportage sur l'avortement en 2000 chez une jeune fille de 18 ans; elle s'est sucidée car trop de pression apres le reportage) | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 14:37 | |
| ouais Eki moi je dis 'faut porter plainte
Dernière édition par Kirua07 le Ven 28 Nov 2008, 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 14:38 | |
| Sur se point je suis a 100% d'accord... Enfin pour savoir deux trois truc... ils avaient prévu le coup bien lontemps à l'avance... avant même que la technoparade commence les journalistes savaient que le sujet serais l'alcool. Normallement il devait y avoir des amandes fictives pour les mecs trop bourrés... Des plan gouvernementaux qui tombaient avec... De la prévention dérriére... la supression des Happy hours... La supression de la vente d'alcool en station service, la bachelot qui faisait des discourt sur l'ibriété étudiante... Enfin c'était prévu de long date de se servir de la technoparade pour ça. Une belle bande d'enculé je vous le dis... mais effectivement si ils ont pas signé le papier et qu'on les vois clairement dans le reportage et qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient filmé ils peuvent péter les couilles au journalistes... surtout si ça leur porte préjudice... - Citation :
- ils ont commencé leur panoramique sur MC Void (et Eki).
Par contre la tu fais une erreure de vocabulaire... avec eux on dit pas panoramique mais paranoramique ! M2R | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 14:41 | |
| si, ils savaient qu'ils étaient filmés, mais comme l'as dit SpunKer les images ont été détournés pour parler d'un sujet complètement différent de celui pour lequel elles ont été tournées à la base | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 14:50 | |
| Moi je dis, on négocie pour fermer les yeux contre un reportage sur nous en bonne et due forme ... | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 14:55 | |
| ah pas con ça! ouais comme ça tout le monde est content et ça fait parler un peu de T&T! bon qui appelle Patrick de Carollis?
nan mais sérieusement 'faut voir si y'à moyen d'arranger un truc ça peut donner quelque chose de bien | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 15:34 | |
| | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 15:58 | |
| heureusement que j'y étais pas on m'aurait filmé buveur comme je suis !
en tout cas c'est vrai que dans l'affaire avec Eki y'a peut etre moyen de faire du chantage pour faire un reportage sur l'asso !
Mais bon est ce que ça peut marcher je sais pas | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 16:08 | |
| Petit rappel au passage : la vente d'alcool aux mineurs est interdite.... déjà, s'il y aviat un peu plus de controles... peut etre qu'il y aurait moins de "gamins" éclatés a l'alcool sur les trottoirs ! D'autre part, ils ont pris les images qui les interessaient bien... justes celles la !... ils ont pas pris le concert de Booba ou il savate quelqu'un avec sa bouteille de sky ??? ... ils essayent peut etre de faire passer un message dites donc... - Farfa a écrit:
- Se mettre la race c'est pas classe !
la différence avec des jeunes de 15/16 ans... c qu'ils n'ont surement pas connaissance de leur limite et de leur capacité... "manque d'experience" si je peux me permettre l'expression... avec le recul maintenant, vos premieres cuites c'est quand ? c'etait comment ??? ... et forcément, tu les vois tous au sky, a la teq ou vodka... alors forcément ca tape dur et vite... et il ne se rende compte de rien qu'il est déja trop tard ! - BiLL a écrit:
- Moi je dis, on négocie pour fermer les yeux contre un reportage sur nous en bonne et due forme ...
si Eki est ok.... ca me semble une bonne idée en effet... maintenant les lois de l'audimat et de la censure étatique aura peut etre d'autres arguments.... Mais j'avoue... si ca pouvait promouvoir T&T et aussi remonter l'image de nos gouts musicaux et des manifestations Htek en général dans l'opinion publique... ca serait top ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 17:48 | |
| heureusement que j'étais pas la alors^^ | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Ven 28 Nov 2008, 18:12 | |
| y'à que des pochtrons sur ce fofo (moi compris) c'est affligeant...
Dernière édition par Kirua07 le Lun 01 Déc 2008, 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Sam 29 Nov 2008, 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Lun 01 Déc 2008, 18:35 | |
| Moi jdis vive l'alcool et vive eki |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Lun 01 Déc 2008, 19:34 | |
| | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EKI sur envoyé spécial ce soir ... Mar 02 Déc 2008, 18:35 | |
| nan moi j'aime tout le monde |
|
| |
| EKI sur envoyé spécial ce soir ... | |
|