| !!!Rennes!!! | |
|
+7shepper44 alex34 Mercilius MissToktok Le Farfadet 83 Garnoulle kira 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kira Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : aix en pce (13)/Marolles (91) Profession : Lycéenne Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: !!!Rennes!!! Mer 26 Nov 2008, 18:13 | |
| Salut Alors voila moi je vais compte habiter sur rennes l'année prochaine Et donc je voulais savoir si yavais savoir ce qu'il se passer de beau dans les alentours... Si vous pouvez m'éclairer... Biz | |
|
| |
Garnoulle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Haute normandie Profession : ambulancière Zik preférée : Quelle question!!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Mer 26 Nov 2008, 18:27 | |
| Tu peux nous la refaire en français STP! Et puis si tu veux avoir des contacts sur Rennes va voir le sujet juste en dessous, ya une manif de prévu.T'y vas et la tu vas rencontrer pleins de gens qui peuvent parler avec des vrai mots... | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 07:44 | |
| Merci Garnoulle tu m'otes mes mots de la bouche ! Comme dis plus haut. Tu prends ta tunes tu te pay un billet de train pour Rennes. Au pire tu fraude... non ça faut pas le faire normalement (hin hin hin). Tu vas à la manif et la tu gueule... Ensuite je suis sur qu'une petite teufeuse comme toi va trés vite se faire plein de potes etchoper plein de numéro de téléphone ! | |
|
| |
MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 08:50 | |
| je n'ai plus rien à dire, tout est dit !! bravo ! | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
alex34 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : montpellier Profession : sans Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 12:07 | |
| putain qu'es ce que vous êtes a cran !! la nana elle débarque elle se fait fusiller | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 13:06 | |
| | |
|
| |
shepper44 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : loire atlantique st nazaire Zik preférée : les teufs Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 13:48 | |
| alors les filles ont se prend la tète!!! pour la miss kira à Rennes sa bouge tout le temps il y a des teufs tous les weekend et les trans off. Plus la rue de la soif. tu va bien t amuser. | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 15:26 | |
| | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 15:38 | |
| alors je suis bretonne et j'ai fait mes études à Rennes, alors pas de stress, Rennes est une ville qui bouge beaucoup. Tu as bien sur la rue de la soif, comme a si bien préciser nico, ( rue saint jean je crois ), puis tu as plein de boites, et aussi (surtout l'été) pas mal de tekos qui s'organisent à la rache aux alentours de Rennes .... T'inquite tu vas bien kiffé | |
|
| |
Garnoulle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Haute normandie Profession : ambulancière Zik preférée : Quelle question!!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 17:14 | |
| Sinon ya aussi la place st anne avec les kepons.C juste à coté de la rue de la soif! | |
|
| |
Eatwot Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Près de Rennes (35) Profession : Etudiant Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 19:09 | |
| rue st mich' la rue de la soif à rennes =) | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 19:44 | |
| - Citation :
- ... ton ulcère va mieux ?
Ben ma foi ça va !!!! comme tu peux le constater maintenant je la joue gentille-humoriste !!! genre je sors l'artillerie lourde, mon e-pad-e-book-teuffeurs-tip-tap-top ... et je balance des infos aux demandeurs !! y'a qu'à demandé !!!! looooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Jeu 27 Nov 2008, 19:47 | |
| - Citation :
- pas mal de tekos qui s'organisent à la rache aux alentours de Rennes ....
- Citation :
- à la rache
Mais qu'est ce dont ??? ça ne veut rien dire !! on dit * "à l'arrache !" | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Ven 28 Nov 2008, 07:49 | |
| Alors Misstoktok je t'arréte... - Citation :
- Ben ma foi ça va !!!! comme tu peux le constater maintenant je la joue gentille-humoriste !!! genre je sors l'artillerie lourde, mon e-pad-e-book-teuffeurs-tip-tap-top ... et je balance des infos aux demandeurs !! y'a qu'à demandé !!!!
Cette demoiselle ne demandait rien de plus que les endroit qui bouge sur Renne... tu veras qu'elle n'a pas demander d'info line ni rien... donc à la limite tu peux pas lui reproché... (et fait attention a ton ulcére... tu dois tenir jusqu'au 1er mai, enfin au moins jusqu'en fevrier quand les gens diront "c'est ou le 1er mai" et la tu leur repondras entre le 29 février et le 2 mai !). | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Ven 28 Nov 2008, 11:58 | |
| Bon ce n'est ptê pas une demande d'info explicite mais presque ... je n'ai rien dit de contrariant !!! au contraire !!! - Citation :
- donc à la limite tu peux pas lui reproché...
mais je n'ai rien reproché à personne !!! et pi ouais, faut faire gaffe ... à mon avis (et je prend les pari) on aura déjà au moins une dizaine de topic d'ouvert avant février ... y'en a déjà la, en Novembre !! mais t'inquiète pas, je me soigne, je prend du repos pour attaquer dès avril ... ON THE ROAD AGAIN !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Ven 28 Nov 2008, 12:16 | |
| And see some country who you never see before... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Ven 28 Nov 2008, 12:17 | |
| some contry ?? I don't understand what you want ... | |
|
| |
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Ven 28 Nov 2008, 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Ven 28 Nov 2008, 14:31 | |
| Non c'est juste une autre parole de la chanson...
Mais je me suis un peu louper je crois que c'est ça.
and we will see some place what we never see before On the road againnnnnnnnnnnnn. | |
|
| |
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: !!!Rennes!!! Ven 28 Nov 2008, 14:37 | |
| | |
|
| |
| !!!Rennes!!! | |
|