| Teuf 55 | |
|
+5pudubeck cocs23 Garnoulle MissToktok kebzy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kebzy Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : verdun-metz Profession : etudiant Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Teuf 55 Mer 26 Nov 2008, 17:11 | |
| Jamais de teuf ds la meuse ou quoi???? J'ai entendu qui y'en avait souvent je viens d emmenager ca fait 4 mois tjrs pas dinfo !!! Si vous en avez faites tourner merci ! | |
|
| |
MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Jeu 27 Nov 2008, 12:24 | |
| alors félicitation tu es vraiment tombé sur le bon fofo là !! nous des zinfos on en a en pagaille ici !!! alors faut que je vérifie mon e-paad-e-teuf-tip-tap-top-e-book ... dans le 55 hein ? Bon ben je te propose la "Rave on the moon" y'a un topic d'ouvert déjà avec toutes les infos .... En espérant te croiser là bas !! Vous voyez les zamis, pas d'ulcère, juste de l'humour !! j'écoute vos conseils en fait !!! et pi je donne des zinfo aussi !! TOUS A LA TEUF ON THE MOON !!!!!! | |
|
| |
Garnoulle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Haute normandie Profession : ambulancière Zik preférée : Quelle question!!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Jeu 27 Nov 2008, 17:22 | |
| Youpi et vive les cosmonautes!!! | |
|
| |
cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Jeu 27 Nov 2008, 17:53 | |
| | |
|
| |
pudubeck Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : 51 Profession : Critique d'art usé Zik preférée : no no limit Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Jeu 27 Nov 2008, 20:44 | |
| tout çà confirme bien , que cette partie "teuf tekos" n'a rien à foutre sur ce forum . | |
|
| |
cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Jeu 27 Nov 2008, 21:19 | |
| moi je trouve cet partie tres bien tant kon ne divulgue pas d'info je trouvr sa bien de parler d teuf et tekos vecue ou du mouvemen tu prefer parler de koi d'otre ?si tu ve savoir je n'arive pas a debarassé l'idée de mon chien de fair c besoin devan ma port lol tu trouv ke c mieu com sujet di le alor lol | |
|
| |
cosmiktribe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : st etienne Profession : sa depend Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Jeu 27 Nov 2008, 21:34 | |
| c vrai que je vais pratiquement que dans cette section du forum... et j'avoue que le coté events et tt sa c vraiment pas ma tasse de thé!apres je trouve sa pas mal que trip et teuf s'elargisse aussi pour le coté free!pourkoi pas?c'est interressant de voir un peu ce que son ses events tellement prisé par les gens de se forum...et pour ceux qui ne connaissent pas le mouvement free sa peu etre interressant pour eux....gagnant gagnant quoi! | |
|
| |
kebzy Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : verdun-metz Profession : etudiant Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Jeu 27 Nov 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
pudubeck Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : 51 Profession : Critique d'art usé Zik preférée : no no limit Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Jeu 27 Nov 2008, 22:08 | |
| - cosmiktribe a écrit:
- apres je trouve sa pas mal que trip et teuf s'elargisse aussi pour le coté free!pourkoi pas?....gagnant gagnant quoi!
Ce site a pour seul raison d'être la vente de tickets de bus . Après qu'on papote de choses et d'autres, pourquoi pas...mais je ne pense que çà soit le but des dirigeants de ce site , de promouvoir la culture free party . çà permet d'élargir un peu le potentiel de clientèle, vers les events quoi . | |
|
| |
MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Jeu 27 Nov 2008, 23:39 | |
| Effectivement, j'ai un peu parler avec un des modo et eux ne sont pas branché "teuf" + que ça ... ils aiment bien le son, ils posent au tekos mais ce ne sont pas des "teufeurs" - Citation :
- tout çà confirme bien , que cette partie "teuf tekos" n'a rien à foutre sur ce forum .
Après je vois pas pk tu dis que ça n'a rien a foutre ici ... si ça ne t'intéresse pas, t'as entièrement le droit et t'es absolument pas obligé de venir ici Kebzy : - Citation :
- Que de comiques
T'a vu un peu ?? on est cool par ici ... et toi ?? tu fait un peu d'humour aussi ou tu viens seulement "à la pêche aux zinfo ?" Nan mais parce que c'est important !!!! ben oui !! croi tu réellement qu'un forum est fait pour balancer des infos de teuf ?? et crois tu réellement que nous allons surveiller les gens qui demandent des infos et répondre dès qu'un badaud demande ??? lol .... je sais Doc mon ulcère ne s'arrangera pas comme ça mais ça me manquais .... | |
|
| |
cosmiktribe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : st etienne Profession : sa depend Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Ven 28 Nov 2008, 12:15 | |
| [quote="pudubeck" çà permet d'élargir un peu le potentiel de clientèle, vers les events quoi .[/quote]
j'espere que se n'est pas sa pck c'est bien dommage...je ne pense pas...c'est juste deux trucs différents et peu etre que dans se forum il y en a pas mal qui se sente cocerné par les deux donc voila... apres une clientele potentiel pour les events?je pense pas...enfin je me trompe peu etre! | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Ven 28 Nov 2008, 12:17 | |
| Je pense que l'essort des free sur se forum est surtout du au fait que lors du 1er mai quand tu recherchais sur Google c'était le 1er site sur lequelle tu tombais... Maistenant entre leurs event et le publique d'une free je pense pas que l'un aime l'autre et inversement... enfin pas au point que ça marche vraiment niveau bisness. | |
|
| |
nat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : marne Profession : chargée de communication:psykotropp core system Zik preférée : hardkore speedkore Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Ven 28 Nov 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Ven 28 Nov 2008, 14:31 | |
| terrible ton AVATAR nat!!!! j'adooore! j'pense que si cette partie du forum n'avait rien a foutre ici y'aurait pas autant de gens qui viendrait voir ce qui s'y passe!l'illicite incite exite n'est ce pas, je pense que pour bon nombre des personnes qui vienne poster ici leur "demande d'info" c le cas! | |
|
| |
kebzy Nouveau
| Sujet: Re: Teuf 55 Ven 28 Nov 2008, 16:59 | |
| Nan moi je suis pas coool et j'ai pas dhumour jsuis raide comme un mort ! | |
|
| |
kebzy Nouveau
| Sujet: Re: Teuf 55 Ven 28 Nov 2008, 17:00 | |
| Pis au moins j'aurais lancer une polemique a la con c'est dja ca | |
|
| |
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Teuf 55 Sam 29 Nov 2008, 00:31 | |
| pas vraiment une polémique, mais vaux mieux en rire qd meme | |
|
| |
| Teuf 55 | |
|