| !! ~~< FaRFaDeTTE >~~!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: !! ~~< FaRFaDeTTE >~~!! Ven 25 Aoû 2006, 00:00 | |
| ! SaluX ! MoA c éLO jai 18ans , jsuis lycéenne et jhabite ds le 95 !
Jaime le son HaRdCore assez bourrin avc des grrRRooOOO galop de bass ..
Jkiff aussi le son hardstyle, hardtrance , par contre le son de boite je DETESTE cad house ou dance , ARf na merci ... jprefer les free
Voilà, je suis allée 4 fois au Pays Bas pr les ENOORM teuf, cad>www.tripandteuf.com Jsui aussi accompagnatrice des voyages de Trip&Teuf
Dc SI VS ETES DE LA PARTIE LE 25 NOVEMBRE 2006 PR LA QLIMAX , cest avc plaisir kon vs y amènera et kon fera PTETRE conaissance, et pi si vs pouvez po venir, bah c BETE ! 'peut tjr allé sur mon blog >punkifouf.skyblog.com!
voilax <TchOx!>
P.S : Ta vu mon COeUr ! jai fais ma fiche , tes content?
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: !! ~~< FaRFaDeTTE >~~!! Dim 27 Aoû 2006, 22:07 | |
| Merci BB Jme permet de mettre ta photo ... | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: !! ~~< FaRFaDeTTE >~~!! Lun 28 Aoû 2006, 08:13 | |
| C'est mignon tout plein tout ca | |
|
| |
lemulot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : 95 Groslay Profession : etudiant Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: !! ~~< FaRFaDeTTE >~~!! Jeu 16 Nov 2006, 21:18 | |
| Tu habites ou deja dans le 95 ? moi aussi j'y habite ^^ enfin bon tu etait a la TE et a la sensation (c'est quand meme un peu Dance :p) | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: !! ~~< FaRFaDeTTE >~~!! Jeu 16 Nov 2006, 21:57 | |
| TE non jsuis pas d'accord c'est pas Dance !!! En tout cas on a reussi à pas en entendre en se baladant de salle en salle. Par contre pour la SW je peux pas dire, c'etait vraiment très bof cette année, et donc madame m'a fait un caca nerveux et on a du écourter le séjour dans cette soirée ... perso j'aurai préféré ne faire que la Black mais nos voyageurs en ont décidé autrement, donc cette année faites le bon choix !!! | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: !! ~~< FaRFaDeTTE >~~!! Ven 17 Nov 2006, 14:59 | |
| | |
|
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
apek Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: !! ~~< FaRFaDeTTE >~~!! Ven 17 Nov 2006, 23:13 | |
| Yep ! Hello la Farfadette !! Ca fait plaisir de savoir que y a des femmes qui aimet ce son ! a plouche ! | |
|
| |
lemulot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : 95 Groslay Profession : etudiant Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: !! ~~< FaRFaDeTTE >~~!! Sam 18 Nov 2006, 20:37 | |
| Excusez moi je me suis mal exprimé en relisant mon post SW dance mais TE en disant que c'etait de la dance je l'ai instulter pardonnez moi ^^
sinon j'habite a Groslay (a coté de Enghein ou Sarcelle comme on le sens )^^ | |
|
| |
| !! ~~< FaRFaDeTTE >~~!! | |
|