cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: gros gavage Dim 23 Nov 2008, 13:16 | |
| je vien de revenir de mon week end (''teuf'' )et ct bien dla merde deja a la base jdevé kalé a une teuf manade mpb ver monpelier pi i on mis telement de temps pour laché l'info ( c a dire ka 3h30 i lavé toujours pas laché)kjé du kaler en solution de sekour a une viel teuf imotep (acid tribe) completemen pouris dsl pour les adorateur de tribe mais franchemen je pe pas lol enfin bref c ptetr pas leur fote s'il lache d infos tar jcompr'end mais en tou ka pour moi ya vrément rien dpire pour gacher une soiré kune infos laché apres 2h | |
|
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: gros gavage Dim 23 Nov 2008, 13:48 | |
| oui je suis assez d'accord avec toi mais parfois ils n'ont pas le choix... | |
|
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: gros gavage Dim 23 Nov 2008, 14:24 | |
| o moi jleur en ve pas mais bon c le fait detre alé a lotre teuf ki ma gavé l'embiance nété pas du tou convivial pour dire g léssé d chaise devan ma voiture le tem dalé faire un tour 2 10m en revenan on me les avé barbé d viel chaise trouer!! ct vraimen d mor la fin enfin voila c vré ke si i lache une info a 4h30 tariv a la teuf a 5h30 perso jvoi mem plus l'interé e chui deg pask g kampé a atendre l'info ajuska 3h30 pi mes ner on laché chui alé a lot teuf karké jkroyé kla teuf eté anulé pis en fait non deg | |
|
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: gros gavage Dim 23 Nov 2008, 14:28 | |
| ouais mais t'inquiète je l'ai vécu aussi moi j'ai carrément fait des bornes pour une fausse info on a dormi dans les camions et finalement on est arrivé a la teuf à 7h du mat car l'info a été laché a 5h du mat lol mais bon après ca arrive quelque fois et le week d'après tu cherche plus d'info histoire de plus te faire avoir. | |
|
| Sujet: Re: gros gavage Dim 23 Nov 2008, 14:47 | |
| bein la sa fé 2 week ke je me fé avoir jvé un pe kalmer la parsk mon portefeuil i va pa suivre lol t arivé a une teuf a 7h jimagine les boule moi jtrouve kune teuf en journé c bien ke si ta passé la nuit la ba sinon sa a pas tro d'intéré mon recor c d'arivé a la reuf a 4h00 et franchemen voila | |
|
| Sujet: Re: gros gavage Dim 23 Nov 2008, 15:40 | |
| ba moi je m'en fou je kiff qd meme lol pour mon anni je bossai j'ai fini a 5h du mat ba j'ai embarqué mes potes en sortant et on est parti en teuf a 2h de chez nous on est arrivé vers 7h aussi et on est resté tte la journée c'était trop bien!!!!! | |
|
| Sujet: Re: gros gavage Dim 23 Nov 2008, 20:59 | |
| pour te dire la koincidence mon aniv c mardi lol | |
|