| manu le malin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: manu le malin Sam 15 Nov 2008, 11:38 | |
| je viens de trouver un son sur mon ordi, car on m'en envoi et j'ai pas le temps de tout écouter et j'oublie.. manu le malin- on the way hom - epileptik ce son est énorme ! si vous avez des sons à me conseiller de manu le malin jveux bien, car à la base j'aime pas trop mais celle la elle péte bien!! mercii |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: manu le malin Sam 15 Nov 2008, 11:54 | |
| j'en connais pas en particulier mais en principe c'est pas trop mal! | |
|
| |
teiX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Rambouillet Profession : Alternant Zik preférée : Speedcore, Terror, HK violence.. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: manu le malin Sam 15 Nov 2008, 12:05 | |
| yes manu le malin connait pas plus que sa, juste à dire qu'il sera à la MOH de mars sa envoi pas mal | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
obkill Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: manu le malin Dim 23 Nov 2008, 00:39 | |
| salut , tentes de te procurer celui-ci : Biomechanik 2 (1997) absolument magnifique ! | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: manu le malin Dim 23 Nov 2008, 01:38 | |
| | |
|
| |
obkill Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: manu le malin Dim 23 Nov 2008, 01:58 | |
| le cd1 de Biomechanik2 est un mix aussi ,et sur le cd2,se sont des prods... mais Krzysztof à sûrement (ses) raison(s) d'intervenir sur mon aiguillage ... (tout doucement dans l'oreille : -Essai quand-même de te procurer le 2,il est vachement bien ) | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: manu le malin Dim 23 Nov 2008, 02:24 | |
| Ah mais tu as totalement raison. Juste qu'un lien dailymotion est à la base plus facile qu'un album qu'il faut se procurer. J'adhère totalement au 2, pour avoir entendu le mix il me semble un ton au-dessus de celui du 3, sans le pouvoir quasi mystique qu'apporte l'image dans le DVD du 3. Et puis j'ai tendance à préférer instinctivement les trucs sortis récemment plutôt que ceux sortis pendant ma période non-HC (enfin j'écoutais déjà du HC à 5-6 ans mais c'était surtout les compils Thunderdome plutôt que du The Outside Agency bien froid). | |
|
| |
obkill Nouveau
| Sujet: Re: manu le malin Dim 23 Nov 2008, 02:41 | |
| Biomechanik ... ralala,toute une époque,que dis-je une ère ... C'est étrange se phénomènes où plus le temps passe et plus l'on arrive à voir les "tranches" d'évolution du son ... C'est si bon ... Moi aussi j'ai eu ma période hardcore mais j'avais toujours une oreille dans la tek/hardtek,mais le bio2 est situé pil-poil au centre de cette période,sur le centre de la spirale on va dire^^ Bref c'est celui qui m'a marqué le plus... Par contre bien " The Outside Agency ",je connaissais pas et viens de me prendre deux trois son là,mmmmm merci à toi | |
|
| |
Parazit Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : 92 Plessis Robinson Profession : Lycéen Zik preférée : Hardcore, Drum And Bass, ... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: manu le malin Mer 26 Nov 2008, 14:34 | |
| Ecoute Requiem - Les Tambours du Bronx remixé par Manu le Malin, c'est incroyable... Enfin, moi j'ai l'album "On the Way Home", il est mechant.. Tiens, ecoute aussi 12.02 (Black Day)... + | |
|
| |
| manu le malin | |
|