| Qui va a belkult? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Qui va a belkult? Ven 14 Nov 2008, 18:20 | |
| Belkult grosse soiré hardsound aux dock des sud a marseille qui y va?En plus ya un certain vd'j qui se nomme templar...Tien comme un membre du forum http://www.myspace.com/bekult | |
|
| |
cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Qui va a belkult? Ven 14 Nov 2008, 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va a belkult? Ven 14 Nov 2008, 19:42 | |
| mOi!!!!
j'ai acheté ma place aujourd'hui!!!
me languis! |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qui va a belkult? Ven 14 Nov 2008, 19:50 | |
| Nan c'est multison.Mais que du hardsound.Oé moi jme langui pas vraiment vraiment hein weed_sky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va a belkult? Ven 14 Nov 2008, 20:02 | |
| pk??
de tte maniére jsui partante pr tou alor!! ten kia du son!! |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Qui va a belkult? Ven 14 Nov 2008, 20:18 | |
| hum jsé pas trop pourquoi...Trop de perché tue le perchage...Surement pour ca!Mais c'est clair tant que ya du bon son je suis partant aussi! | |
|
| |
Choufou Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Marseilleuh Profession : Laboratoire Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Qui va a belkult? Ven 12 Déc 2008, 10:34 | |
| a Mon Dieu! bekult... que de gens en slims partt partt !!!(j'en ai eu la nausé) je crois mm avoir vu un jeune de 12ans pas plus.. Bravo a la croix rouge qui debarassaient les gens qui bavaient aux toilettes, parck quel queud ! (les cochoneriesca se fait ailleur aussi!!) sinon super ambiance le son ca va. | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Qui va a belkult? Ven 12 Déc 2008, 18:59 | |
| jen e vu ossi d pti de 12 mais bon sa c pas grav si sa lui plé i fé ski ve moi a 12ans jfesai deja lkon et chui tjour la di toi ka tout les teknival ou g été forcement ya d petit de 5ans et oue les travleur et i vive trés biens une fois g meme vu un petit de 7 ans pas plus ki danssé dvan un mur de 70kwpour moi a cet age c clair fo pa se defonssé la gueul mé fo fair ce ki te plé et si la teuf sa te plé alor va i tu ve ki lui arive koi? moi perso joré plus peur si joré un fils de 12an de le laissé skoité dans d kartier malsin plutot ke de le savoir ce baladan dan un tekos 2 60000 personne parsk je c kan jeneral lambiance teuf c une embiance peace trankill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va a belkult? Ven 12 Déc 2008, 19:49 | |
| oué g vu des truk malsain ki sorté des toilette c t abuzé sa !! sinon les ptit en tawa sa me pozz pa de blem apar kan sa crin, car g pa toujour fé des tawa peace... jpe dire kia des teufeur ki fon peur.. bref bekult g bien émé! ce soir retour a marseille ia happy family en salle! 3e lentré caléé surce ++ |
|
| |
Choufou Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Marseilleuh Profession : Laboratoire Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Qui va a belkult? Ven 12 Déc 2008, 20:00 | |
| non mais... des p'tit chou de 5ans voir mm des plus petit j'en ai deja vu avec leurs parents; Y a aucun soucis, ils font dodo dans les camions les parents sont la . mais celui la je C pas trop ce qu'il foutait la il avait l'air completement perdu, pas du tt dans son monde , type racaille. me suis dit "t'in mais k'es ki fou la?" (ca ma vraiment marqué) passe une bonne soirée weed ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a belkult? Ven 12 Déc 2008, 20:03 | |
| pk jabite a menton moi lol ? en teuf (je sui pas racist) mé jtrouve kia ke les rabza ki kregne avek leur putin de'''taz speed taz speed''' les kamé en general i dorm donk a par sa c peace ptin deg sweek ya just une ptit teuf ver pine rolo et toi weed des new jpenssé avoir des infos de ton coté mes c lcoté italien | |
|
| |
| Qui va a belkult? | |
|