Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : !!!!!! Profession : !!!!!!! Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe Date d'inscription : 25/10/2008
enorme teknik ,un artiste que lon ne presente plu tellement son talent est immense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAVE ON!!
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 21:36
Je connaissais pas et balaise le mec....
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 21:45
je kiff son tic de tendre la main a la fin de chaque manip xD
Mais c'est clair qu'il a du niveau
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 22:34
Ten'Z a écrit:
je kiff son tic de tendre la main a la fin de chaque manip xD
Mais c'est clair qu'il a du niveau
il a juste ete dans le top 10 des best dj pdt 5 ans c rien
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 22:42
Je savais pas, merci je me coucherai moins con ce soir, en même temps vu son niveau sa m'étonne qu'a moitié.
Et j'avais entendu parler de lui jusqu'à aujourd'hui, inculte que je suis :s
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 22:49
dans les meme "dinosaures" tu as Dave Clark , Josh Wink , Green Velvet et j'en passe des wagons
Tu n'es pas inculte , juste "non initié"
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 22:51
Je connais, voire, ai deja vu (pour Green Velvet) ceux que tu as cité, mais Jeff Mills, me souviens pas... Très rapide en tout cas
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 23:01
ralalalaaa , generation tiesto hein Si mes souvenirs sont bon les premieres plaque de mills datent de mi 90
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 23:02
a carrière de producteur ne commence effectivement qu'en 1988 lorsqu’il se lance dans la production, aux côtés de Anthony Srock, avec qui il forme le duo Final Cut. Leur musique est dans un premier temps orientée vers la House (Deep Into The Cut, 1989) mais sous l'influence de Chris Connelly (du groupe Finitribe Fame) va évoluer vers une musique plus industrielle. En 1989 Jeff Mills rencontre "Mad Mike" Banks et de cette rencontre naît le label Underground Resistance, officiellement créé en 1990. Jeff Mills a quitté Final Cut est se consacrera désormais à la techno.
En 1992, Jeff Mills se détache d'Underground Resistance, qui est déjà devenu un véritable collectif d'artistes très politisé. Il quitte Detroit pour New York et y fonde son label Axis. Il collabore alors régulièrement avec le label allemand Tresor et c'est dans l'Europe des raves que sa carrière internationale prend son envol. Jeff Mills devient une star internationale de la Techno, tant pour ses prestations à trois platines mêlant aux musiques électroniques du Funk et de la Soul que pour son travail de producteur. Des morceaux tels que de Sonic Destroyer, The Bells et la plupart des compositions publiées sur son label Purpose Maker sont ainsi considérés comme des classiques du genre Techno.
Pourtant, le personnage est plus complexe qu’il n’y paraît et fait preuve d'une ambition artistique qui dépasse le simple cadre de la musique de danse. Si Jeff Mills n’a jamais cessé de produire des maxis destinés au club, cette volonté de toucher un large public s'est toujours accompagnée d'une recherche musicale plus introspective. Ainsi, aux morceaux dansants de son label Purpose Maker répondent les morceaux plus minimalistes et oniriques qui parsèment le catalogue du label Axis.
Ancien étudiant en architecture, passionné de cinéma ("2001 : l'odyssée de l'espace" reste pour lui un modèle d’œuvre d’art total), Jeff Mills rend sensible par sa musique son goût pour les structures sonores élaborées ainsi que son attrait pour une musique sinon discursive, du moins fortement imagée. A l'occasion de la composition en 2000 d’une nouvelle bande son pour le film Metropolis de Fritz Lang, Jeff Mills dira vouloir rompre avec son image de simple DJ techno, fût-il une star, pour renouer avec son inspiration première nourrie d’utopie, de pensée futuriste et d’une passion réelle pour les mondes et les scénarios extraordinaires de la science-fiction. Un an plus tard, il conçoit Mono, sculpture-installation dédiée au film de Stanley Kubrick, présentée lors du festival Sonar de Barcelone.
rabeush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Paris Profession : agent secret Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 23:08
il est juste l'un de fondateurs de la techno de Detroit !! membre de underground resistance ( UR ) avec Mad mike, .C est un Dinosaure !!!!! je l ai vu jouer a plusieur reprises a 4 ou 5 platines, avec un orchestre philarmonique...... c'est l'un des plus grands djs de tout les temps et je pese mes mots.......
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 23:11
rabeush a écrit:
il est juste l'un de fondateurs de la techno de Detroit !! membre de underground resistance ( UR ) avec Mad mike, .C est un Dinosaure !!!!! je l ai vu jouer a plusieur reprises a 4 ou 5 platines, avec un orchestre philarmonique...... c'est l'un des plus grands djs de tout les temps et je pese mes mots.......
Et dit toi que des personnes ne le connaissent tjs pas ... mdr , on evite de parler de sven vath ou PHUNKY DATA ou on va nous appeler PAPY
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Paris Profession : agent secret Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 23:12
juste un hymne de la techno music by Jeff Mills : The bells Enjoy !!!
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 23:15
AYAAAAAA !!! souvenirs et hop apres j'me calle CJ Bolland
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 23:17
Et dit toi que des personnes ne le connaissent tjs pas ... mdr , on evite de parler de sven vath ou PHUNKY DATA ou on va nous appeler PAPY[/quote]
c'est clair que l'on fais un peu papy ( surtout moi !!! ), mais il est clair que certaines personnes pensent que la musique electronique est née avec le hardstyle ou le Hc et que les créateurs ssont hollandais !!! et bien non !!
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 23:19
Mdr ah bah ca c'est clair , POur moi nous ne sommes pas des Papy , juste des connaisseurs .c'est indeniable que de ces sons la trance fue crée puis ensuite les evolutions constante , cependant les premiers rythmes binaires furent sortie au japon et a detroit , pour ce qui est lead synth ca nous venais du phenomene new wave britannique (enfin si je m'emmele pas les pinceaux , je crois que c'est ca )
Et allé j'viens d'embrayer sur Laurent Garnier - Wake Up , je sens le Josh Wink arriver
je viens de tomber la dessus Jam & Spoon Follow Me MIAM !
F.K.Y. Membre habitué du forum
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : REGION PANAME Profession : AGENT DU GVT Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 23:29
ARTY = BABY DJ PUTAIN OUAIS JEFF MILLS C EST DU LOURD
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: jeff mills Mer 12 Nov 2008, 23:30
[b][i]HIGHER STATE OF CONSCIOUSNESS <= je viens de me l'ecouter celle la
nombreux sont les Baby DJ maintenant , il est temps que les "vieux" eduquent un peu les jeunots
Ps : delire sur Emmanuel Top - Acid Phase
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: jeff mills Jeu 13 Nov 2008, 00:46
F.K.Y. a écrit:
ARTY = BABY DJ
P'tete pas quand même Mais c'est clair, je suis loin de tout connaître
Ça viendra avec le temps, une passion ne cesse de croître
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: jeff mills Jeu 13 Nov 2008, 08:38
Mdrr PAPY - BABY !
Beh moi crois bien suis un papy
Ou le temps ou on écoutais Green velvet - Destination Unknown / Lunatic Asylum - The meltdown ou encore Emmanuel Top - Turkish Bazar . . . Et j'en passe et des meilleurs !
En tout cas OUI à monsieur Jeff Mils Wouah le coup de vieux
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: jeff mills Jeu 13 Nov 2008, 08:54
Jeff Mills je connaissais par contre les autre "dinausaures" que syks-s à cité me sont inconnus.
Et ça dans un autre style c'est pas mal non plus :
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: jeff mills Jeu 13 Nov 2008, 11:31
Mouss a écrit:
Mdrr PAPY - BABY !
Beh moi crois bien suis un papy
Ou le temps ou on écoutais Green velvet - Destination Unknown / Lunatic Asylum - The meltdown ou encore Emmanuel Top - Turkish Bazar . . . Et j'en passe et des meilleurs !
En tout cas OUI à monsieur Jeff Mils Wouah le coup de vieux
coup de vieu oui , mais a cette epoque on en prennais plein la poire :d
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: jeff mills Dim 16 Nov 2008, 12:35
syks-s a écrit:
[b][i]HIGHER STATE OF CONSCIOUSNESS <= je viens de me l'ecouter celle la
nombreux sont les Baby DJ maintenant , il est temps que les "vieux" eduquent un peu les jeunots
Ps : delire sur Emmanuel Top - Acid Phase
Moi je connais lower state od consciousness de ZZT-Zombie nation mais pas higher state
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: jeff mills Dim 16 Nov 2008, 12:38
en tout cas balese le dj
psychoticore Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : beauvais Profession : agent Sneufeu Zik preférée : old school frenchcore Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: jeff mills Mar 25 Nov 2008, 18:05
ha ouiiiii!!grand dj monsieur Jeff miles!je bougeais sur ses sets vers 94/95!!il ma toujours mit une claque! big respect!
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: jeff mills Mar 25 Nov 2008, 18:24
Héhé vs connaissez DJ Rush qui est aussi du temps de Jeff miles, qui pour moi reste un fondamental dans la HardTechno de nes jours !
Comme Marco remus d'ailleurs !
C'est l'bon temps ca !!
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: jeff mills Mar 25 Nov 2008, 21:15
SpunKer a écrit:
Héhé vs connaissez DJ Rush qui est aussi du temps de Jeff miles, qui pour moi reste un fondamental dans la HardTechno de nes jours !
Comme Marco remus d'ailleurs !
Non c'est qui ? BOOM BOOOM BOOOM Do U Like Moth**** Bass in your moth**** Face