| Phase04@Wex | |
|
+29zis 0phel51 Mercilius djdef83 Z4no DARKSTYLE Potager Xyroz lolotte tiodub01 ludotekos hard-kitty kalimantan Tsubasa TCK NEMESIS Piotr cececity scylla fredochileno kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii duschna Biloute Don-zozo amelias0808 nico62 HCGirl feline lode123 NelOw 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NelOw Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Braine-le-comte (Belgique...) Profession : Educ Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 08:40 | |
| Je tenais juste à dire que j'ai passé une trop trop bonne soirée ( Angerfist ) et que même si je n'ai pas effectué le voyage avec vous (puisqu'en effet je vis dans la ptite Belgique), j'ai été super heureuse de faire la rencontre de la plupart d'entre vous :p Je me suis sentie très bien accueillie Bisous Bisous | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 12:11 | |
| c'est clair trop bonne soirée, j'ai fait le con tt la soirée héhé trop bon | |
|
| |
feline Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : thiais Profession : en uniforme Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 14:12 | |
| - lode123 a écrit:
- c'est clair trop bonne soirée, j'ai fait le con tt la soirée héhé trop bon
On s'est encore loupé lol | |
|
| |
nico62 Nouveau
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : ds le 62 Profession : étudiant Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 14:39 | |
| lut ouai phase 4 c'est un petit truc sympa De jolie nenette c'est le cas de le dire ;-) trop fort la fil d'attente pour la salle hardcore(30min)donc j'ai loupé korsakoff Et meme apres,decu il a eu des megas couilles sur le son,pas assez fort, on arrivaient a se parler normalement pour vous dire la puissance Apres la deco sa aller encore, de bon dj en salle hardstyle et le reste qui suit Dans l'ensemble sa aller , mais bon l'année prochaine je pensse pas y retourner lol
voila++ bon week | |
|
| |
amelias0808 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : 08 et 92 Profession : militaire Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 16:50 | |
| Trop bon, le son est resté dans mes oreilles tout le long du trajet retour. Bon son, beaux décors, dommage pour l'attente en soirée hardcore, dégoûtée mais bonne soirée quand même.
Merci à vous pour ce trajet aller, lol avec un super bon gâteau. Le retour nickel sauf deux "coups de la panne", lol.
Trop bon, belle découverte pour cet event. | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 17:02 | |
| | |
|
| |
duschna Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Charleroi Profession : Etudiant Zik preférée : Zany & Noisecontrollers - Delomelancum Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 17:31 | |
| C'était vraiment de la BOMBE La mainstage à fait vraiment mal à partir de D-Block & S-Te-Fan J'ai tellement de vidéo que je ne sais pas lesquelles regarder :p Quel ont été vos impressions vous ? Bizouuxx | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 17:58 | |
| Pas mal comme event en effet, pour ma part je suis resté dans la salle HC du début a la fin, car quand on a vu la queue on s'est dit qu'il fallait mieu resté dedans tout compte fait looolllll.
Beaucoup aimé le set de Outblast et le set de Néophyte et le live de Angerfist tout simplement énormissime!!!!
Sinon d'accord ac nico62 le son des fois c'était pas top dans la salle HC... un coup sa aller, un coup c'était trop bas mais bon on a put en profité quand mm lol.
Sinon (mamie oblige loooll) j'ai trouvé que rien n'avait était prévu pour s'assoir huhu^^. C'était dommage lol.
Sinon bon event dans l'ensemble, bon trip ac les T&T présent et d'ailleurs trés contente d'en avoir revu certain!!! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 18:13 | |
| bon a mon tour! Bon tout d'abord!!merci a J-C et a scylla!!!et a la fameuse "MONIQUE" oui oui la voix du GPS!!!qui grace a cette element du groupe!!nous a fais perdre 1h de route!!!elle nous a fait passé par les petite mega petite route!!!enfin brefff grosse galere pour trouver la ville!! Arriver sur les lieux on a rejoint Kalimatan!!peti a pero dans le froid!!huhu!(le parking blindé).Entré dans le site sans okune dificulté!!!bien organisé!(sauf pour les casier une personne a la fois!!!). Les salle ete grande!!des joli decor des joli jeu de lumiere!!et un son qui peté bien sa race!! Les set: alor on est resté dans la salle harcore!!parceque on c'etait rendu compte qu'il fesais rentré les gens dans la salle par rapoort a ceux qui sorté!!!j'ai trouver sa un peu con!!on ma dit que c'etait la meme chose a la reverse....baaa du coup je suis resté sur place de peur de pas pouvoir re rentré apres plus tard dans la soiré!donc: - evil activities baaa comme c'etait mon premier event "Hardcore" j'ai trouver a peu pres tout les sets bon dont selui de evil activities. - Outblast j'ai surkiffé du tres bon hardcore!!j'ai vraiment bien aimé!du bon hardcore bien sacadé comme j'aime! - The viper une pause tout court!!!dodo pour certaine!!huhu!!et un bon petit hotdog!!! - Korsakoff bon toujour dodo pour certaine!huhu!!mais enfaite j'ai bien aimé son set (je dit sa parceque il y a des gens qui dise qu'elle c'est pas mixé ou quelle sert a rien...moi j'ai pas trouver sa deplaisant son set...c'est parceque je suis novice dans le hardcore c'est pour sa!!hihiiii) - Promo oui erreure de planing ou c'est neophyte qui etait en retard!je sais pas...alor grande question c'est quoi son style a lui????j'avais l'impression que c'etait de l'industrial.....il etait lent son set!!!mais lent!!!...son set!!!j'ai pas compri!!il fesait des phase trankilou puis apres il acceleré comme un ouf!!!breff son set etait fait comme une chaine de montagne!!!des haut et des bas!!mais sa veut pas dire que j'ai aimé au contraire c'etait bien bourrin mais bon il a un peu KC le rythme.... - Neophyte le mec que jvoulais voir a tous prix parceque il m'avais intrigué a la decibel avec c'est boum boum!pendan que j'etait sur le main stage!avec paul!!hahahahaaaa un tres bon bon set!!roolalalalalaaa!!!un truc de oufff j'ai tro bien kiffé!!du lourd!!! - ANFERFIST LIVE baaaaa c'est angerfist!!du bon lourd!!!surkiffage!!!tres bon set!! EN CONCLUSION: La pahse 4 c'est bien simpa!!j'ai bien aimé!bon l'histoire de faire la queu pour rentré jtrouve sa un peu con!!2E les toillettes!!c'est des ouff!!enplus vla l'etat des chiottes!!!niveau son dans la salle harcore!il a eu pas mal de saturation!!!le son sois il etait fort!sois on pouvais se parler trankille san crié!!mais quand il etait fort!!c'etait a te faire une coupe au gel GOD 2BE!!huhuuuu!!de temp en temp les dj joué que avec les retour!!enfin sava c'etait pas bien grave!!sa duré que quelque seconde!!enfin tres bon peti event!!j'ai bien aimé!!sa ma fais plaize de retrouvé quelque membre de la famille T&T!!!vivement la Qlimaaaaxx!!!!!! PS: on a failli mourir o retour!!!j'ai fais des aquaplaning pendan 10km!sisi serieux!!!j'ai jamais vu des route en si movais etat!!!allucinant!!!!enplus il pleuvé a torrent!!!a 50km/h sa gilsser ! !enfin des grosse frailleurs!!! merci encor a scylla et a J-c!!!jvous aime!!!les moches!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 18:41 | |
| | |
|
| |
scylla Membre habitué du forum
Nombre de messages : 695 Age : 41 Localisation : ailleurs Profession : inconnue Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 19:16 | |
| hahaha oui bien rigolé dans la voiture !! vous n'aime aussi les coupains !! alors pour moi bon event, presque réconciliée avec la Belgique !! petite session dans la salle hardcore puis bifurcation pour D-Block et S-te-Fan. Final avec Deepack, mes chouchous !! contente d'avoir revu du monde, vivement la Qlimax !! | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 20:29 | |
| Impeccable la soirée ! un peu mal au crane en me reveillant sur le coup de 13h ! mais ca fait plaisir de revoir des têtes connus ! d'en voir d'autres aussi ! | |
|
| |
nico62 Nouveau
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : ds le 62 Profession : étudiant Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 20:32 | |
| Au faite qlimax belgique c quand ?? car en hollande y'a deja plus de place merci | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 20:53 | |
| - nico62 a écrit:
- Au faite qlimax belgique c quand ?? car en hollande y'a deja plus de place
merci Pas de QLIMAX BE cette année ! | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 20:56 | |
| Bon Event pour ma part, bon délires et bien heureux d'avoir revu du monde, d'avoir appris pour certains a mieux les connaitre ainsi que d'avoir rencontré de nouvelles personnes. Bassevents niveau déco a dût plus que sérieusement s'inspirer de la déco de la Scantraxx... un léger copier - coller... Kalimantan confirmera... a part sa... L'event en lui même était fort sympathique avec un son qui envoyait raisonnablement (avis perso)... des set comme on en veut plus souvent... Bref bonne soirée !!! Une pensée à la drôle de troupe qui a fait le voyage à mes côtés ainsi qu'une spé dédicace au chauffeur Next => Qlimax !!! | |
|
| |
Tsubasa TCK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 21:19 | |
| Event super sympa dans l'enssemble cétait vraiment bien !!! . Niveau déco c'est simple reprise de la Bassleader pas de nouvelles choses je trouve . Gros carré VIP de la part de Bass Events ya rien a dire ( Buffet , champagne et tout a volonter vachement cool !!! ) Niveau son coup de (l) pour D-Block & S-Te-Fan un set monstrueux ( Attention a la Qlimax il prépare un très gros set de 1h30 moi qui est discuter avec eux en fin de soirée , le reste des sets des djs ba tout était sympatique dans le Mainstage ou on a passer quasiment toute la soirée a part pour Evil Activities en début de soirer et le Live d'Angerfist pour finir l'event .
Ps : Cece ta réussi à retrouver l'entrée VIP à 05h00 :d !!!! | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 21:44 | |
| et bin moi suis super content d'etre heureux joyeusement c'etais vraiment bien je ne vous mentirais pas en vous disant ke vous avez loupé ket chose les absent
commencé par evil activities et outblast moi ki etais pas fan de hc bin cetais trop bon oui je sais on a tout fais a l'enver pi direction la salle scantraxx manquais plus ke la photographe ki ce casse la tronche pi on i etais
un peu mal o cul a cause d'1 casse gueulle memorable avec lode bin oui c ça ken on improvise un duo jump pi kon semele les patte
sinon fais la connaissance de dj stephy super sympa et efficasse pi la mc entre nous elle dechire elle met le feu ça change
le son impec ten voulais bin tu te mettais devant ten a marre tu va sur le coté ça tapais vraiment bien surtout a partir de d-block comme dit plus haut pi noisecontroller exelent aussi
des dj super accesible photo et tout impec
en bref event a refaire pas cher pas loin
mais bon niveau orga c pas la hollande ken meme pi on vois bien ki ya une difference de comportement jamais vu autent de fois les secours "yen a ki ce foute dans des etat"
le mec ki a convulsé en plein millieu de la piste ça ma refroidi
bon moi jai dormi une heure et dans la voiture en plus alors go
pi fredo t dingue tu aurais du t'arreté e faire comme moi | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Dim 09 Nov 2008, 21:53 | |
| - Tsubasa TCK a écrit:
Ps : Cece ta réussi à retrouver l'entrée VIP à 05h00 :d !!!! Pfff j'ai rien trouvé du tout ! J'ai du ressortir par la sorti normal , et rentrer par dehors le gars de la sécurité il a du se demandé quoi ! | |
|
| |
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Lun 10 Nov 2008, 09:54 | |
| Arrivé devant le Wex ... Très peu décoré de l'extérieur et une voiture devant en expo ... tu te demande le rapport quand même (mais bon elle été belle ) ...
Garré à coté de Français ! Commencé à papoté avec Guillaume (trop sympa) et bien déliré et en faite le mec été juste à côté de nous dans le bus de la Defqon.1 ! Commencé à manger et picollé sur le parking et enfin Rémi qui se lâche (et oui avec un verre dans le nez c'est plus simple ) ! Trop deg de pas avoir été voir la conducteur de la voiture d'à côté alors que je le connaissais ! Le fait d'avoir sauté sur la bouteille de Wisky Coca mais donné le surnom de Sohélène mdr Merci Guillaume ! Et puis désolée les mecs pour la bière ... sa donne envie de faire pipi ! Ensuite on a été faire la queue et c'est partie !
- 1 porte sur 4 d'ouvertes donc voila comment sa allait doucement !
- Après la "boutique souvenir" ... surement le meilleur de la soirée ! Franchement les truc Bass Events ... très bof mais putain le truc d'à côté ... Tee Shirt Angerfist, Coone, Hardcore, Hardstyle ... et j'en passe ! Et ba hop pour moi un tee shirt ANGERFIST et un éventaille Hardcore
- Découverte un peu des lieux ... Les salles les unes après les autres ... très bof !
- Ensuite on découvre toutes les salles et encore grosse surprise ... Décoration ... mais où es-tu ? Soirée sur le thème de la fin du monde et rien en rapport ! Alors pour la salle Metrostyle, très belle décoration (Normal décoration financé par le Metropolis Belge ... Très belle ) La Salle Mainstage ... Whoua ... Des écrans où sa filmé des DJ, des spots qui te défoncé la gueule ... Sa pour un mainstage ... c'était pas à la hauteur. La Salle Hard Futur ... et ba la c'est simple ... apart que c'était écrit Phase 04 en portique derrère les Dj y'avait rien ! La Salle Hardcore ... Un HARDCORE en polistirène BRAVO
- Première salle où on a fait des sets était le Hardcore ! Commencé vers 22h avec Kristof ... Franchement très bon set avec du gros son J'ai commencé à bien déliré avec Rémi mon partenaire Hardcore de la soirée hihi
Ensuite Evil Activities ... j'ai qu'un truc à dire Toujours à la hauteur de mes espérances ce mec ! Excellent ! Commencé avec son exclu de State Of Emergency, j'en avais des frissons et après très bon set malgré un son d'une qualité merdique ... la mes jambes ont compris un peu leur douleur !
Ensuite Outblast ... Héhé toujours aussi bon lui Pas resté jusqu'à la fin mais bon ! Très bon set pour moi !
A 0H, décidé d'aller faire un petit tour dans les autres salles et la encore une grosse surprise, a minuit y'avait des tonnes de personnes qui se faisaient chier ! Décidé d'allé boir un coup dans la salle Métrostyle et vraiment gros show laser super sympa !
The Viper passant on a voulu y retourné et la encore une énorme surprise ... Salle Hardcore bloqué par la sécurité ! Les autres salles été presque déserte et ils ont prise la plus petite pour faire la salle Hardcore ! Du coup on est reparti trainer vu qu'on avait que sa a faire lol !
A 1h30 on a été voir Stephy, la miss été tellement petite qu'on la voyait preque pas derrière le décor Set très orienté Hardstyle Italien donc pas amatrice du tout et un son extrêmement mal reglé donc à te donner mal au coeur ! Et ba moi c'est ce qui m'est arrivé donc soirée terminé pour moi a même pas 2h !
Ensuite on a été voir Scope Dj ... le mec sa se sentait qu'il avait même pas envi de mixer vu le décor merdique qu'il avait et le nombre de personne qui était la pour l'encourager
Et la encore très belle surprise, la salle Hardcore été complètement fermé ! La j'ai les nerfs qui me sont monté et en plus j'étais pas trop bien donc on a été se poser, manger un bout et Lun4t1-k est parti voir Noisecontrollers live et Deepack. Moi pendant ce temps j'ai squaté les bancs plié en deux tellement sa allait pas !
- A 4h30 décidé de partir car c'était même pas la peine d'essayé d'allé voir Angerfist Live de toute façon !
Donc pour conclure avec les points positifs :
- J'ai mon tee shirt Angerfist et mon eventaille - Décors de la salle Métrostyle très beau - Secours très présent dans la soirée - 9 tickets pour 10€ ... très raisonnable - Set de Evil trop bon - Hot Dog super bon
Les points négatifs :
- Toilette payante (Vive la Hollande et la France hein) - Aucun décors potables - Gros bordel pour circuler potablement car les salles sont les unes à côté des autres - Le nombre de racaille la dedans pour foutre la merde avec leur drogue - Un son mal reglé et de merde (beaucoup trop de basses) - Les lights ... a chier ! - La salle Hardcore trop petite donc ils ont condamnés - Pas de point pour acheté à boire à l'endroit ou tu prennais ta bouf ! - La sécurité qui intervient 20min après - Les gens qui se cherche pour se taper sur la gueule - Les mêmes musique qui passaient dans toutes les salles sous diverses versions - ...
En clair j'ai passé une soirée de merde et je suis très déçu ! Bass Events nous a fait espérer un truc très enorme avec les affiches et tout et après sa n'a pas du tout assuré !
Première et dernière soirée en Belgique voila ! | |
|
| |
HCGirl Expert du forum
| Sujet: Re: Phase04@Wex Lun 10 Nov 2008, 10:21 | |
| | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Lun 10 Nov 2008, 10:31 | |
| MORTEL Une troupe T&T qui déchire tout .... Un voyage en voiture avec des casse-couilles mais fort simpa .... on a bien déconner , d'ailleurs l'arrêt "dodo" a duré 5 min ... MERCI au pilote xyrox, t'as assuré !!! Je suis rester casiment toute la soirée dans le main et p***** qu'est-ce que c'était bon : D-Block & S-TE-FAn (j'en connais une qui a fondue à ce moment ), puis noisecontrollers live puis deepack .... du lourd !!!! C'est clair que les décords n'étaient pas respectés mais avec le son qu'il y avait franchement ... Simpa d'avoir fait la connaissance de cececity et lode kalimantan et les autres ... Bref vous avez compris pour ma part j'ai kiffé | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Phase04@Wex Lun 10 Nov 2008, 11:24 | |
| - kalimantan a écrit:
- un peu mal o cul a cause d'1 casse gueulle memorable avec lode bin oui c ça ken on improvise un duo jump pi kon semele les patte
ah oué j'avais oblié deja lol, ca ta fait si mal que ca lol | |
|
| |
ludotekos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Lun 10 Nov 2008, 13:37 | |
| j'ai passé une bonne soirée,je suis resté quasiment que dans la salle hardstyle,impossible d'aller dans la hardcore,j'aurais du y rester la première fois que j'y suis aller lol.elle était quand meme petite.;alors que dans la hardfuture y avait pas grand monde. | |
|
| |
tiodub01 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : soissons 02 Profession : aprentie éléctrotechnicien Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Lun 10 Nov 2008, 20:10 | |
| | |
|
| |
lolotte Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Lun 10 Nov 2008, 20:23 | |
| | |
|
| |
nico62 Nouveau
| Sujet: Re: Phase04@Wex Lun 10 Nov 2008, 21:15 | |
| oui pour revenir d'accord avec hc girl en résumé c'est un event qui vaut son prix ils ont fait des belles affiches , mais a l'intérieur sa suivaient pas dommage. Pour le son,ceux qui ont deja fait d'autre event, y a pas a dire il été vraiment pas fort, donc forcement té un peu decu Ouai les bastons sa fait toujours chier sa(pas la meme mentalité dommage ba bref lisez le resumé de hc girl c'est exactement sa A revoir pour l'an prochain ++ j'ai bien délirer quand meme lol | |
|
| |
lode123 Expert du forum
| Sujet: Re: Phase04@Wex Lun 10 Nov 2008, 22:00 | |
| - nico62 a écrit:
- ba bref lisez le resumé de hc girl c'est exactement sa
c'est un peu long tu trouves pas, ca donne pas trop envi de lire ^^ | |
|
| |
NelOw Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Braine-le-comte (Belgique...) Profession : Educ Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mar 11 Nov 2008, 09:00 | |
| ouiiii l'épisode mémorable quand vous êtes tous les deux tombés sur vot' cul xD en gros j'ai pas vu quand vous êtes tombés, mais plutot quand vous étiez déjà parterre Encore un grand merci en tout cas à très bientôt j'espère!!! | |
|
| |
HCGirl Expert du forum
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mar 11 Nov 2008, 09:33 | |
| - lode123 a écrit:
- nico62 a écrit:
- ba bref lisez le resumé de hc girl c'est exactement sa
c'est un peu long tu trouves pas, ca donne pas trop envi de lire ^^ En même temps tout est dit ! | |
|
| |
duschna Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Charleroi Profession : Etudiant Zik preférée : Zany & Noisecontrollers - Delomelancum Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mar 11 Nov 2008, 14:53 | |
| Croyez-vous que des set pourront être disponible par après ? | |
|
| |
nico62 Nouveau
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mar 11 Nov 2008, 19:39 | |
| Au fait c'est qui les 2 gars qui se promenent avec Angerfist, je suppose que l'un fait le show et l'autre a coté et un ingenieur de son un truc comme sa non ?? | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mer 12 Nov 2008, 00:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mer 12 Nov 2008, 07:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mer 12 Nov 2008, 08:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mer 12 Nov 2008, 10:35 | |
| kali .... phographe à ses heures perdu ....... merci | |
|
| |
Xyroz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : corbeil-essonnes (91) Profession : Technicien EDF Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mer 12 Nov 2008, 14:43 | |
| c'est a tous les events en indoor belges que sa bloque a l'entrée des salle ou qoui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mer 12 Nov 2008, 14:58 | |
| Nonnn xyroz .... t'as internet ..... T'assure t'es un pilote | |
|
| |
lode123 Expert du forum
| |
| |
Xyroz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : corbeil-essonnes (91) Profession : Technicien EDF Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mer 12 Nov 2008, 19:24 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
DARKSTYLE Membre habitué du forum
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : 94 Profession : vendeur animalier et photographe attitré Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Phase04@Wex Mer 12 Nov 2008, 20:27 | |
| | |
|
| |
Z4no Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Jeu 13 Nov 2008, 23:35 | |
| C'était vraiment une excellente soirée même si le thème de chaque salle n'était pas vraiment respecté.
La qualité des sets fait oublier le reste. Le carré VIP nikel, tout à volonté comme le disait quelqu'un plus haut. J'ai pu rencontrer des gens avec qui je parle d'habitude sur le net, de nouvelles connaissances, des djs... mais pour moi le must c'était la rencontre avec les Noisecontrollers dont je suis fan depuis le début | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Phase04@Wex Ven 14 Nov 2008, 08:44 | |
| | |
|
| |
nico62 Nouveau
| Sujet: Re: Phase04@Wex Ven 14 Nov 2008, 12:32 | |
| belle video surtout la fin avec la team angerfist En tout cas il y avait vraiment de la jolie mademoiselles, on pouvait presque toujours monter la tente ++ | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Phase04@Wex Ven 14 Nov 2008, 12:40 | |
| bien, kiffant l'afterfilm | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase04@Wex Ven 14 Nov 2008, 12:54 | |
| il est bien l'afertfilm!!!j'ai bien zaimé se festoch!!!! | |
|
| |
| Phase04@Wex | |
|