Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: petite video de mix de Frontliner Ven 31 Oct 2008, 13:40
pour ceux qui aime bien Frontliner voici un des morceaux qu'il a passer pendant son set a Defqon 2008
ce remix est énorme et en plus j'étais la qd il l'a passez
il a vraiment un trés bon avenir ds le hardstyle
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Ven 31 Oct 2008, 14:29
trop pourri..! Désolé mais un remix HS de Sweet Dreams... la 2ème partie de la vidéo est cool mais franchement.. Sweet Dreams...
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Ven 31 Oct 2008, 15:58
il à déja un bon passé aussi
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Ven 31 Oct 2008, 16:47
désoler mais moi je l'adore par contre la suite aime pas trop désoler pour toi Arti
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Ven 31 Oct 2008, 16:59
Je me rappelle tres bien de ce moment car j'étais présent pour le set de Frontliner ! Et je me rappelle que c'était plutot sympa ! Apres c'est pas trop mon style mais ca va, ca change quoi !
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Ven 31 Oct 2008, 17:05
j'ai horreur des tracks avec une voix et un kick, sa donne vraiment quelque chose de plat, avis personnel, et la c'est encore plu naz vu le gros hit qu'il reprend..
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Ven 31 Oct 2008, 17:22
faut voir en live peut être que ça entraine mais la je rejoins un peu les avis sur le fait que... bah c est pas terrible...! même si j admire de plus en plus frontliner il a de très bonnes compos...!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Ven 31 Oct 2008, 18:53
Moi qui apprécie beaucoup ce que fait Frontliner je m'avoue décu par ce morceau de set.
De toute facon rien ne vaut Spacer, c'est ma zik préféré depuis bien longtemps ^^
unral Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : liege Profession : etudiant Zik preférée : hardstyl, hardcore, drum&basS Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Ven 31 Oct 2008, 20:23
moi je prefere frontliner - outdide spacer (si je ne confond pas) c'est celle qui commence comme spacer mais qui est differente sur la fin :p
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Ven 31 Oct 2008, 20:43
Franchement balance un truc qu'il a fait à la Scantraxx ouhai mais ça c'est nul !
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Sam 01 Nov 2008, 09:50
Artemis a écrit:
trop pourri..! Désolé mais un remix HS de Sweet Dreams... la 2ème partie de la vidéo est cool mais franchement.. Sweet Dreams...
bah disons qu'il ont tellement mixée sur tout genre celle la que bah il fallait s'y attendre
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Sam 01 Nov 2008, 09:56
c'est clair trop pourri, comment pourrir le hardstyle
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Sam 01 Nov 2008, 12:56
le pauvre il présente une musique qu'il aime et il s'en prend plein la gueule!
banzai Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 79 Localisation : koinkoin world Profession : patron d'une boite echangiste SM et hooligan a mes heure perdu Zik preférée : raï et chant d'orgasme Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Sam 01 Nov 2008, 14:05
mc_matt a écrit:
non mais de toute façon tu peu rien dire ici il faut que tout ce que tu dise soi en rapport avec les gout des grands gourous! sinon tu te prend des "c'est trop pourri!" ou autres! ils ne peuvent pas ce contenté d'un "non je n'aime pas trop" sauf certain. parce que bon y'en a qui font pas mieux et il dise que "c'est trop pourri" enfin bref...
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Sam 01 Nov 2008, 14:08
Trop dur de dire j'apprécie pas celle là, c'est direct à chier MDR Ralala si frontliner pouvait lire ça xD
alucard21 Membre habitué du forum
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Sam 01 Nov 2008, 14:09
comme on dit chez moi les gouts et la couleur sont ds la nature et de toute façcon c'est pas grave moi j'aime bien c'est tout ce qui importe
banzai Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 79 Localisation : koinkoin world Profession : patron d'une boite echangiste SM et hooligan a mes heure perdu Zik preférée : raï et chant d'orgasme Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Dim 02 Nov 2008, 15:31
tu as raison mais ce que je veu dire c'est que pour certain il pourré dire autrement qu'il n'aime pas
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Dim 02 Nov 2008, 16:09
banzai a écrit:
mc_matt a écrit:
non mais de toute façon tu peu rien dire ici il faut que tout ce que tu dise soi en rapport avec les gout des grands gourous! sinon tu te prend des "c'est trop pourri!" ou autres! ils ne peuvent pas ce contenté d'un "non je n'aime pas trop" sauf certain. parce que bon y'en a qui font pas mieux et il dise que "c'est trop pourri" enfin bref...
Je trouve ça trop pourri, j'ai le droit non ? De quel droit tu critiques ma vision des choses, c'est pas que "j'aime pas trop", c'est que je trouve ça pourri... et oui c'est clair, je fais pas mieux que Frontliner et cela m'interdirait de critiquer..? Toi tu fais pas mieux que Trip & Teuf, et pourtant tu te permets de critiquer des gens que tu ne connais pas et qui donne beaucoup de leur temps à faire en sorte que des gens puissent aller en festival. Si tu penses qu'ici, tu ne peux pas donner ton avi quand tu n'es pas d'accord avec les "gouroux" comme tu dis, fait un tour sur le forum et tu verras que c'est faux... Si Alucard aime bien, tant mieux, comme il dit "tout les goutes et les couleurs sont dans la nature"...
D'autre part je te retourne le compliment... dès qu'on fait pas comme toi t'as envie... tout de suite c'est pas bien, et Mr. le fait savoir :
banzai a écrit:
ils ne peuvent pas ce contenté d'un "non je n'aime pas trop"
banzai Nouveau
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Dim 02 Nov 2008, 16:28
comme moi je pense que tes mix son pourri mais je le dit autrement enfin non c'est pourri comme ta geule ! elle est pourri
Arty Admin
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Dim 02 Nov 2008, 16:52
et voilà sa vole encore très haut
bien joué copain
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Dim 02 Nov 2008, 16:56
autemp j'arrive pas a redescendre de son set de la scantraxx mais c'est pas super merci quand même
banzai Nouveau
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Dim 02 Nov 2008, 17:21
merci
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Dim 02 Nov 2008, 23:34
Mais dis-donc, il ya encore un high-level ici !
Perso, la video, je me souviens que sur le coup, quand on y était, ça tapait bien, mais j'avoue que le remix "Sweet Dreams", il me plait pas trop ! Niveau prod, Mr Frontliner a fait mieux ! Je suis grave deg qu'il ne joue jamais ses titres qu'il produisait sous le nom d'Abject, notamment ses premières plaques (dont très peu sont sorties) ! Feel So Good 4 Ever !
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Lun 03 Nov 2008, 00:06
& the mystical
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: petite video de mix de Frontliner Lun 03 Nov 2008, 00:41
Humm... J'aime pas remuer le couteau dans la plaie surtout que le post date d'hier mais ...