Auteur | Message |
---|
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Jeu 20 Nov 2008, 21:25 | |
| - roscore a écrit:
- trop moche le logo
mais le logo ne fait pas la teuf...Le logo de la derniere la Pole Position n etait pas terrible non plus pourtant c etait la meilleure masters que j ai pu faire depuis 2003 Ouai le logo est trop laid...j'aime pas cette aspect Futuriste. Moi j'aime bien la moh bien "DARK", avec un logo à faire peur. Là on dirait un jeu video pour gosse. | |
|
| |
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Ven 21 Nov 2008, 12:37 | |
| bah le soucis c'est que c'est blanc derrière, si y'avais un fond un peut plus "Dark" ça pourrait donné c'est tout et comme je m'ennuie sur photoshop en ce moment je vais trouvé un truc a faire ! | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : compiégne (60200) Profession : Chef d'équipe en restauration Zik preférée : Frenchtek // Hardcore // Terror // A2B Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Ven 21 Nov 2008, 13:12 | |
| Salut, je voulais savoir moi sa seras mon second event aprés celui de demain mais le premier ak T&T et tout mes amis ne sont pas aussi motiver que moi , ils preféres encore une bonne soirée au Cap'tain que MOH , uii je sait ils sont fous mais moi je peut bien me passer des boites belges un Weekend pour cet event, le soucy c'est que ducoup je serait tout seul , donc vus que jsui tout nouveau dans cette association jvoulais savoir si en gros jvais passe l'event tout seul ou les gens en général sont assez cool dés le depart. | |
|
| |
MiKaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : France Profession : --------- Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
Cheep3r Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : compiégne (60200) Profession : Chef d'équipe en restauration Zik preférée : Frenchtek // Hardcore // Terror // A2B Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Ven 21 Nov 2008, 15:36 | |
| Ah bah sa fait plaisir, ducoup moi jai motiver l'un de mes meilleurs potes donc je ne seraitr plus seul mais toi Mikal tu vas au Cap'tain assez souvent ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : France Profession : --------- Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Ven 21 Nov 2008, 15:38 | |
| Nop jamais j'ai jamais téster le cap'tain | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Ven 21 Nov 2008, 16:35 | |
| un conseil si tu veut passer l'une de ts meilleurs soirée de ta vie vas au complex pour le nouvel ans : Evil Activities, korsakoff, angerfist,.... dans une boite magnifique des filles piires que sublime,... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Ven 21 Nov 2008, 18:12 | |
| pareil x) sauf que moi je sais pourquoi, au début ils sont chaud pour venir et on annonce le prix et là,
AhhhhhHHh ! t'est fou 90€ bah même en ayant des arguments de vente x) ça marche pas alors bah qu'ils pleurent !! xD | |
|
| |
| |
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Ven 21 Nov 2008, 21:14 | |
| - payup a écrit:
- pareil x) sauf que moi je sais pourquoi, au début ils sont chaud pour venir et on annonce le prix et là,
AhhhhhHHh ! t'est fou 90€ bah même en ayant des arguments de vente x) ça marche pas alors bah qu'ils pleurent !! xD Ouai lol pareil alors que si tu calcul bien...3 soirées au cap'tain voir moins sa te paye un voyage MOH. | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Ven 21 Nov 2008, 23:51 | |
| - hcfrom59 a écrit:
Ouai lol pareil alors que si tu calcul bien...3 soirées au cap'tain voir moins sa te paye un voyage MOH. grave srx 30€ pour le cap'tain tu est sympa toi, si tu compte l'afther,.... 50€ le weekend au cap'tain plutot | |
|
| |
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Sam 22 Nov 2008, 11:36 | |
| Mais LOOOOOOL vo pote il sont chelouuuu !!! comme zaho !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Sam 22 Nov 2008, 11:56 | |
| bah ouais =/ j'ai encore eu un pote intéresser et a l'entente du prix il a baissé les bras alors qu'il pleure quand il verra les vidéo et les photos ! =D
n'empêche que je suis trop intéresser par le thunderdome mais faut faire un choix M.O.H ou Thunderdome x) alors a choisir, bah je préfère MOH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Sam 22 Nov 2008, 14:23 | |
| - jo93 a écrit:
- Mais LOOOOOOL vo pote il sont chelouuuu !!!
comme zaho !!! Ils sont con surtout ouai , ils disent aimer le hardcore....ils aiment le hardcore..... mais il aime pas se bouger le cul pour du pur son .... | |
|
| |
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Sam 22 Nov 2008, 17:28 | |
| le nouveau logo est vraiment moche quoi c'est abusé ! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Sam 22 Nov 2008, 17:33 | |
| - buzzu a écrit:
- le nouveau logo est vraiment moche quoi c'est abusé !
+1 franchement j'aime pas du tout. | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Dim 23 Nov 2008, 18:21 | |
| Si ya des gens qui ont deja été à une MOH donc dans la logique des chose c'est remplis de Skiins ? mais c'est comme les Skiins du cap'tain qui sont la juste pr s'amuser & non pr chercher la merde, ou le contraire ya tout le temps des bagarres,... | |
|
| |
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Dim 23 Nov 2008, 18:24 | |
| - Cheep3r a écrit:
- Si ya des gens qui ont deja été à une MOH
donc dans la logique des chose c'est remplis de Skiins ? mais c'est comme les Skiins du cap'tain qui sont la juste pr s'amuser & non pr chercher la merde, ou le contraire ya tout le temps des bagarres,... oui c est rempli de skins d ailleurs si t as pas de rangers et le crane rasé tu rentres pas faut respecter le dress code Plus serieusement les gens tu t en branles tu les calcules pas tu viens pour faire la tete si tu cherches la merde a personne t auras pas d embrouille. | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Dim 23 Nov 2008, 20:13 | |
| Je reserve la semaine prochaine!!!! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Dim 23 Nov 2008, 21:24 | |
| - roscore a écrit:
- Cheep3r a écrit:
donc dans la logique des chose c'est remplis de Skiins ? mais c'est comme les Skiins du cap'tain qui sont la juste pr s'amuser & non pr chercher la merde, ou le contraire ya tout le temps des bagarres,... oui c est rempli de skins d ailleurs si t as pas de rangers et le crane rasé tu rentres pas faut respecter le dress code
Plus serieusement les gens tu t en branles tu les calcules pas tu viens pour faire la tete si tu cherches la merde a personne t auras pas d embrouille. +1 Tu peux être black/blanc/beur, au pire y'aura vite fait des regards de travers mais sans plus...Et puis même dans les boites (cap'tain, the oh...) les fachos font rien même si il y à quelqu'un de couleur dans la salle. Donc en event y'a encore moins d'embrouille je pense. J'ai un pote qui à fait des events Hardcore et il m'a dit: A la Bassleader et en Belgique en général les soirées Hardcore sont souvent facho mais à la moh c'est plus le style gabber qui y est présent. Quand tu va à la moh c'est pour t'amuser...A mon avis, y'a pas d'emmerdes mais faut pas commencé à ramener le drapeau de l'Algérie non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Dim 23 Nov 2008, 22:28 | |
| wah, et moi qui pensais aller au MOH pour mon premier event.....ça en deviendrais flippant ! xD
nan je déconne, mais sérieusement, c'est bourré de skin la bas ? | |
|
| |
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Dim 23 Nov 2008, 22:45 | |
| ben y'en à ouais ! mais c'est pas pour ça qu'il vont te les briser tkt pas vas y pour le son parce que de toute façon là bas tout le monde y va pour le son | |
|
| |
didine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Paris Profession : . Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 10:10 | |
| - Cheep3r a écrit:
donc dans la logique des chose c'est remplis de Skiins ? mais c'est comme les Skiins du cap'tain qui sont la juste pr s'amuser & non pr chercher la merde, ou le contraire ya tout le temps des bagarres,... Enft deja a l'entrer ya une bande de skin ki t'attend et qui t'agresse donc plus de téléphone et tout et ensuite au stand ou tu achete des fringues ( s'il ton pas voler ton argent ) ba il te volent tout !!! serieux c'est trop la merde et dans la soirer ba il te frappe !!! franchment fou la chier hein !!! enfin roscore et moi on a réussi a se faire accepter parce que une fois on c'est battu avec eux mais bon c'étais chaud !!! j'ai cru j'alais y passer. roscore >> Merci de m'avoir sauver ce jour la cheep3r >>> je te takine mon gouja !!! | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 10:34 | |
| - jo93 a écrit:
Enft deja a l'entrer ya une bande de skin ki t'attend et qui t'agresse donc plus de téléphone et tout et ensuite au stand ou tu achete des fringues ( s'il ton pas voler ton argent ) ba il te volent tout !!! serieux c'est trop la merde et dans la soirer ba il te frappe !!! franchment fou la chier hein !!!
enfin roscore et moi on a réussi a se faire accepter parce que une fois on c'est battu avec eux mais bon c'étais chaud !!! j'ai cru j'alais y passer.
roscore >> Merci de m'avoir sauver ce jour la
cheep3r >>> je te takine mon gouja !!! Mdr, il ne faut pas me dire sa à moi, je croit à tout nan mais méme si je suit du vendredi au lundi en belgique j'ai sut me faire accepter par mon état d'esprit, et la en faite nivo vestimentaire,... je sait qu'à la MOH je passerait Nikel, j'ai juste peur vis a vis de ma couleur de peau, car tout le monde croit deja que je suit corse, vus que je suit un tcho pe bronzé, donc vla, jveut pas mourir dan l'event que je réve de faire Tfason meme si jsui seul à y aller car mes potes sont des laches , moi je vais labas pour m'amususer avant tout, donc je calculerais pas les "fouteur de merdes" et je le sent vus la les gens du forum qui y vont seul, on vas bien s'amuser, car ya beaucoup de gens du cap'tain d'aprés ce que je comprend^^ et bon état d'esprit pour la plupart. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 10:47 | |
| Mais non MOH c'est commercial hein !!! donc yaura pas de pb ... par contre si un jour tu va a hardcore4life ... la je dis pas hein ! | |
|
| |
magic fans Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : france 01/69 Profession : paysagiste Zik preférée : hardcore* Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 10:47 | |
| j'etais a la dernière MOH,c'est clair du skins il y en a,et pas qu'un peu!!! mais faut pas les calculer,tu fais ta soirée,t'es la pour le son et basta!! eux c'est la meme chose!! c'est clair vaudrait mieu éviter de leur chercher la merde de par-contre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 10:49 | |
| moi je dit, on s'en fou des skin comme d'autre on dit plus haut "t'y va pour le son" ^^ perso si j'y vais on sera 5/6 moi (j'ai des potes qu'on déjà réserver leurs places ) donc bah y'aura surement pas de problème au pire un skin tu lui paye une bière et il est content x) voilà le tour est joué ! | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 10:55 | |
| uii c'est sur que la biere arrange bcp de chose mais bon j'apprehendais juste un tcho peut mais bon sa m'enpecheras de passer l'une des meilleur soirée de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 11:08 | |
| oui, d'ailleurs moi non plus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 11:23 | |
| cheep3r il va cheeper des bieres ahahah apres on appelera dora et elle fera : cheeper arrete de chiper chui trop rigolo quoi ! | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 15:11 | |
| - jo93 a écrit:
- cheep3r il va cheeper des bieres ahahah
apres on appelera dora et elle fera : cheeper arrete de chiper chui trop rigolo quoi ! Naaann svp commencer pas avec sa tout les jours on me le sort 5000 fois "Cheeper arréte de cheper" et surtout quand je met le maillot de ma team, la c'est la totale, "bah tu n'est pas avec dora ?" srx commencer pas avec sa, a force c'est trop chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 15:54 | |
| Rooo !!! Pour me faire pardonner je t'offrirais un verre de cola !!! | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 16:45 | |
| Change de pseudo LOL | |
|
| |
dj demon88 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : toulouse Profession : salarié Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 17:22 | |
| juste pour savoir au habituer des events le départ de paris il ce fait vers quelle heure ?? | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 17:30 | |
| pourquoi je changerait de pseudo moi je ne suit pas la tendance du monde, "changer pour plaire", j'ais à plaire à personne, mon surnom de danseur c'est lui qui mas fait connaitre dans ma team & dans la france, je le changerait pour rien au monde surtout qu'il represente une histoire, et seul les gens qui me connaise save qu'il me vas trés bien. Jo93, ok bah raméne le coca jramene l'absinthe et la vodka | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 17:32 | |
| | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 17:44 | |
| Mdrrrrr mais lol j'disai ça pour RIRE zen | |
|
| |
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:06 | |
| Ohohohoh !!!!! alors la cheep3r on fait pas dmal a morjorie c'est la deuxieme femme de ma vie !!!!!!!!! apres mamour hein !!!! donc | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:09 | |
| mdr mais naan c pas question de foutre la merde moi jai un carractére un peut à la con dsl cété pas contre toi specialement ,mais c'est juste pour que les gens comprennent et Stacks mon pseudo c'est " Cheep3r" dc si tu regarde la TV ya un dessin animée dora l'exploratriceet dedans ya un renard qui s'apelle cheeper voila pk tout les jour on me dit "arréte de chiper" ... enfin bref faut bien que qu'elqun amuse les gens, bah la c'est moi le clown si je comprend bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:15 | |
| wah le délire, ça s'embrouille gentiment ici (moi aussi j'aurais le droit a un verre de coke ? bon ok je sort ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:20 | |
| mais ya pas d'embrouille l'ami !!!! aller DEUX verres de cola ( c'est du coLa pas du coCa !!! )
Dernière édition par jo93 le Lun 24 Nov 2008, 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:22 | |
| mais naan sa s'embrouille pas Rooooo direct bon ok toi aussi payup toras le droit à un verre mais aprés c'est tout ,jsui pas le bareman du bus MDR, je plaisante bien sur sinn on vas dire encore que jsui mechant | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:23 | |
| waaaah t'est trop méchant ! je veut un 2eme verre ! xD (faut pas pousser non plus un ! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:30 | |
| Bon ba je vais dans mon coin avec ma vodka.... vu que vous êtes au cola | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:32 | |
| je suis toujours ouvert aux autres cultures mikal | |
|
| |
Cheep3r Nouveau
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:33 | |
| - MiKaL a écrit:
- Bon ba je vais dans mon coin avec ma vodka.... vu que vous êtes au cola
bah tu c'est liire ? jai dit je ramner un magnum de vodka malabar et une bouteille d'absinthe lol | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:33 | |
| moi aussi jveu un verre de coca | |
|
| |
| Sujet: Re: [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] Lun 24 Nov 2008, 18:36 | |
| xD t'arrive après la guerre ! mais tu peut demandé un verre de coca puiske c'est jo93 qui paye sa tournée | |
|
| |
| [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL] | |
|