Teknival confirmé
Le Teknival des Insoumis, organisé par les Sound Systems de manière autogérée et libertaire, se déroulera du vendredi 27 avril au mardi 1er mai dans un rayon d'environ 200 km autour de Paris.
En raison de la période électorale et des forts risques d'émeutes dans les banlieues, il est peu probable que le ministère de l'intérieur prenne le risque d'intervenir et de tenter de bloquer ce Teknival comme l'a encore démontré le bon déroulement du récent Teknival autogéré dans le Sud au 15 avril. Toutefois il est évident que rien ne le garantit et que chacun doit donc prendre ses responsabilités en s'y rendant, comme nous l'avons tous toujours fait par le passé.
Ce Teknival n'est pas un Teknival contre Sarkozy, mais contre la politique menée de gestion des masses sur les évènements les plus médiatiques sans le moindre accompagnement de la Culture sur l'ensemble du mouvement.
Ce Fuck Off au “Sarkoval” est donc motivé par notre refus de la situation actuelle dans nos relations avec l'État. Nous avons joué le jeu pendant près de 5 ans et leur avons donné nos Teknivals sans rien obtenir en échange!
Et pire, sans même qu'ils ne respectent eux-mêmes leurs propres lois, que ce soit la loi des 500 ou les dossiers déclaratifs, allant même jusqu'à nous demander de l'enfreindre dans le cas des donations reversées au ministère qui n'ont rien de légales ou même très récemment au Teknival de Vannes ou l'État nous a parque dans un terrain grillagé alors que le tribunal avait interdit la tenue du Teknival a cet endroit...
Il est donc temps pour nous de reprendre le contrôle de la situation!
Boycottons leur Sarkoval qui ne fait que dénaturer l'essence même de notre culture Free!!
Nous n'avons été reçu au ministère que parce que nous déportions nos Teknivals aux frontières, sinon ce ne serait pas le ministère de l'intérieur en charge de la sécurité qui nous recevrait mais le ministère de la culture qui ne s'intéresse de par son statut qu'a l'Art qui une valeur commerciale.
Ils ont eu 5 ans pour régler le problème, si il y avait la moindre volonté de le faire ça se serait su et vu...
Leur probleme était les Teknivals sauvages, ils n'en ont plus... Démontrons leur que le probleme n'est pas règlé!!
Ce Teknival est une occasion unique pour nous tous de renouer avec nos valeurs, de fuir le sur-gigantisme en imposant la multiplication des évènements, de fuir le nivèlement par le bas, le parcage et les réquisitions, d'avoir de nouveau la parole, de renégocier avec l'Intérieur qui ne cède qu'à la pression comme l'a toujours démontrée notre histoire ou les récentes manifestations anti-CPE, et de réunir un grand nombre de Sound Systems et de personnes ne se reconnaissant plus dans le système actuel de la Tekno standardisée et contrôlée.
Notre avenir se joue en ce moment même, ne laissons pas passer cette chance, ce sera peut être la dernière que nous ayons...
Nous vous invitons donc tous à ne pas céder au climat de peur créé de toute pièce pour contrôler et stigmatiser les populations, et à venir créer cet instant d'Art, de Liberté et de Communion...
Il n'y aura pas de compromis, pas de donation, pas d'assistanat, juste un moment de revendications festives et d'utopie partagée...
Réunis nous sommes plus fort qu'eux, nous l'avons toujours démontré par le passé!!
010507#