| Recherche info Teufs en Bretagne! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelia60 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : RENNES Profession : étudiante Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Recherche info Teufs en Bretagne! Dim 26 Oct 2008, 16:08 | |
| [b]Salut à tous ! Je suis actuellement à rennes et je recherche des teufs ou festoch dans le coin donc si vous avez des infos , n'ésitez pas à prendre mon msn ou à me laisser un message sur le forum . | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Recherche info Teufs en Bretagne! Dim 26 Oct 2008, 17:48 | |
| | |
|
| |
MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Recherche info Teufs en Bretagne! Lun 27 Oct 2008, 12:06 | |
| | |
|
| |
loobass80 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Picardie Profession : Auxiliaire de Vie Scolaire Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Recherche info Teufs en Bretagne! Lun 27 Oct 2008, 22:45 | |
| | |
|
| |
VerT Membre habitué du forum
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : brest ) Profession : néan Zik preférée : MiX Psytrance/ACID Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Recherche info Teufs en Bretagne! Lun 27 Oct 2008, 23:18 | |
| y'a pas d'autoroute en bretagne .... :/ | |
|
| |
loobass80 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Picardie Profession : Auxiliaire de Vie Scolaire Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Recherche info Teufs en Bretagne! Mar 28 Oct 2008, 10:05 | |
| ya pas d'autoroute? euh si si yen a, m qu'elles sont gratuites!!! Sympa la bretagne | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Recherche info Teufs en Bretagne! Mar 28 Oct 2008, 10:08 | |
| C l'autoroute du soleil ... ! et pi après t'arrive sur une national et c tjs tout droit !! loooooooooooooooooooool | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Recherche info Teufs en Bretagne! Mar 28 Oct 2008, 10:47 | |
| Ouai et gratos si tu pisses dans le bocal. Par contre apriorie y a des gros doute sur la tenu du Tekos des trances... Enfin Rumeur Rumeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info Teufs en Bretagne! Mar 28 Oct 2008, 12:33 | |
| Quand tu nous tiens, moi j'ai entendu dire, a ce qui parait c quelqu'un qui ma dit, ctai sa cousine qu'a dit que son frere avait vu le pote de jean mimi qui lui etait gay et pi que sa mère est allergique au fruit de mer bref, a ce qui parait le tekos du 1er mai et ben il aura lieu dans le larzac (tu va voir, tout ce que je raconte comme ca va enfler lol) donc ce mec il raconte que c son oncle qui organise le tekos et même qu'il m'a dit que se sera sur le plateau du larzac .... jre jure c vrai !!! alors j'ai demandé à jean mimi si ctai vrai et il ma dit "attend je vais demandé sur le forum de T&T" ... et là i ma dit qu'une meuf l'a envoyé boulé sévère !!! alors laisse tomber !!! moi je dis simplement ce qu'on m'a dit "TEKOS 2009=LARZAC" | |
|
| |
| Recherche info Teufs en Bretagne! | |
|