Auteur | Message |
---|
f@bi&n Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Sam 08 Nov 2008, 20:33 | |
| ou trouver 2entrée seul car habitant les ardennes ca me coutera moin cher que de payer 70€..... mici a tous | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Sam 08 Nov 2008, 22:09 | |
| line up Online
Stage 1 D-Block & S-te-fan Live Korsakoff Angerfist Live Coone Heahdunterz Wildstylez Deepack Noisecontrollers Live Q-ic Lethal Mg Gave live Playboyz Unknown Species Live Dr Rude Ronald V Chicago Zone Stephy Activator Dark-E Binum MC VIllain
Stage VIP Art of Fighters Live Isaac Vince Josh & Wesz Stunned Guys Live The Viper Scope DJ Live Psyko Punhz Vicious D & Larson Mystery Fenix Greg C E-Max Qatia S Demonjax Live Jones Sjoekoe Instigator Mc Linez Mc Apster | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Sam 08 Nov 2008, 22:42 | |
| - djdef83 a écrit:
- line up Online
Stage 1 D-Block & S-te-fan Live Korsakoff Angerfist Live Coone Heahdunterz Wildstylez Deepack Noisecontrollers Live Q-ic Lethal Mg Gave live Playboyz Unknown Species Live Dr Rude Ronald V Chicago Zone Stephy Activator Dark-E Binum MC VIllain
Stage VIP Art of Fighters Live Isaac Vince Josh & Wesz Stunned Guys Live The Viper Scope DJ Live Psyko Punhz Vicious D & Larson Mystery Fenix Greg C E-Max Qatia S Demonjax Live Jones Sjoekoe Instigator Mc Linez Mc Apster Mouai....mis à part Stunned Guys, AOF et également Angerfist...c'est pas top top... | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 01:37 | |
| Noisecontrollers live ... D-Block & S-Te-Fan live... Deepack... Headhunterz... A réfléchir tout ça... | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 08:36 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- djdef83 a écrit:
- line up Online
Stage VIP Art of Fighters Live Isaac Vince Josh & Wesz Stunned Guys Live The Viper Scope DJ Live Psyko Punhz Vicious D & Larson Mystery Fenix Greg C E-Max Qatia S Demonjax Live Jones Sjoekoe Instigator Mc Linez Mc Apster Mouai....mis à part Stunned Guys, AOF et également Angerfist...c'est pas top top... D'accord avec toi beaucoup trop de Jump/ tekstyle mais bon quand je vois la line up de l'edition 2007 y'a une solide amélioration | |
|
| |
HexaGône Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Étudiant Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 09:52 | |
| Euhhhh, dites moi qu'elle est pas dans l'ordre c'te line up ^^ | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 10:00 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 10:04 | |
| - stacks a écrit:
- Line up bof bof
C'est la Reverze, il y aura toujours du Jumpstyle, mais il y à un effort en Hardcore.
Dernière édition par hcfrom59 le Dim 09 Nov 2008, 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 10:47 | |
| Sur le site officiel c'est donné dans cette ordre là :
Mainstage
Angerfist LIVE Deepack Coone D-Block & S-Tefan LIVE Korsakoff Headhunterz vs Wildstylez Playboyz vs Dr Rude Chicago Zone Noisecontrollers LIVE Dark-E Q-Ic vs Lethal Mg Gave LIVE Ronald V Unknown Species LIVE Stephy vs Activator Binum
Lotto Arena
Art Of Fighters vs Stunned Guys LIVE Isaac Scope Dj LIVE Vince vs The Viper Josh & Wesz Psyko Punks Demoniak LIVE Greg C vs E-Max Vicious D and Larsson Fenix Mistery vs Instigator Qatja S Jones vs Sjoekoe
Voili voilou! | |
|
| |
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 11:29 | |
| moi je trouve sa vraiment pas mal j'aurai aimé un petit ruthless une bonne soirée jump !!!! | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 12:46 | |
| Line up sympa !
Curieux de découvrire Scope DJ LIVE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 13:21 | |
| A propos de la line up : je ne connais pas beaucoup de dj qui seront dans la Lotto ( à part Josh & Wesz ) , donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça vaut vraiment le coup de prendre une place VIP sachant que je suis plutôt orienté HS , voire HC de temps en temps. | |
|
| |
cyril69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : lyon Profession : Etudiant Ecole d'ingenieur Zik preférée : HARDCORE / INDUS Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 13:26 | |
| Pour moi oui sa vaut le coup ! Isaac Scope Dj LIVE C'est du bon je trouve ! Et puis en HC Art Of Fighters vs Stunned Guys LIVE Vince vs The Viper Rien de tel pour terminé la soirée ! | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 14:11 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- A propos de la line up : je ne connais pas beaucoup de dj qui seront dans la Lotto ( à part Josh & Wesz ) , donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça vaut vraiment le coup de prendre une place VIP sachant que je suis plutôt orienté HS , voire HC de temps en temps.
je sais pas trop, pour moi ce qui vaut le coup dans le lotto c'est Art Of Fighters vs Stunned Guys LIVE Scope Dj LIVE Vince vs The Viper Josh & Wesz | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 14:21 | |
| Merci pour vos avis Biloute71 et Cyril 69 ... Un temps de réflexion s'impose ... et de consultation de compte en banque aussi ... | |
|
| |
zinkou59114 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : 59114 Profession : edudient Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 15:26 | |
| bjrs jai besoin dun pti renseignement !!! dc jvoudre savoir comment on fer pr achter les places!!!? mé ss le faire en voyage ou est skil fo aller pr sa? merci davance!!!! | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 15:31 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 15:32 | |
| - zinkou59114 a écrit:
- bjrs jai besoin dun pti renseignement !!!
dc jvoudre savoir comment on fer pr achter les places!!!? mé ss le faire en voyage ou est skil fo aller pr sa? merci davance!!!! Bah Fnac.... Ou Si tu es près de la BElgique: Free Record Shop ou alors sur le net ;-) | |
|
| |
zinkou59114 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : 59114 Profession : edudient Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 15:42 | |
| oki merci bien saz mache pour tou les festival? le site ke biloute 71 ma filer?
par contre free record shop conner po!!! merci bocou | |
|
| |
Vinch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 22:28 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- A propos de la line up : je ne connais pas beaucoup de dj qui seront dans la Lotto ( à part Josh & Wesz ) , donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça vaut vraiment le coup de prendre une place VIP sachant que je suis plutôt orienté HS , voire HC de temps en temps.
Ba écoute je connaît autant de DJ qui seront dans le mainstage que dans le lotto. Disons que dans le lotto ce sont des djs beaucoup moins "commerciale" à mon goût d'ou t'en connaît peu. Mais moi le line up Mainstage me plaît vachement bien donc je pense pas prendre un pass VIP, à voir avec toi et ceux qui viennent en solo et qui veulent venir avec nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 23:11 | |
| - Citation :
- Ba écoute je connaît autant de DJ qui seront dans le mainstage que dans le lotto. Disons que dans le lotto ce sont des djs beaucoup moins "commerciale" à mon goût d'ou t'en connaît peu.
Mais moi le line up Mainstage me plaît vachement bien donc je pense pas prendre un pass VIP, à voir avec toi et ceux qui viennent en solo et qui veulent venir avec nous ! Je pense que je vais faire pareil... Mais bon je vais réfléchir encore un peu quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 09 Nov 2008, 23:18 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
-
- Citation :
- Ba écoute je connaît autant de DJ qui seront dans le mainstage que dans le lotto. Disons que dans le lotto ce sont des djs beaucoup moins "commerciale" à mon goût d'ou t'en connaît peu.
Mais moi le line up Mainstage me plaît vachement bien donc je pense pas prendre un pass VIP, à voir avec toi et ceux qui viennent en solo et qui veulent venir avec nous ! Je pense que je vais faire pareil... Mais bon je vais réfléchir encore un peu quand même... TKT t'as le temps ! Préviens moi quand tu prends ton pass ! Tu vas monter ou ti dejà? paris lille? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Lun 10 Nov 2008, 10:27 | |
| - Citation :
- TKT t'as le temps ! Préviens moi quand tu prends ton pass !
Tu vas monter ou ti dejà? paris lille? Je monte à Paris. Pour le pass je te tiens au courant ! | |
|
| |
Tsubasa TCK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Lun 10 Nov 2008, 11:48 | |
| Unknown Species LIVE => Ca sa sent le Ruthless en Live c'est le seul gros guest jump qui n'est pas sur la liste :d . | |
|
| |
duschna Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Charleroi Profession : Etudiant Zik preférée : Zany & Noisecontrollers - Delomelancum Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mar 11 Nov 2008, 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mar 11 Nov 2008, 22:29 | |
| Loool yep d'accord aves zebu ! Sinon zebu toujours d'accord pour la reverze en solo ? (je te le redis mais normalement, je fais tous les events en solo) ^^ jte préviendrais ! | |
|
| |
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mer 12 Nov 2008, 14:16 | |
| Peut étre present, je me tate !
Mais je pense qu'aprés Qlimax jvé vite étre en manque d'event :p | |
|
| |
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mer 12 Nov 2008, 23:28 | |
| Je pense fortement être présente vu le line up, vraiment pas mal après je me tatte a prendre une place vip ou pas a voir avec qui je viens^^ | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Lun 17 Nov 2008, 20:07 | |
| Bon avec ce système à la con, pas facile de se décider. Est-il prévu d'avoir les horaires de passage des DJs avant échéance des resas ? Ou c'est toujours au dernier moment qu'on les a ?
Parce que si par exemple on se tappe Art of Fighters en VIP et Angerfist en MainArea, sa vaut pas le coup, sachant que y'en a que quelques uns qui m'intéresse dans la VIP, voir s'ils passent pas en même temps que ceux qui m'intéresse en MainArea x) | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Lun 17 Nov 2008, 20:13 | |
| tu saura au dernier moment petit enfant | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Lun 17 Nov 2008, 21:05 | |
| Mais euhh Ok bah ça vaut pas le coup de prendre la VIP sans savoir y'en que 4 ou 5 qui m'intéressaient. Dommage un bon AOF Live aurait été si bon °o° | |
|
| |
¤miguel¤ Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Montélimar Profession : zingueur Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mer 19 Nov 2008, 19:31 | |
| Cela me dit bien.
Quelqu'un peut me dire la différence entre VIP et normal, à part le prix?
Quels avantages?
Merci. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mer 19 Nov 2008, 21:36 | |
| - ¤miguel¤ a écrit:
Quelqu'un peut me dire la différence entre VIP et normal, à part le prix?
Suivant les events, une place VIP vous permet de :- Bénéficier d'une entrée séparée avec moins de queue
- Un balcon dédié avec une bonne vue et moins de monde
- Des toilettes séparées
- Un accès à des bars réservés
- Parfois des choses à grignoter gratuites (souvent des morceaux de fruits frais).
Si ya un event ou faut prendre VIP c'est celui là, Bass Events sont les + généreux à ce niveau là, jme rappelle de la Reverze ya 2 ans ou y avait champagne, buffet à volonté... En + cette année pour acceder au second stage il faut etre VIP, donc je te conseille fortement de prendre la VIP. Par contre on doit réserver les places VIP le 4 Décembre donc après cette date, on ne vous garantie plus d'en avoir, et ca sera peut etre plus que des places regular. | |
|
| |
¤miguel¤ Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Montélimar Profession : zingueur Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mer 19 Nov 2008, 22:08 | |
| | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mer 19 Nov 2008, 22:40 | |
| je suis nouveau et je voudrait fair mon premier event a la REVERZE. moi je suis plutot hardstyle donc si g bien compris pour ecouter du gros hardstyle faut que je prenne un ticket VIP
et c ou qu'on peut savoir les heures de depart et de retour
merci d avance | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Jeu 20 Nov 2008, 08:41 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- je suis nouveau et je voudrait fair mon premier event a la REVERZE. moi je suis plutot hardstyle donc si g bien compris pour ecouter du gros hardstyle faut que je prenne un ticket VIP
merci d avance Fuadrai juste que tu ailles te présenter avant c'est obligatoir!! sinon aui la reverze est vrm un bon HS event pr ma part. Les places vip ne changent pas gd choses!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Jeu 20 Nov 2008, 10:54 | |
| - lilith a écrit:
- nicoliveforhardstyle a écrit:
- je suis nouveau et je voudrait fair mon premier event a la REVERZE. moi je suis plutot hardstyle donc si g bien compris pour ecouter du gros hardstyle faut que je prenne un ticket VIP
merci d avance Fuadrai juste que tu ailles te présenter avant c'est obligatoir!! sinon aui la reverze est vrm un bon HS event pr ma part. Les places vip ne changent pas gd choses!! ok merci jveu bien me presenter mais comment on fait, il est pas super pratique ce site. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Jeu 20 Nov 2008, 10:58 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- lilith a écrit:
- nicoliveforhardstyle a écrit:
merci d avance Fuadrai juste que tu ailles te présenter avant c'est obligatoir!! sinon aui la reverze est vrm un bon HS event pr ma part. Les places vip ne changent pas gd choses!! Section Presentation>Nouveau Sujet
ok merci jveu bien me presenter mais comment on fait, il est pas super pratique ce site. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Jeu 20 Nov 2008, 12:22 | |
| merci j'y ai fait j'espere que ca a marcher. | |
|
| |
Dech² Membre habitué du forum
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : 95 Taverny ! Profession : Eudiant Zik preférée : Hardstyle And Hardcore Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 23 Nov 2008, 17:17 | |
| Je suis un peux tiraillé pour participer a cette event ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 23 Nov 2008, 18:16 | |
| Bah tiraille toi bien alors | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : 95 Taverny ! Profession : Eudiant Zik preférée : Hardstyle And Hardcore Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 23 Nov 2008, 18:18 | |
| Avec un pote on serait ptete cho, mais on bien plus adepte du HS and HC donc reflexion s'impose, qu'est ce que vous pensez de la line up? Parcque moi je trouve que au mainstage elle est vraiment pas mal comme Angerfist LIVE, Deepack, Noisecontrollers LIVE, D-Block & S-Tefan LIVE Korsakoff, Headhunterz vs Wildstylez mais il y en a plusieurs que je ne connait point -.-' Sinon Sa vodrait le coup a votre avis pour la place en VIP ? A votre avis laquelle des 2 salles sera orienter plus HS et HC que jump? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 23 Nov 2008, 18:25 | |
| Bah quand je regarde, ce que je peux trouver bon en HS/HC ou même en Jump ca serait :
Stage 1 D-Block & S-te-fan Live Korskakoff Angerfist Live Coone Heahdunterz Wildstylez Deepack Noisecontrollers Live Unknown Species Live Chicago Zone Binum
Stage VIP Art of Fighters Live Isaac Vince Josh & Wesz The Viper Scope DJ Live
11 pour le Main, 6 pour le VIP. Sachant que t'auras peut-être les 3/4 des bons DJs en VIP en même temps que les bons en MainStage, je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Mais un AoF live ... Ca donne envie T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 23 Nov 2008, 18:41 | |
| Jte remercie pour ta réponse Templar D'autres avis? | |
|
| |
paulo Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : taverny-95 Profession : mécanicien Zik preférée : harstyle-hardcore Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Dim 23 Nov 2008, 19:47 | |
| | |
|
| |
¤miguel¤ Nouveau
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mar 25 Nov 2008, 18:13 | |
| Salut, petite question.
Pas de bus au départ de Lyon? C'est dommage je trouves. | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mer 26 Nov 2008, 02:08 | |
| - ¤miguel¤ a écrit:
- Salut, petite question.
Pas de bus au départ de Lyon? C'est dommage je trouves. On voulait mais finalement on prefere en faire un de Lyon pour la HardBass. | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mer 26 Nov 2008, 05:04 | |
| | |
|
| |
kubi Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : lyon Profession : chomeur^^ Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] Mer 26 Nov 2008, 05:20 | |
| a b1 la dégouté, on était minimum une 15zaine a devoir y aller, tan pi pour bnous | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
| [ Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE - 31 Janvier 2009 ] | |
|