Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Sam 25 Oct 2008, 18:15
Rappel du premier message :
Voyage Trance Energy 2009
Date : 7 MARS 2009
Bus de Paris - RDV 13h (place de la Nation, à coté du Quick) & Lille - RDV 16h30 (Gare Lille Europe, parking Autocar) => 95€ Bus de Lyon - Place Antonin Poncet (RDV 6h30) => 135€
Fidèle à la tradition, la manifestation trance le plus branchée du monde se tiendra le samedi 7 mars au Jaarbeurs d’Utrecht : la célébration annuelle de Trance Energy approche à grands pas. Avec l'immense succès de la dernière édition encore fraîche dans les mémoires, il est travaillé d'arrache-pied pour améliorer cette prouesse. La vente des billets commencera le samedi 29 novembre. Depuis la première édition du 29 avril 1999 au Beursgebouw de Eindhoven Trance Energy en est à sa seizième édition. Avec 30 000 visiteurs annuels, elle constitue désormais le plus important regroupement trance du monde. Les éditions précédentes ont de nouveau souligné le caractère fortement international de la trance, qui est apparu de nouveau de façon manifeste l'année dernière. En effet, une bonne partie des visiteurs était d'origine étrangère. Au moins quinze nationalités étaient représentées. Certains teufeurs avaient même fait le déplacement depuis la lointaine Australie. Cette nuit là, des grands noms tels que Tiësto, Ferry Corsten en Marco V., les meilleurs parmi les meilleurs, avaient mixé accompagnés d'un show grandiose et d'un spectacle de lumière impressionnant. Pour l'édition Trance Energy 2009 quatre salles ont été prévues, tandis que les Mainstage, Future Stage et High Contrast seront de nouveau là. Cette année, le Club Stage sera remplacé par un stage Trance Classics authentique, sur lequel passeront tous les classiques inoubliables de la riche histoire du trance. Le 7 mars 2009, pour son dixième anniversaire, de Trance Energy présentera une forte représentation d’un mélange choisi de nouveaux héros et de grands artistes actuels provenant du firmament international.
Line-up :
Main Stage
Armin van Buuren Paul van Dyk John O'Callaghan Marcel Woods TyDi Fausto
MC Mighty Mike
Future Stage
Re-Ward Cliff Coenraad Marcus Schössow First State Aly + Fila Ali Wilson Simon Patterson
MC Gunner
High Contrast Stage
Judge Jules Wippenberg Rank1 Danjo Joop Jochen Miller Artento Divini
Trance Classics
Johan Gielen Spider Willem Bas & Ram Scott Project Yves Deruyter Talla 2 XLC
MC Francois
Citation :
Communiqué de dernière minute de ID&T pour les voyageurs Français :
- Le Jaarbeurs est équipé d'armoires-vestiaires. Tenez compte du fait que dès que vous êtes à l'intérieur, vous ne pouvez plus retourner à votre armoire ! - Pendant Trance Energy, les pouvoirs publics néerlandais pratiquent une tolérance zéro, autrement dit les drogues dures et douces sont interdites. La police a fait savoir qu'elle procéderait à des contrôles sévères. Nous vous recommandons donc de ne pas emmener de drogues. Si des drogues sont trouvées sur vous, vous serez remis à la police et l'accès à l'événement vous sera interdit. - Une pièce d'identité est obligatoire. Tenez compte du fait qu'elle peut vous être demandée.
Pour finir : Trance Energy sera une super teuf, réunissant un grand nombre de visiteurs qui feront la fête ensemble toute la nuit et retourneront ensemble lorsqu'elle sera finie. Prenez un peu soin les uns des autres et amusez-vous !
Dernière édition par BiLL le Jeu 05 Mar 2009, 16:06, édité 7 fois
Auteur
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Ven 06 Mar 2009, 18:14
yen a qui ont pas besoin de clé pour ouvrir ^^
DJ Strahl Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Ven 06 Mar 2009, 18:25
IvanleFou a écrit:
yen a qui ont pas besoin de clé pour ouvrir ^^
y a 2 ans quand j'y suis allé je n'ai pas eu d'echo comme quoi ça s'etait mal passé avec l'acces libre aux casiers... et vu l'ampleur de l'event ils peuvent bien payer quelques solides gaillards en + pour tourner autour des casiers pour eviter le vol...
bref un tel event sans photo c'est abusé !
BenBDF Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Saint Cyr L'ecole Profession : domaine Info/Micro-élec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Ven 06 Mar 2009, 19:08
DJ Strahl a écrit:
je comprends vraiment pas pourquoi l'acces aux casiers est impossible... pour ceux qui veulent prendre des photos, à moins de garder l'appareil voire le camescope toute la nuit sur soi... et pour danser pendant 10h...
Pareil pour l'histoire des casiers, l'an passé j'avais pu y retourner sans problèmes.... Ils ont peut-etre changé d'avis.
Matt6257 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : st omer 62 Profession : etudiant Zik preférée : Trance Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Ven 06 Mar 2009, 20:06
Premiere envent pour moi avec vous, et premier event tout court aussi ^^
Vu qu'ils n'y a pas beaucoup de tranceux dans mon coin et que j'ai réussi a motivé personne je pars en solo lol
Pour mon premier event je crois bien que je vais rester un moment dans le mainstage avec JoC, AvB, PvD, que du bon son normalement. Pour finir Aly & Fila sa doit etre bon aussi, par contre le début reste a voir, pas trop d'idée.
J"espere que les casiers seront ouverts, c"est vrai que de se déplacer jusque la-bas et ne pas pouvoir faire de photos parce qu'il n'y a pas de casiers c'est un peu abuser !
alex59 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : lille Profession : NA Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Ven 06 Mar 2009, 20:18
Bonsoir
Qq'1 aurait plus de précisions sur le parking autocar de la gare Lille Europe ? Boulevard de Leeds ou Bld de Turin
Merci
Matt6257 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : st omer 62 Profession : etudiant Zik preférée : Trance Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Ven 06 Mar 2009, 20:48
Je suis dans le meme cas que toi je prend le bus a lille, je ne connais pas du tout la ville, je sais juste que j'arrive en train a la gare lille flandre, et aprés on m'a dit que c'était indiqué.
djt7f Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Lille Profession : Zik preférée : Uplifting trance, anthem trance, tech-trance, vocal trance... Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Ven 06 Mar 2009, 20:54
Yen a qui connaissent les prix des lockers/vestiaires ? 5€ non ?
Invité Invité
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Ven 06 Mar 2009, 21:13
10 mais ils te rendent 5 quand t'aura rendu les clés, truc du genre
bonne te a tous les gens, rdv au classic stage
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Sam 07 Mar 2009, 01:04
Trisco a écrit:
10 mais ils te rendent 5 quand t'aura rendu les clés, truc du genre
OK BRACIE DZIS TRANCE ENERGY 2009 KURWAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! MAC !!!!!!!!!!!!!! (Trance+WooDaaaaa) HOLLANDIA JEST INNE SWIAT.
Këch Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : In the BoOm boOm Profession : Student / Securite Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP! Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Sam 07 Mar 2009, 01:20
ont et chaud !! ont et chaud !! alleezzzzzz =p
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009] Sam 07 Mar 2009, 08:35
Trisco a écrit:
Une grosse partie de mon programme se passe dans ce stage
[TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009]