| NEW compo by H@RDSTAZY - "alien escape" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hardstazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Alsace Profession : militaire Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: NEW compo by H@RDSTAZY - "alien escape" Mer 22 Oct 2008, 22:22 | |
| | |
|
| |
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: NEW compo by H@RDSTAZY - "alien escape" Mer 22 Oct 2008, 23:11 | |
| j'ai ecouter sa compo et je trouve que tu a de l'idée mais ta compo et un peu" vide " c'est pas entrainent et la melo et a retravailler utile des clap etc et ver la fin avec ta bass met un kick en decalé c'est plus entrainent et un peu plus d'effet serai le bien venu! aller continu et refait ecouter | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: NEW compo by H@RDSTAZY - "alien escape" Jeu 23 Oct 2008, 11:02 | |
| Je DL ce soir et je viendrais éditer mon mess aprés écoute... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Alsace Profession : militaire Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: NEW compo by H@RDSTAZY - "alien escape" Jeu 23 Oct 2008, 11:07 | |
| - zatek a écrit:
- j'ai ecouter sa compo et je trouve que tu a de l'idée mais ta compo et un peu" vide " c'est pas entrainent et la melo et a retravailler utile des clap etc
et ver la fin avec ta bass met un kick en decalé c'est plus entrainent et un peu plus d'effet serai le bien venu! aller continu et refait ecouter C'est vrai que ça peut paraitre vide, mais c'est aussi par là que j'essaye de créer ma différence. Et puis les "hit hat", claps et tout, c'est en général pas trop mon truc, je ne prends pas plaisir à composer avec ses machins, même si c'est quand même indispensable. En tout cas merci pour ton avis détaillé | |
|
| |
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: NEW compo by H@RDSTAZY - "alien escape" Jeu 23 Oct 2008, 11:35 | |
| a oué ok tu veut créer un style, t'aurais du le marquer j'ai j'aurais pas ue la meme critique aller bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW compo by H@RDSTAZY - "alien escape" Jeu 23 Oct 2008, 17:58 | |
| Je l'ai fait purement à mon envie, donc normal que tu ai eu cette critique en le comparant à un style "habituel".
Merci pour ton passage sur le post! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: NEW compo by H@RDSTAZY - "alien escape" Jeu 23 Oct 2008, 18:11 | |
| Bon je viens d'ecouter et oui je m'attendais pas trop à ca à vrai dire. Perso c'est un peu trop répétitif à mon gout, et je trouve que ca manque de rythme. Mais tu as raison, ca change du style "habituel". En tout cas, bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: NEW compo by H@RDSTAZY - "alien escape" Mer 29 Oct 2008, 10:54 | |
| je dl et je te redit quoi edit ca porte bien son nom et c'est prenant pas mal | |
|
| |
| NEW compo by H@RDSTAZY - "alien escape" | |
|