| question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ | |
|
+10banzai payup Biloute Piotr lode123 Aggrorr nico50 roscore Arty Potager 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Dim 19 Oct 2008, 20:43 | |
| a quel endroit je peux trouvé le masque d'angerfist ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Dim 19 Oct 2008, 20:45 | |
| dans toute droguerie ou magasin de farce attrape, mais ça sera pas exactement le même | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Dim 19 Oct 2008, 20:50 | |
| - Artemis a écrit:
- dans toute droguerie ou magasin de farce attrape, mais ça sera pas exactement le même
ba ouai c'est des petits points au niveau de la bouche et pas des barre a la "hanibal" | |
|
| |
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Dim 19 Oct 2008, 21:11 | |
| | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Lun 20 Oct 2008, 08:44 | |
| pourquoi tu dis que c'est de la merde, ils font des trucs sympa.
Louiss=> oui c'est pas vraiment le même, mais il est pas mal non plus. Si tu ve le véritable ben faut leur demander qu'il te le file en event... | |
|
| |
Aggrorr Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : thourotte Profession : étudiant en langues Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Lun 20 Oct 2008, 16:00 | |
| hummmmm!
Oui il t'en passe un dégoulinant de sueur! L'odeur du masque apres un event doit etre magnifique! :p | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Lun 20 Oct 2008, 16:06 | |
| - Aggrorr a écrit:
- hummmmm!
Oui il t'en passe un dégoulinant de sueur! L'odeur du masque apres un event doit etre magnifique! :p Faut souffrir pour etre beau ^^ | |
|
| |
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Lun 20 Oct 2008, 16:24 | |
| - nico50 a écrit:
- pourquoi tu dis que c'est de la merde, ils font des trucs sympa.
Louiss=> oui c'est pas vraiment le même, mais il est pas mal non plus. Si tu ve le véritable ben faut leur demander qu'il te le file en event... Je dis qu ils font de la merde car c est vraiment pas un site sérieux ça fait plus de 5 ans que je ne commande plus chez eux (erreur d articles, délais non respecté, communication a chier...) Pour le merchandising y'a rien de mieux que d aller directement chez midtown ou alors sector1 (cardiac) ou recess sont des sites beaucoup plus serieux malheureusement beaucoup moins complet que rige | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Lun 20 Oct 2008, 18:14 | |
| - roscore a écrit:
- nico50 a écrit:
- pourquoi tu dis que c'est de la merde, ils font des trucs sympa.
Louiss=> oui c'est pas vraiment le même, mais il est pas mal non plus. Si tu ve le véritable ben faut leur demander qu'il te le file en event...
Je dis qu ils font de la merde car c est vraiment pas un site sérieux ça fait plus de 5 ans que je ne commande plus chez eux (erreur d articles, délais non respecté, communication a chier...) Pour le merchandising y'a rien de mieux que d aller directement chez midtown ou alors sector1 (cardiac) ou recess sont des sites beaucoup plus serieux malheureusement beaucoup moins complet que rige Ben jusque la je n'est pas était déçu délai respecté 3 jours max et pas d'ereur sur les articles. | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Lun 20 Oct 2008, 19:34 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Lun 20 Oct 2008, 19:38 | |
| Oui sur Rige ou dans certains GabbersShop, j'en ai déjà vu. Mais des gabbershop j'en voit que dans le nord ou Belgique. | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Mer 22 Oct 2008, 12:56 | |
| | |
|
| |
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Mar 28 Oct 2008, 10:20 | |
| | |
|
| |
banzai Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 79 Localisation : koinkoin world Profession : patron d'une boite echangiste SM et hooligan a mes heure perdu Zik preférée : raï et chant d'orgasme Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Mar 28 Oct 2008, 21:21 | |
| moi j'ai pri un carton que j'ai peint en blanc et j'ai fait des trou!
sa donne bien =) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Jeu 30 Oct 2008, 07:12 | |
| - banzai a écrit:
- moi j'ai pri un carton que j'ai peint en blanc et j'ai fait des trou!
sa donne bien =) Moi ma mère me faisais ça pour halloween quand j'avais 10 ans. C'est toujours mieux d'avoir le vrai. | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Jeu 30 Oct 2008, 10:50 | |
| le vrai bah tu demande a angerfist qu'il te le vende !!! | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Jeu 30 Oct 2008, 10:52 | |
| - gino a écrit:
- le vrai bah tu demande a angerfist qu'il te le vende !!!
ou qu'il te le donne c encore mieux ! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Jeu 30 Oct 2008, 11:03 | |
| - Mercilius a écrit:
- gino a écrit:
- le vrai bah tu demande a angerfist qu'il te le vende !!!
ou qu'il te le donne c encore mieux ! non mais , pourquoi pas essayer ? ca tombe c'est jamais le même qu'il as !!! | |
|
| |
banzai Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 79 Localisation : koinkoin world Profession : patron d'une boite echangiste SM et hooligan a mes heure perdu Zik preférée : raï et chant d'orgasme Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 01:20 | |
| tu lui casse la geule et tu te barre avec en courant | |
|
| |
sciboz Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : cherbourg Profession : chieuse pro' Zik preférée : heu...le s0on jimagine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 12:38 | |
| 0u al0rs faut lui faire un grand sourire et sa marche 0n sait jamais!! | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 14:00 | |
| Ou va a disney en chercher Y'a plein de solution la mieux c'est de lui toucher le cul, ses pulsions homosexuel ressortiront et paf a poil, t'en profite pour lui prendre | |
|
| |
banzai Nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 14:09 | |
| Mais un travesti qui sais | |
|
| |
sciboz Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : cherbourg Profession : chieuse pro' Zik preférée : heu...le s0on jimagine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 14:25 | |
| vous seriiez vraiiment pret a t0us p0ur ce masque quand meme^^ mais je reste persuadé que la meilleure solution reste d'etre une fille et de ce faire invité dans les c0Ulisse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 14:38 | |
| Pas possible ils sont zoophiles | |
|
| |
banzai Nouveau
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 14:41 | |
| - sciboz a écrit:
- vous seriiez vraiiment pret a t0us p0ur ce masque quand meme^^
mais je reste persuadé que la meilleure solution reste d'etre une fille et de ce faire invité dans les c0Ulisse!! mdr moi je trouve sa complètement con de s'approprier le masque! angerfist est loin d'être le meilleur DJ HC! prenez ma solution!!! un carton pein en blanc et des petit trou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 14:49 | |
| Bah je trouve ça pas mal moi Vu la gueule de la plupart ça m'éviterai de les voir xD | |
|
| |
sciboz Nouveau
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 16:48 | |
| - banzai a écrit:
-
prenez ma solution!!! un carton pein en blanc et des petit trou!! 0u al0rs 0n met pas de masque c'est plus siimple quand meme | |
|
| |
banzai Nouveau
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 17:02 | |
| ou on ecoute de meilleur DJ | |
|
| |
| Sujet: Re: question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ Sam 01 Nov 2008, 17:07 | |
| Tu prends DJ beber et c'est gagné D'ailleurs jveux sa perruque | |
|
| |
| question sumennt dejas posé plein de fois mais tant pis ^^ | |
|