Auteur | Message |
---|
lovteka Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 20:15 | |
| | |
|
| |
Dech² Membre habitué du forum
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : 95 Taverny ! Profession : Eudiant Zik preférée : Hardstyle And Hardcore Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 20:19 | |
| - Citation :
- Ah merde donc vous avez pas vu si c the prophet ou pas en fait?
Non malheuresement, comme dit précédemment q-dance a dit a the Prophet de ne pas bouger de son hotel | |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 20:40 | |
| Ouais mais je pige pas... Parce que sur le site: www.themasochist.nl qui est le site officiel y'a une partie photo où nous voyons une photo d'un mec sans masque... Et apparement d'autre personnes diraient que c'est ce jeune homme... Donc à moins que the prophet ai relégué le nom de scene a ce petit con personne sait réellement qui il est lol. | |
|
| |
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 20:43 | |
| j'i comprend plus rien
c'est peut être the prophet ado sur la photo | |
|
| |
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 20:44 | |
| - m4ynot a écrit:
- Des Guests , beaucoup de Guests . J'prefere encore largement la Line-up qui était prévue a cette soirée plutot qu'celle prévue à la Qlimax cette année j'suis désolé . +1 ya pas a dire, le line up, une tueri !! ya rien a dire !!! d'autent plus de frustration !!! Le coup de gueule est pas trop contre un ratage, mais plus contre le mépris que tecktonik a pour son public, aucune infos, des pb technique, et personne bouge son cul, et la cerise sur le mc do, "on en a ras le cul, on rallume tout !! degagez les gens !!" maiiis non sur la photo c la pute de ze prophet, elle sapl headhunterz | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 20:53 | |
| comme quoi la belgique es pas si pourie | |
|
| |
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 21:06 | |
| Vous me faites TOUS mais je dis bien TOUS rire à se prendre la téte entre les "T&T addict" et les "Cyberkoin addict"...car faut pas le caché c'est un peu ça et je trouve ça d'un ridicule mais bon...
Donc ok cette soirée a été un gros flop...et donc tout a été mal...pas grand monde, une déco pas super, une coupure de son, une fin plutot que prévu, des bastons (dont celle de Dess)...Bref ça a donné pas une super image de la France pour ce qui est d'organisé un Event en France en plus si y'as eu dispute en représentant de Q-dance et Tecktonik ça aide pas...
On a tous un point commun c'est qu'on aime le gros son (Hardstyle - Hardcore) et donc c'est pour cela qu'on se trouve sur ces forums (celui de Trip & Teuf ou de Cyberkoin ou les 2 pour certains)...
Donc les gens arretez vos chamailleries a 2 balles parce que genre Dess a réagi comme ça et pas comme ça...Moi Dess je le juge que sur ces sets et sérieux c'est beaucoup mieux que ce qu'il faisait avant et humainenement je le connais pas donc voilà...Les "Cyberkoins" je comprend que vous le défendez car vous l'avez booké lors d'une de vos soirée et donc vous avez surment vu que c'était quelqu'un de bien et ça peut se comprendre tout a fait...
Donc merde les gens on est tous là pour le gros son alors stop ces réactions en carton qui ne font pas avancer les choses... | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 21:30 | |
| - h4rdcore a écrit:
- non mais masochist c qui? c toi alexis? avoue que t'es masochist coquin!
super... Edit : The masoshist c'est Th Prophet...ça a deja été dis je crois...
Dernière édition par Alexis49 le Lun 20 Oct 2008, 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 21:33 | |
| The masochist = The prophet
the prophet en hardstyle the masochist en hardcore
c'est pourtant pas très compliqué lol | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 21:36 | |
| Ba pourquoi ya ce mome en photo sur le site officiel alors? Peut etre il est gay et il l'aime c ca? Pe etre c toi en fait et tu camoufles les pistes! | |
|
| |
Romain69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 22:11 | |
| - Citation :
- The prophet il se cache sous masochist?
Il joue aussi bien qu'en hardstyle? il joue méme mieux en hardcore qu'en hardstyle... sa fait plus de 20 piges qu'il mixe hardcore...le hardstyle éxsiste depuis bien moins longtemps....mais masochist est l'une des plus grosse pointure hardcore (rapeler vous la dream team qui faisait le bonheur des thunderdomes ) | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 20 Oct 2008, 23:35 | |
| Fredo, ptite apparté, tkt c'est pas méchant mais, dess n'a pas pris la place de mondello, mondello c barré et dess a voulu satisfaire les dernieres personnes dans la salle.
ps : J'en ai juste marre de voir que sur ce forum quoi que dise une personne qui soutient cbk se sera nul.. Jdis pas, personne n'est parfait, ya peut être des abus mais pour une fois quils font pas les cons, ben ce qu'ils disent vous le critiquez! c'est ds votre tete! apres vous demandez pas pk ils continuent a faire les débiles ici. Quand ils sont sérieux vous etes jamais daccord vous les insitez à rester tels quels. Noir / blanc, Jour / nuit.. Je déteste les gens butés comme ca... Ca sert à rien de dire moi jsuis pas comme ca, moi jme bat pas moi si moi ca. La valeur ne sacquiert pas de cette manière, on en est pas plus important !
Bref, ca commence vraiment à msouler. A plus |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 00:03 | |
| tnk jeny j'ai compri mais sur le moment c'etait grave la confusion !sinon wé jsui dac avk toi!avec se que tu vien de dire!mais bon c'est un forum!on est la pour discuté c'est le principe meme!mais voilaa tu vois se que sa fais quand ya des personne qui n'on pas du tou la meme vision que toi!enfin brefff jdis plus rien sinon sa va repartir encor en couille........ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 08:24 | |
| ces chamailleries me font de plus en plus pitié, y'en a pas un pour rattraper l'autre de toute façon, faut que chacun arrête de se voiler la face... chez CBK comme chez Trip & Teuf il n'y a pas que des pros qui connaissent tout sur tout et tout le monde, tout le monde ici manque d'humilité... on se croirait en battle TCK, vous me faites rire... | |
|
| |
DJ Hicks Membre habitué du forum
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Toul / Nancy Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 09:35 | |
| Ça va ya de l'ambiance sur Paris | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 10:22 | |
| - Artemis a écrit:
- on se croirait en battle TCK, vous me faites rire...
j'aurai pas dit mieux... Ca me rappelles quand gt tout piti... dans la cours déjà je regardais les chiffonniers se crêper le chignon... et déjà ca me faisait rire... Les jeunes > Etre bourré à en jeter des choses sur les autres est totalement déplorable, la violence est déplorable... et avec des "si" on peut refaire le monde en moins d'1 heure top chronosse, endisant moi ceci toi cela... meme pas le temps d'un bon set quoi ! Après vous être exprimé sur ces quelques pages de thread... pour certains plus agressifs ou d'autre moins... vous vous sentez mieux ? hein ? j'en ai à peine l'impression, à part vous braquez les heins contre les autres... Alors qu'au final, vous chercher à vous juger les uns les autres sur une réaction de Dess (si c'est bien lui d'ailleurs... hum)... mais au final la réaction qu'il faut juger et même condamner n'est pas la sienne... mais celle du mec bourré qui a initié cette situation... vous prenez le problème à l'envers... Vous êtes tous partis en live, montés en épingle... j'ai senti du mépris au travers de certains messages et franchement ca me désole de lire de tels messages alors que ce forum est sensé être fédérateur, pour nous rassembler dans nos goûts musicaux et dans le mouvement que nous portons ! Croyez vous que cela a apporté quelque chose ces pages de prises de têtes ? Ca me fait bizarre de faire un post à la "daron"... Au final, vous vous prenez la tête pour quoi ? parce que c'était Dess ? mais je vous rappelle qu'il y a eu un bon départ de baston sur la zone fumeur en extérieur... et là, je ne vois personne qui en parle et qui vient juger... tiens dites donc c'est bizarre... pourtant je suis sur que certains d'entre vous l'ont vu ... mais celle là ne vous fait pas claviotter comme des furieux ! pourtant c'est tout aussi condamnable... par contre eux, était plus inconnus... Alors dites moi franchement, est ce que ce ne serait pas simplement à cause de l'énervement général du flop de la soirée que tout cela est parti ? hum ... allez allez... pensez plutot aux futurs évents à venir qui n'en seront que meilleurs ! Tchusss les zamiches Merc' | |
|
| |
DARKSTYLE Membre habitué du forum
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : 94 Profession : vendeur animalier et photographe attitré Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 10:25 | |
| photos, photos photos !!!! elles sont envoyaient !!! à vous de les matter a+ les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 10:26 | |
| - Artemis a écrit:
- ces chamailleries me font de plus en plus pitié, y'en a pas un pour rattraper l'autre de toute façon, faut que chacun arrête de se voiler la face... chez CBK comme chez Trip & Teuf il n'y a pas que des pros qui connaissent tout sur tout et tout le monde, tout le monde ici manque d'humilité... on se croirait en battle TCK, vous me faites rire...
+ 12 milles | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 11:43 | |
| - Artemis a écrit:
- ces chamailleries me font de plus en plus pitié, y'en a pas un pour rattraper l'autre de toute façon, faut que chacun arrête de se voiler la face... chez CBK comme chez Trip & Teuf il n'y a pas que des pros qui connaissent tout sur tout et tout le monde, tout le monde ici manque d'humilité... on se croirait en battle TCK, vous me faites rire...
merci arty | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 11:49 | |
| Moi je dirais pas que c'etais une soirée de merde quand même.
le seul truc qui m'as vener c'est les 3 dernieres heures de Hardcore dans le Q ... | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 11:52 | |
| oui Don-zozo et THE MASOCHIST mon chouchou ... | |
|
| |
Nanaïs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : Monde des koinkoins Profession : CBK ADDICT Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 11:53 | |
| - Don-zozo a écrit:
- Moi je dirais pas que c'etais une soirée de merde quand même.
le seul truc qui m'as vener c'est les 3 dernieres heures de Hardcore dans le Q ... Tu comptes bizarement toi. | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 11:55 | |
| Mdrrr Ouè il y avait seulement une heure de Hc , et supprimée Enfin bref sa chauffe ici x) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 11:55 | |
| LoL ouai, il n'a jamais été prévu 3h de Hardcore | |
|
| |
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 11:59 | |
| don zozo il est percher a mort !!! dans sa tete c'etait la MOH samedi soir !! lol | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 12:00 | |
| Mdrr au fait Zozo sont ou tes cheveux rasés | |
|
| |
Dj.Achem-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : 75 Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore/Industriel/Terror Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 12:14 | |
| Bon, je vois que tout a déja été dit... C'est clair que cette soirée a un goût d'inachevé. C'était pourtant l'occasion de réaliser enfin un Event digne ce nom en France. Bref un échec de plus. Problèmes techniques, problèmes organisationnels.. bref tout celà nous donne l'impression d'un soirée réalisée au rabais.... Enfin bon, un grand chapeau à tous les Djs, présents qui ont assuré ce qu'ils ont pu pour sauver ce qui pouvait encore être sauvé... et qui sait comment celà est difficile de maintenir l'ambiance quand tout, ou presque, part en c*uille... Avec tout cela, c'est sûr que l'organisation de telles soirées en prend un sacré coup! Ca va être très dur de faire revenirs de tels Djs ici... Bref... pti coup de nostalgie... Mais d'un point de vu plus perso, je suis content d'avoir fait enfin la rencontre de certaines personnes du fofo même si j'ai pas eu le temps de voir tout le monde.
En attendant Qlimax...
Hard Music Will Never Die... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 12:15 | |
| Moi je dis j'ai passé une des meilleurs soirées de ma vie vivement d'autres des commes ca lol |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 13:18 | |
| vous inquietez ces Dj là sont déja venu sur Paris et reviendront .....mais sous doute pas pour une TCK ca c'est sur........ | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 13:54 | |
| mais sa serait bien qu'ils revienne pas au compte goute mais plutot tous ensemble dans la même embrouille non ? | |
|
| |
SemtexboY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : NigLoland (10) Profession : HooLigaN Zik preférée : Speedcore/ Hardcore / Hardstyle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 14:08 | |
| Alors la franchement je sais meme plus quoi dire ... apres ces 8 pages de folies, je peut dire que je rejoinds certains avis par rapport a l orga et au son... mais bon j'était avec mes potes et c'est ce qui compte le plus pour moi . Ps : pour ma part Dess a assurer de A a Z | |
|
| |
teiX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Rambouillet Profession : Alternant Zik preférée : Speedcore, Terror, HK violence.. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 15:14 | |
| Grosse soirée bien pourrit et je parle surtout d'une organisation de merde même dans une teuf yorai eu plus de sons!!!limite dans ma bagnole!!! mais je suis arriver quand le beug à commencer donc je me suis bien marrer bref 4 token 10e sa change pas de d'habitude...c'est cher!!! même si j'ai bu pas mal de godet a l'oeil moi aussi qui suit venu juste pour masochist bah je l'ai bien eu dans le cul!!bref content d'avoir vu autant de gens!!! sa fait plaisir bizou a tous RDV Qlimax...
Dernière édition par teiX le Mar 21 Oct 2008, 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 15:19 | |
| | |
|
| |
myk Crew
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 15:34 | |
| a d'accord bon ba vive l'alcool | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 15:39 | |
| - myk a écrit:
- a d'accord bon ba vive l'alcool
Il perd pas le nord le Myk... Apéro ?!?!? | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 15:48 | |
| la prochaine c'est T&T qui va l'organiser et ca sera a LYON alors y'aura une bonne ambiance ^^ mais oui....! | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 16:57 | |
| Concernant Masochist y'a eu toute une polémique dans le passé car en fait ils etaient 2: y avait donc Dov que tout le monde connait (Prophet qui d ailleurs n est pas que son pseudo hardstyle il a aussi produit du hardcore sous ce pseudo) qui était donc producteur et liver et y'avait un autre gars aux cheveux longs dont je ne connais pas le nom qui mixait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 17:50 | |
| mdr marylou, y a pas que moi qui etais bourré hein ... myk wé j'ai kiffer, surtout grace aux magnifique jeux de lumieres playskool 15 watts au plafond, et quand au bar quel diversité, biere et despé ... on se croirait a une boum mdr tin 25 euros, l'arnaque du siecle, au moins j'aurais bien rigolé ( y a bien que ca ) |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 18:12 | |
| Bah quand je dis 3H de hardcore dans le Q c'est que sa a finit a 6H au lieu de 9H ha t'aurais préféré que je dise 2H de HS et 1H de HC... bon accordé !! c'est surtout sa qui m'as soulé après le reste................. edit : pas de sous pour le coiffeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 18:40 | |
| Zozo> fais comme moi c'est gratuit xD | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 18:44 | |
| zozo une binouse au qlimax et je te coiffe | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 21 Oct 2008, 18:46 | |
| ou attend la defqon!!!!tora une coute gratos!!hahahaaa | |
|
| |
| |
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 22 Oct 2008, 08:57 | |
| mouhaha j'ai bien fait de pas venir on dirai :p | |
|
| |
lolotte Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 22 Oct 2008, 09:14 | |
| oui, c ou les fotooooooooo ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 22 Oct 2008, 09:52 | |
| Lolotte > ouf... y a pas de que moi qui cherche sans trouver alors ! | |
|
| |
| Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 | |
|