Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 92 Profession : Informaticien Zik preférée : de l'ambiant à l'hardcore, l'électronique donc! Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: I love techno Mer 15 Oct 2008, 15:49
Bonjour
Juste pour demander qui va aussi à I LOVE TECHNO
Argh c'est pas de la musique hard, mais c'est aussi très bien...
Pas sur qu'il y ai des réponses sur ce forum
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: I love techno Mer 15 Oct 2008, 15:52
Précise c'est quoi c'est ou?
ps:je connais pas...
ici les gens sont très ouverts niveau musique... tu auras des rép... enfin jle pense
Sono-Seb Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 92 Profession : Informaticien Zik preférée : de l'ambiant à l'hardcore, l'électronique donc! Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: I love techno Mer 15 Oct 2008, 15:55
Ok, je sais pas en fait j'ai dit ça car je pense qu'il y a bcp de hardeur.
Enfin c'est le 15/11/2008 à gent / Belgique.
Et c'est I LOVE TECHNO, c'est un énorme méga event, plus techno, mais pas hardcore.
Dernière édition par Sono-Seb le Mer 15 Oct 2008, 16:04, édité 1 fois
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: I love techno Mer 15 Oct 2008, 15:59
Pour info, c'est la même Salle que la BASSLEADER.
C'est pas loin de chez moi mais sa m'a jamais branché...
Pour ceux qui ne connaissent pas:
I Love Techno : la grand messe electro ! I love Techno c’est le meilleur de la musique électronique ce qui en fait la grand-messe des clubbers aficionados de rythmes techno... Aujourd'hui, I Love Techno explose le compteur en accueillant quelques 40 000 personnes venues du monde entier à chaque édition ! Dans tous les sens du terme I Love Techno est un melting pot de différentes personnes et couleurs. Encore une fois, I Love Techno et ses 5 salles de différentes couleurs recevront des DJ’s incontournable de la scène électronique mondiale mais également des étoiles montantes à découvrir !
Line Up d’I Love Techno 2008 : Underworld live | Dave Clarke | Justice | Boys Noize | Richie Hawtin | Digitalism | DJ Rush | Booka Shade live | Hot Chip live | Felix Kröcher | Tocadisco | Pet Duo live | Dr.Lektroluv | Magda | Sebastian | Umek | Crookers | Marco Carola | Robert Hood | Surkin | Frank Kvitta | Feadz | Audion live | Brodinski | Heartthrob live | Dusty Kid live | Uffie | DJ Murphy | Troy Pierce | Birdy Nam Nam live | Bloody Beetroots | Gaiser live | Marcel Dettmann | DJ Mehdi | Marc Houle live | Busy P | Kabale Und Liebe | Ed Rec Allstars | Matthew Hoag | La Riots | Pierre
J'ai le flyer et y'a des départ en Bus apparement de pas mal de villes Françaises.
Sono-Seb Nouveau
Sujet: Re: I love techno Mer 15 Oct 2008, 16:00
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: I love techno Mer 15 Oct 2008, 16:01
moi je la fait pas faute d'argent mais l'année prochaine j'y suis c'est clair MINIMAL Power !
Euh parcontre Jump/Hardstyle à la I Love Techno ça m'etonne, c'est pas trop le style de la soirée
Sono-Seb Nouveau
Sujet: Re: I love techno Mer 15 Oct 2008, 16:03
Sono-Seb Nouveau
Sujet: Re: I love techno Mer 15 Oct 2008, 16:05
Artemis a écrit:
moi je la fait pas faute d'argent mais l'année prochaine j'y suis c'est clair MINIMAL Power !
Euh parcontre Jump/Hardstyle à la I Love Techno ça m'etonne, c'est pas trop le style de la soirée
Oué, j'ai édité et mis que techno Mais bon des fois ça tape bien quand même
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: I love techno Mer 15 Oct 2008, 16:06
Artemis a écrit:
Exact, c'est que TECHNO. Pas de HS, Jump....rien de tout ça !
Dernière édition par hcfrom59 le Mer 15 Oct 2008, 16:07, édité 1 fois
Sono-Seb Nouveau
Sujet: Re: I love techno Mer 15 Oct 2008, 16:06
Comme là par exemple:
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Dernière édition par Artemis le Mer 15 Oct 2008, 16:07, édité 1 fois
Sono-Seb Nouveau
Sujet: Re: I love techno Mer 15 Oct 2008, 16:07
hcfrom59 a écrit:
Artemis a écrit:
Exact, c'est que TECHNO. Pas de HS, Jump....rien de tout ça !
Oué désolé, j'ai écrit un peu vite
En tout cas j'y vais moi Je vais retrouver des potes
Piotr Expert du forum
Et y'a un truc bien sur leur site, c'est que tu peux créer ton programme de la soirée (Tel heure tel DJ) et tu peux l'imprimer. Bon c'est gadget mais sa sert ;-)