Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Armin Only @ Hasselt (be)

2 participants
AuteurMessage
yenyen
Nouveau
Nouveau
yenyen

Masculin Nombre de messages : 50

Armin Only @ Hasselt (be) Empty
MessageSujet: Armin Only @ Hasselt (be)   Armin Only @ Hasselt (be) Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 07:04

moi ze voudrai bien aller a l'Armin Only, domage que sa ne soit pas ID&T les organisateurs Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Armin Only @ Hasselt (be)   Armin Only @ Hasselt (be) Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:13

Ouai y'a quelque chanson de Armin que j'aime bien en particulier In And Out Of Love mais de là à le voir en concert...je sais pas, j'aurais du mal à bouger.
yenyen
Nouveau
Nouveau
yenyen

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Armin Only @ Hasselt (be)   Armin Only @ Hasselt (be) Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:08

je suis d'accord avec toi, se qu'il me fais le plus peur c les performances live sa ne dois pas rendre super, mais en vidéo ca rox mais je ne suis jamais allé a un Armin only et vu que jen écoute beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armin Only @ Hasselt (be)   Armin Only @ Hasselt (be) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 20:39

Moi j'y suis aller lors de sa derniere edition en hollande en avril 2008, et ben franchement c'etait tres moyen, deja son delire du rideau j'ai pas aimer puis le set ... moyen, quand aux lives aussi ... pas terrible ... tiesto est largement meilleur

Armin Only @ Hasselt (be)
Page 1 sur 1