| LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Jeu 02 Oct 2008, 19:44 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Jeu 02 Oct 2008, 20:33 | |
| le snow quel pied ... aprés faut pas faire nimporte quoi nimporte ou c'est encore loin le snow dailleur ptite question pratique j'ai eu un snow l'année dernier je l'ai utilisé 1 sem et demie, faut que je le fasse refarté ? | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Jeu 02 Oct 2008, 20:42 | |
| Oué je connais.... D'ailleurs, un jour j'aimerai bien y allé !! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Ven 03 Oct 2008, 08:33 | |
| Faut deja être costaud pour aller labas...lol Autant dire c'est pas pour moi !!! Mais ca a l'air top quand même. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Ven 03 Oct 2008, 08:49 | |
| | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Ven 03 Oct 2008, 10:04 | |
| - Citation :
- dailleur ptite question pratique j'ai eu un snow l'année dernier je l'ai utilisé 1 sem et demie, faut que je le fasse refarté ?
Bar regarde s'il a de grosse rayure sinon c'est pas la peine... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Ven 03 Oct 2008, 11:14 | |
| pas con ta remarque arte | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Lun 06 Oct 2008, 20:50 | |
| bien sympa la station! et le principe! j y passe souvent pas loin en allant rider faudrait que je m y arrête!
pour les retissent au hors piste : trop interdire c'est déresponsabilisé! bref goutez y une fois et vous verrez!
pour le snow qui a servi qu'une semaine : pas besoin de farter a mon avis... après faut voir l'utilisation... mais normalement non!
arf, vivement que le saison reprenne : c'est plein de neige autour de chez moi la (Grenoble...) | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Lun 06 Oct 2008, 20:57 | |
| - mc_matt a écrit:
- bien sympa la station! et le principe!
j y passe souvent pas loin en allant rider faudrait que je m y arrête!
pour les retissent au hors piste : trop interdire c'est déresponsabilisé! bref goutez y une fois et vous verrez!
pour le snow qui a servi qu'une semaine : pas besoin de farter a mon avis... après faut voir l'utilisation... mais normalement non!
arf, vivement que le saison reprenne : c'est plein de neige autour de chez moi la (Grenoble...) en plus il y a un refuge en haut du telepherique ou tu peux passer la nuit pour etre le 1er a faire tes traces, c'est violent. entre grenoble et briancon ya vraiment pas mal de bonne station | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Mar 07 Oct 2008, 11:04 | |
| - mc_matt a écrit:
- bien sympa la station! et le principe!
j y passe souvent pas loin en allant rider faudrait que je m y arrête!
arf, vivement que le saison reprenne : c'est plein de neige autour de chez moi la (Grenoble...) c'est sa le pb justement ^^ j'y ai gouté mais bon je fais sa dans des endroits vraiment pas ouf je veux pas crevé | |
|
| |
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Mar 07 Oct 2008, 11:55 | |
| Deja testé la grave/la meije, été comme hiver avec le pic blanc, c'est sympa ! Mais faut que y'est pas trop de monde pour s'éclater sinon tu passes ton temps à faire gaffe -_- | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Mer 08 Oct 2008, 16:27 | |
| je compte bien y faire un tour cet hiver sa ma l'air vraiment sympa le seul bémol c'est le fait de pouvoir se perde facilement | |
|
| |
Potager Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants Mer 08 Oct 2008, 22:46 | |
| avec un bon equipement sa passe, si tu te perds c'est toujours tout droit lolllll | |
|
| |
Potager Expert du forum
| |
| |
| LA GRAVE: du snowboards pas fait pour les debutants | |
|