Voila encore été passé une soirée au pays-bas ce week end,une petite salle dans la banlieu d Amsterdam ou je m etai rendu deja 2 foi ces derniere année ben je me suis aperçu que c'est toujour oci sympa la dedans,vraiment passé une soirée sous le signe de la techno,hardtechno,hardcore indus..
Donc arrivé ver 20h petit apero vite fait on rejoin des potes a Aurelien bien sympa bebert,julie...
on boit quelques bieres et 22h30 on rentre dans la salle et la grand plaizir vu ke mon pote avai possibilité de mixé dans la petite salle labas on se retrouve tous les 2 en backstage au mileu d artiste comme dj Promo,N-Vitral,Dj traffik.... donc sa s annonce vraiment genial cette soirée..
Donc en loge petit papotage avec dj Promo qui comprend bien le français et qui se debrouille pas trop mal et sa marangeai bien car moi et l anglais sa fait 2..
Ensuite ils nous font comprendre et nous montre les frigot en coulisse et nous fon comprendre qu on a boisson a volonté donc vraiment sympa.
La soirée debute avec Husz (nl)au platine pour un set hardtechno qui ma l air pas mal mais j ai pas tro suivi ensuite Promo(nl) prend les platine pour un set hardtechno bien bien bon,derriere c'est Tim EXILE (GB) que je ne connaissai pas qui tape un live vraiment sympa,un son qui m etai totalment inconnu avec du melange d electro,breakcore et breakbeat et il chantai en meme temps c'etait special mais j ai vraiment apprecié l ecouté cet anglais..puis sa par hardcore indus avec un gro live de N-Vitral (nl)qui comme a son habitude est tres fort..Ensuite tres bon set de Dj Traffik (GB)(epileptik) pour sa premiere en Hollande ben il ma mi une claque severe,hardcore bien venere,bien prenant...
Mais pour la derniere heure qui reste je serai bien resté voir le live de l allemand RAW STATE mais la j retourne dans la petite salle voir mon pote qui vien de prendre les platines pour un tres bon set avec de l acid ,,hardtechno et schranz.
Voila vraiment passé une bonne soirée,quelques photo von suivre mais la qualité n es pas top pour la plupar..
Dj Promo pensif avant son set
Tim EXILE
Aurelien,Bebert et julie
Aurelien et HUSZ
HUSZ ET RAW STATE
Dj Traffik