| commentaire line-up defqon 1 2007 | |
|
+3Dj AleXTC Nourson alucard21 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: commentaire line-up defqon 1 2007 Lun 09 Avr 2007, 07:04 | |
| salut a tous je viens de regader le line-up de defqon 1 2007 il me parait moins bien que celui de l'annee dernière surtout que les meilleur dj ne sont plus ds la mm categorie comme Dana, Technoboy, Zany qui se retrouvent ds la zone bleu alors qu'ils auraient du rester ds la rouge mais bon c'est juste mon avis qu'en penser vous | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Lun 09 Avr 2007, 09:08 | |
| - alucard21 a écrit:
- salut a tous je viens de regader le line-up de defqon 1 2007 il me parait moins bien que celui de l'annee dernière surtout que les meilleur dj ne sont plus ds la mm categorie comme Dana, Technoboy, Zany qui se retrouvent ds la zone bleu alors qu'ils auraient du rester ds la rouge mais bon c'est juste mon avis qu'en penser vous
moi j'en penses que c'est pas parce qu'ils sont dans le rouge que c'est moins bien, comme pour le inqontron ou je pense que c'est la salle 6 qui a le meilleur line up. Et gros avantage : l'area bleue etait couverte, alors que le rouge nan, moi je prefere, ca permet de pas avoir d'insolations et de pouvoir ecoute du gros son. | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Mer 11 Avr 2007, 08:09 | |
| sa va faire un peu bizare de ne pas finir defqon avec technoboy vu d'habitude c'est toujous lui | |
|
| |
Dj AleXTC Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Soissons (02 - Aisne) Profession : Webmaster Zik preférée : Musiquue - Informatique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Mer 18 Avr 2007, 17:29 | |
| Ouais niveau line-up c'est vrai qu'il y a deux trois choses vraiment incohérentes : Zany, Dana, zatox en zone bleu alors qu'en zone rouge on a luna et surtout Coone (???????????)
C'est là où l'on voit les affinités des Djs avec l'orga Q-Dance... Sans être mauvaise langue. :-) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Mer 18 Avr 2007, 17:39 | |
| euh serieux Luna est très bon la preuve, ça fait je sais pas cb d'année kil mix à Qlimax,pis Coone, mm si j'aime pas du tt le jump il m'a fait bougé à la In Qontrol (ui ui pr ceux qui etaient avc moi, le jump c pas mon truc, mais j'ai kan mm trop dansé...) , c'est pour dire s'il mix bien... | |
|
| |
Dj AleXTC Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Soissons (02 - Aisne) Profession : Webmaster Zik preférée : Musiquue - Informatique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Jeu 19 Avr 2007, 08:40 | |
| Je n'ai pas critiqué Luna que je respecte et que j'aime d'ailleurs beaucoup, ni le travail de Coone (qui est moins mon style j'avoue lol), mais ce que je voulais dire c'est simplement qu'à comparer la discographie, la technique, et les compétences, y'as pas photo entre Coone et Zany par exemple.
Même si, je le répète, je respecte beaucoup le travail de chacun. | |
|
| |
jc240683 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : PARIS - NICE Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Jeu 19 Avr 2007, 09:22 | |
| kkun propose son parcours DEFQON1 ? | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Jeu 19 Avr 2007, 09:25 | |
| - Dj AleXTC a écrit:
- Je n'ai pas critiqué Luna que je respecte et que j'aime d'ailleurs beaucoup, ni le travail de Coone (qui est moins mon style j'avoue lol), mais ce que je voulais dire c'est simplement qu'à comparer la discographie, la technique, et les compétences, y'as pas photo entre Coone et Zany par exemple.
Même si, je le répète, je respecte beaucoup le travail de chacun. tout les mains de festivals multiarea qdance ont un style varié, en general ca commence hardtrance, puis jumpstyle pour finir Hardtyle voire gabber. C'est pour varier un peu, car si tu veux parler technique, Isaac l'est plus encore que zany, mais les prod de Zany sont de meilleures qualités. En gros il en faut pour tout le monde et tout les gouts (Moi ca m'arrange, j'aurais pas a griller au soleil pour voir mes dj préférés ) | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Jeu 19 Avr 2007, 09:26 | |
| - jc240683 a écrit:
- kkun propose son parcours DEFQON1 ?
Difficile a dire, on n'a pas encore le time table | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Jeu 19 Avr 2007, 15:07 | |
| les dj que je vais allez voir sur :
angerfist, dana, deepack vs isaac, technoboy, zany, zatox, ruthless, Alpha², luna, showtek, the prophet.
les dj que je pense allez voir mais pas sur encore :
Devillien, Evil Activities, Outblast, gizmo, pavo, yves deruyter, the beholder.
voila les dj mais je sais pas qui je vais vraimment allez voir vu que le timetable est pas encore sortis je l'attend avec impatiente | |
|
| |
jumpeur51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Reims Profession : Licence génie énergétique Zik preférée : Jump HS HC bionic Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Jeu 19 Avr 2007, 15:23 | |
| c'est claire que isaac niveau technique il assure de tro Mais bon de toute fasson qu'importe où il seron...du moment que la zic va pété je serai dans un état de grace lol | |
|
| |
lemulot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : 95 Groslay Profession : etudiant Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007 Ven 20 Avr 2007, 18:10 | |
| Yves de Ruyter j'adoore :p j'avoue que Angerfist depuis que on ma fait decouvrir son megamix je suis en kiff ^^ domage qu'il n'y ait pas un petit Yoji biomehanika sa maurait fait tripayer :p | |
|
| |
| commentaire line-up defqon 1 2007 | |
|