| Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! | |
|
+7R3m lode123 Joris emod6 Nourson BiLL Vincenh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincenh Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Zik preférée : Trance Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 10:59 | |
| Salut !
J'm'appelle Vincenh. J'trouve ça génial de faire une asso pour ce genre d'évènements grandioses, c'est une idée super. Bon ça suffit, j'me présente, j'suis un fan et un fou de Trance depuis mon plus jeune age, j'aime beaucoup aussi le hard style et la pure makina de nos amis espagnoles. J'suis allé à la Sensation white en Belgique et j'ai trouvé ça extraordinaire ! J'suis allé plusieurs fois à Xque, une énorme boite en catalogne (espagne), je sais pas si vous connaissez...enfin bon, de la puissante makina mélée à des bonnes sessions hardcore avec un très gros son, enfin, que du bonheur !
Sinon, j'aime tellement la Trance et ses dérivés que j'en compose, au fur et à mesure des années, je me suis monté un petit studio sympathique, voilà...
En tous cas, j'suis content de m'être inscrit sur ce forum, ya l'air d'avoir une super ambiance !
Ciao à tout l'monde !
Trance is eternal. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 11:03 | |
| Bienvenue à toi !
T'es allé à la Trance Energy ? | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 11:42 | |
| Bienvenue @ toi, Je connais un peu la makina, j'ai écouté ca étant plus jeune Enfin maintenant j'aime moins (trop de voix de nanas qui chante je trouve ^^) Tu peux poster tes compositions, ca fera plaisir aux gens et on pourra te dire ce qu'on en pense @ peluche | |
|
| |
emod6 Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Nord [ Dunkerque ] Profession : Pompier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 12:12 | |
| Salut et Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 12:48 | |
| | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 15:31 | |
| | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 15:41 | |
| slt et bienvenue | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 15:48 | |
| klr poste tes compos, mm si perso je suis pas adeptes du tt de la techno espagnol ça me fera plaisir du tendre une oreil à tes mix! bienvenue ici par la mm occaz' et te fais pas de soucis, c'est encore mieux que tu ne peux l'espérer Trip & Teuf !!! | |
|
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 16:42 | |
| salut et bienvenue @ toi!! | |
|
| |
Vincenh Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Zik preférée : Trance Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 17:42 | |
| Merci à tous pour votre acceuil ! C'est sympa. Ouais, j'essarai de poster mes compos sur le site mais j'sais pas trop comment faire... j'suis pas une lumière en informatique... Sinon, j'suis pas venu à la TE 2007 parceque j'étais le seul motivé dans mon groupe de pot vers chez moi...j'avais vraiment les boules parceque ça faitun moment que je veux y aller, et il passe de la pure trance là bas ! D'autant plus que le line-up était assez surprenant cette année ! Trance is eternal. | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Ven 06 Avr 2007, 18:04 | |
| bienvenu | |
|
| |
jumpeur51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Reims Profession : Licence génie énergétique Zik preférée : Jump HS HC bionic Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! Mar 10 Avr 2007, 13:11 | |
| welcom | |
|
| |
| Salut à tous amis teufeurs et teufeuses ! | |
|