Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[telecharg. libre] [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore

2 participants
AuteurMessage
mental destruction
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 7
Profession : ça depend

[telecharg. libre]  [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore Empty
MessageSujet: [telecharg. libre] [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore   [telecharg. libre]  [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 09:10

Quelques albums en telechargement libre (gratuit et legal)

http://www.myspace.com/wildnessrecords

[Wild 033] Goth Von Core - Industrial Plague
Industrial Hardcore
Download with Archive
Download with Megaupload

[Wild 041] Kinchy Cynch - Sado Und Goremoza
BreakGoreGrind
Download with Archive
Download with Megaupload

[Wild 045] Dj Ninja Love Mistake - Oi Bubbles
8bit/Speedcore (gameboy experimentation)
Download with Archive
Download with Megaupload

[telecharg. libre]  [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore L_b39d4a691bca0b07b4a7c6940691f913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mmentaldestruction
LEONRYANN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LEONRYANN

Masculin Nombre de messages : 670
Profession : militaire
Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore

MessageSujet: Re: [telecharg. libre] [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore   [telecharg. libre]  [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 09:53

merki!!!!
LEONRYANN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LEONRYANN

MessageSujet: Re: [telecharg. libre] [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore   [telecharg. libre]  [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 08:34

pwouaa respect Shocked

[Wild 033] Goth Von Core - Industrial Plague
Industrial Hardcore

j ai ecouté un peut trop violant pour moi Twisted Evil :S (merki quand meme)vais attendre un peut avant d ecouter le reste geek
mental destruction
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 7
Profession : ça depend

MessageSujet: Re: [telecharg. libre] [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore   [telecharg. libre]  [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:52

lol tu peux attendre un ptt peu en effet pr le reste si tu as trouvé l'ep de Goth Von Core un peu trop violent!!! lol
... du gros hardcore dans la ligné de Delta 9, rien de trés trés mechant à mon gout. Aprés qu'on accroche ou non de mon point de vue, c'est trés prometeur, (je c pa si tu me rejoindra sur ça) si il continue a se pefectionner et a pousser ses compo, à continuer à miser sur les variations ça risque de faire trés trés mal d'ici qq tps
... les autres albums st un peu plus expé et atypique, donc si tu te risque à te plonger dedans ne t'attend pas à retrouver les schemas classik de la hardtechno autant d'un point de vue rythmique que sonore, c'est la seul précautions d'usage que j'aurai à te donner Wink

merci de ton interet en tt cas

kels st t style de predilection??
http://www.myspace.com/mmentaldestruction
LEONRYANN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LEONRYANN

MessageSujet: Re: [telecharg. libre] [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore   [telecharg. libre]  [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 05:46

Arrow ben je redecouvre le hardcore lol!
j en ai bien sur ecouter cela fait bien longtemps,mais le hardcore c etais po mon truc!
mais grace a energie444 j ai accorché sur le sond de ca signature (3 Steps Ahead - In The Name Of Love) apparamment un big boss du hardcore Very Happy
que je ne connais meme pas c est pour te dire chu un noob en hardcore mdr!!!

Arrow Voltage m avais donc conseillait ces DJ:Bertocucci Feranzano, Darrien Kelly, 3 Steps Ahead,Tellurian, Technohead, Party Animals, Diss Reaction...(et en effet j aime leurs sond)
donc apparamment c est en faite du Early !Le VIEUX Hardcore (mais je t apprends rien Razz)

Arrow donc j ai constaté que j etais passé a coter de quelques bon sonds!!!
alors j ecoute et decouvre les DJ hardcore qui pourraient rentré dans la gamme de sond que j aime ecouté,alors je pioche pour voir si ca me plait Very Happy

Arrow pour le reste de ton sond et bien j ai ecouter je trouve po les mots j avais jamais ecouter ca la vache ca me stress mdr !!!!
en tout cas je te remerci car je n avais po encore ecouter de speedcore n y de breakcore!
(mais bon j avais dit ca pour le hardcore alors qui sais peut etre qu un jour tu me sortiras un morceau qui me plait;))

Arrow sinon moi j aime hardstyle,hardtrance, le vieux hardcore Razz,trance mais de moin en moins

merci encore pour ton sond study

=D

[telecharg. libre] [Wild 033] Dj Goth Von Core - Industrial Hardcore
Page 1 sur 1