| Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h Lun 02 Avr 2007, 19:37 | |
| Salut à tous, comme vous avez remarqué, le forum possède aussi une Chatbox sur sa page d'accueil. Pas très utilisée jusqu'à présent, je vous propose donc d'organiser une soirée discussion sur le Tchat du forum. Rendez-vous donc ce Mercredi 4 Avril sur le Tchat à partir de 20h.Venez nombreux !!!! | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h Lun 02 Avr 2007, 19:39 | |
| A ba voila!!! En esperant que vous aller venir en nombre les gens | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h Lun 02 Avr 2007, 21:02 | |
| Cool l'idée A mercredi | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h Lun 02 Avr 2007, 21:14 | |
| - BiLL a écrit:
- Pas très utilisée jusqu'à présent...
bah oué ya jamé personne kan je ve i aller, et fo dire osi kil é pa bien placé, on i pense pas tt le tps. si par contre il i aurai un shoutbox en haut de la page jpense kil i aurait plus de monde | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h Lun 02 Avr 2007, 21:19 | |
| Jamais content ce Lode...
On peut pas faire tout ce qu'on veut sur un forum, le code n'est pas ouvert. Et puis ça se fait pas en claquant des doigts.
Si t'as pas envie de venir tchater on t'oblige pas. | |
|
| |
guillaume Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : crépy en valois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h Lun 02 Avr 2007, 22:06 | |
| c vrai c pa une mauvaise iée a mercredi | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h Mar 03 Avr 2007, 20:18 | |
| Moi je proposerais un concept similaire aux hardstyle night de Screamer : Une diffusions de sets fait par les membres de T&T pendant la session de tchat Si koki pouvait nous prêter sa radio ça serai cool | |
|
| |
DJKOKI Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : PARIS Profession : assistant ingenieur dans la recherche et dj sur ultimixes Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h Mar 03 Avr 2007, 21:43 | |
| ecoute je veux bien te passer ma radio pdt le tchat , mais seul petit truc c'est que demain je ne suis pas la. SNIF SNIF Par contre j'ai vu avec mon billou pour faire une emission en direct de chez lui. on fera une emission en direct tchat + mix + discussion sur les voyages ¨¨^ Bref voila alors ecoute je pense que c pas possible pour demain mais la prochaine se sera good ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h Mer 04 Avr 2007, 23:17 | |
| Bon ben 1h15 jpense que la soirée est finie...
20 connexions simultanées sur le Forum en periode de pointe, c'est pas si mal. Faut déja arriver à suivre ce qu'il se dit sans perdre le fil.
Laissez vos coms... | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h Jeu 05 Avr 2007, 00:34 | |
| moi j'ai bien aimé cette soiré chat apar quon ma pris pour une fille mais bon a refaire!! | |
|
| |
| Soirée Tchat sur le forum - Mercredi 4 Avril à partir de 20h | |
|