| couleur de l'inscription des debardeurs filles | |
|
|
couleur de l'inscription des debardeurs filles | blanc | | 41% | [ 9 ] | rose | | 59% | [ 13 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: couleur de l'inscription des debardeurs filles Lun 01 Sep 2008, 22:28 | |
| On est en train de refaire des debardeurs filles ms perso je pensais les changer les ecritures de couleur . Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 36 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: couleur de l'inscription des debardeurs filles Mar 02 Sep 2008, 01:52 | |
| le mieu c'est de pas de changez les ecriture de couleur mais de changez les zap genre le debardeur rose ou d'une otre couleur!sa rend mieu!c'est se ka fais ma cherie kiirriiiiii c'est mieu jtrouve!!! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: couleur de l'inscription des debardeurs filles Mar 02 Sep 2008, 12:15 | |
| hahahaha javoue je fais ma redoute tte seule c'est clair. Le jaune fluo sa rend grave sur les sapes aprés pourquoi pas un peu de rose mais bon sa rend moins bien je trouve puis sa fait "fifilles". Pour faire original mieu vaut changé la couleur du vétements. Mais bon... C'est ptét pas tout a fait le sujet... Blanc sur du noir sa fait pas original et on voit pas trés trés bien. Donc voila les débardeurs en noir et jaune sont trés sympa au final. Mais c'est mon avis personnel.... | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: couleur de l'inscription des debardeurs filles Mer 03 Sep 2008, 13:52 | |
| J'ai mis blanc, mais je suis d'accord avec toi kirrrrriiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: couleur de l'inscription des debardeurs filles Jeu 04 Sep 2008, 16:50 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- hahahaha javoue je fais ma redoute tte seule c'est clair. Le jaune fluo sa rend grave sur les sapes aprés pourquoi pas un peu de rose mais bon sa rend moins bien je trouve puis sa fait "fifilles". Pour faire original mieu vaut changé la couleur du vétements. Mais bon... C'est ptét pas tout a fait le sujet... Blanc sur du noir sa fait pas original et on voit pas trés trés bien. Donc voila les débardeurs en noir et jaune sont trés sympa au final. Mais c'est mon avis personnel....
trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: couleur de l'inscription des debardeurs filles Ven 05 Sep 2008, 10:07 | |
| Metek----> Trop..... quoi? | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: couleur de l'inscription des debardeurs filles Ven 05 Sep 2008, 11:15 | |
| Je vais demain fr les debardeurs et comme c'est mitigé je vais en fr 3 jaunes 3 roses et j'ai 3 polos blanc!!
Par contre vs voulez le bros logo devant ou le petit?? | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: couleur de l'inscription des debardeurs filles Ven 05 Sep 2008, 13:27 | |
| petit logo devant et le gros derriere avec ecrit "addict" c'est simpa aussi je trouve ( perso, après chacun ses gouts)
Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de l'inscription des debardeurs filles Ven 05 Sep 2008, 14:43 | |
| Comme hard kitty!! La mm!! C'est plus jolie! on pourra voir en photo ce que sa donne?? | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: couleur de l'inscription des debardeurs filles Dim 07 Sep 2008, 11:44 | |
| Sa peut etre mimi en rose ^^ | |
|
| |
| couleur de l'inscription des debardeurs filles | |
|