En tout cas j'attends les photos avec impatience... que ce soit celles du bus ou du festif
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Bon à mon tour je viens de lire les com, donc déja le voyage dans le bus super ambiance, j'étais dans le bus 2, première fois que je discute autant avec les gens, bon délire et bon apéro^^
Petite réponse à Kiriiii pour refaire un apéro team, si y'en a qui veulent on peut se rejoindre samedi avant soirée au redlight pour ceux qui seront présent...
Sinon 4ième voyage et poufff toujours aussi bon, mais trop long, les dernières heures ont été dur, j'avais froid et comme d'hab je me susi retrouvé toute seule, merci à mon copain et Ricco lol!!! (prochaine fois on prend des talki walki^^)
Sinon j'ai quasi rien fais de mon programme, commencé par Josh and wesz, pas mal, bonne mis en jambe Puis Zany pendant une demi heure, j'ai pas trop accroché donc direction headhunterz, qui m'a bien surpris par rapport a la dernière fois, j'ai bien aimé, difficile de le quitté mais on voulait aller voir Showtek, pareil trop bon son, trop de monde tout le monde dansait en dehors du chapiteau^^ Puis direction salle jump défoulage sur Coone, franchement trop bon set, j'adore, jumper comme une malade Ensuite direction D block and s te fan, jai vu que la fin, mais toujours a la hauteur, j'adore Ensuite mon ti chouchou tatanka, une tuerie ce mec
Puis direction Zatox, que j'avais pas encore vu, pas décu, très bon set mais petite fatigue après tatanka, besoin de miam J'ai fais pas mal de fois le tours du site aussi, pour essayer de retrouver ricco et mon cop, je pense qu'a la fin je le connaissais pas coeur^^ Petit tour voir Dvide sonar bien aimé cette fois si, contrairement a la defon ou jaiva pa trop accroché Rester voir un peu activator, mais j'étais naze, et pas trop accroché donc été voir Darkraver, je suis pas trop hardcore mais je me suis fais plaiz, trop énorme et la fin mad dog et Tommyknoker poufff j'ai laché mes dernières forces que j'avais pour hakker comme une malade, d'ailleurs j'ai retrouvé enfin du monde ce qui ma redonné quelques tites forces^^
Le retour gros silence dans le bus tout le monde faisait dodo normal
Gros bémol aussi pour le bus, pas de clim, pas propres quand on la pris et sérieux choissez vos chauffeur car faire une marche arrière sur l'autoroute faut le faire quand même... Merci a flavio pour nous avoir permis de rentré en france, car vive le detour en belgique je t'avais ds d'indiquer au chaffeur pour sortir de Lille aussi, mdr, car on a fait un détour aussi, lol!!! Donc du coup mis trop de temps pour rentré louper notre tgv, obliger de reprendre d'aure billet cooooooollll!!!
Bon now recupération, trop mal au mollet. J'espere pouvoir vous revoir pour la Klimax!!!
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
NAN pas garces !!! femmes de festivals ... nuance lol mdr faut pas confondre sinon tu tue le mythe
Sur beaucoup d'appareil on trouve un mode auto qui prends la photo selon les conditions mais c'est toujours merdique, enfaite c'est soit t'as le flash soit tu l'as pas mdr
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
Merci a flavio pour nous avoir permis de rentré en france, car vive le detour en belgique je t'avais ds d'indiquer au chaffeur pour sortir de Lille aussi, mdr, car on a fait un détour aussi, lol!!! Donc du coup mis trop de temps pour rentré louper notre tgv, obliger de reprendre d'aure billet cooooooollll!!!
Bon now recupération, trop mal au mollet. J'espere pouvoir vous revoir pour la Klimax!!![/quote]
coucou, c'était obligé pour votre train, ca du etre la misere et notre chauffeur international, il est vraiment puissant
Loic51 Expert du forum
Nombre de messages : 1122 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne (51) Profession : conducteur d'engins TP Zik preférée : Hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/12/2007
Pour ma part la Q-BASE c mon meilleur event j'ai kiffer du debut a la fin Bonne ambiance dans le fond du deuxième étage du bus 2 Le volume du son de l'AREA 01 etait un peu trop fort sympa le petit feu d'artifice idem pour les jeux de laser sur l'AREA 02: OPEN AIR STRIP Liste des DJ que j'ai été voir : - JOSH & WESZ - ZANY : j'ai pas trop aimer le début de son set mais apres c'etait nickel il a bien assurer - FRONTLINER - TATANKA - THE BEHOLDER - T-JUNCTION - D-PASSION - UNEXIST - OPHIDIAN - ENDYMION - THE DARKRAVER - TOMMYKNOCKER & MAD DOG
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Bonnnn, j'ai bcp bcp de video a poster, depuis la black, ibiza, mysteryland, et maintenant Q-base.
Mais ca fé longtemps que je n'ai pas ré-entendu de musique triste à la fin comme lors de mes 1ers event. Et voici qu'il refont le coup lors de la Q-base 2008. j'étais obligé de la poster :
T'avais qu'une seul envie prendre tout le monde dans tes bras et aller chialler.... nostalgie
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
pour ma part event sympa mais sans plus...surtout apres la pub que tout le monde en avait fait... c est sur il est long 16h mais a part ca pas de merchandeising de folie, les decors pas foulés ( ah mysteryland tu me manque), le son bien mais sans plus ( decibel ou es tu), et pas de sets qui sents bon le nouveau, des classiques qui sur on aiment mais voila quoi.... ca avait même l air d un gros tekos..... non franchement bon event mais deçu....( enfin vais pas chialer non plus).... sinon ambiance bus 2 trop coooooooooooooollllllllllllllll = normal avec REM et FKY aux commandes .... Puis ca fait toujours plaisir de passer des events avec des gens qu 'on aime ( à tout les niveaux)...
Sinon désolé du retard au retour pour les gens du bus 2
a part ca bon set tout de même de HEADHUNTERZ, THE PROPHET, DARKRAVER et FRONTLINER (des kicks de folie).... content aussi d avoir connu la sympathique bande de rennais...
Bon event ! pas excellent mais des bons moments quand meme ! un peu trop long am on gout, trop fatigué pour apprécier pleinement la 2eme partie, le son tres bien, Josh.. !! / tatanka / headhunterz / d-block.. c'était meme unpeu trop fort par moment lol décors euhhhhhh bah on repassera hein ^^ sinon une fois la nuit tombée sur le open air terrible avec les lasers de oufs mais bon j'étais crevé et sa caillait je suis pas rester longtemps dehors ! bref a refaire pk pas, mais avec une preparation physique avant pasque + de 2 jours sans dormir ça l'a pas fait lol
bonne ambiance dans le bus 1 tout de meme ça fait plaisir ( y'en a que pour le 2 ici ! lol ) petite pensée pour Buzzu qui était dans un état.. joyeux lol
ps: ( marjo la prochaine fois viens chez nous prendre unpeu de sanglier ça t'évitera un petit coup de barre ^^ )
voilou rdv pour la PH peut-etre sinon QLimax ^^
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Petite pensée à Pierrot qu'on a cherché toute la nuit... en vain
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
BON BAAAA mon tour!!!deja je pense que le festival!!a commancez dans le bus! !!il ya eu une session DRINK TEAM! !!c'est fou comment l'apero raproche les gens!!hahahahaa! !c'etait un super moment de surkiffff de la mort!!j'ai vraiment vraiment rigolé!!merci a mes deux cheff du bus!!rem et f.k.y!!!
Sinon le festival vraiment tres tres bon!!!j'ai adoré!!!jl'ai trouver un peu petit !je m'attendais a plus grand!mais c'est pas plus mal!!sinon excelent se decore type tekos!!!niveau son en puissance j'ai pas trouver sa fort!!!c'est sur que avec la decibel qu'on a eu!!hahahahaaaa!c'etait dur a rivalisé jcrois!!!!enfin la qualité des sets des dj etaient tres bonne!!j'ai adoré duro,zatox,...prophet, mais ceux que j'ai adoré et admiré(et je fais le voyage juste pour eux) c'est mes deux ALPHAAAAAAAAAAAAA TWWINNNNSSSSS!!!POOOOWAAAAAAAAAAAA! !!!!!rhalalalaaaaaaa!!!je sais pas comment ils font mais j'etais en trance!!la violance de leur set ............un orgasme!!!j'avais tros envie de me fracasé le crane! !!ptdr!!!!j'avais envie d'arrachez les barieres et de me collez o enceinte!! !!ptdr!!hahahahahahaaa!!!vraiment enorme!(une petite pensez a ricco avec qui j'ai vraiment bien hakker!!hahahaaa!!!)!je suis sortie de leur set avec une crampe o doight de pied!!!assez fatal!!parceque j'avais vraiment plus de force pour enchainnez avec tommyknocker!!! !ppffff lui aussiiii il m'enerve!!a balancé du lourd!!! enfin bon voilaaaaa vraiment un tres bon event!!malgres que j'ai pas vu passez les 16h de son!!ET JE PENSE QUE JVAI LE DIRE MAIS JCROIS QUE C'EST PAS ASSEZ!!!HAHAHHAAAAA!!!j'avais que la fatigue des jambes!!mais le moral!!!ete present!! !
SINON OUI J'ALLAIS OUBLIEZ MAIS A CETTE EVENT J'AI FAIS MON PREMIER CAAAACCAAAAAAA!!!!!!!j'ai reussi!!!!tro contant!!!!
merci a tout le groupe T&T!!!!mais juste un petit truc le choffeur de bus!!BiLL!!!il est vraiment dangereux!!une marche arriere sur l'autoroute!!il arrive pas a lire!!!ni les grosse pancarte!!ni le GPS!(pas de clim, ni d'allume cigarre pour branchez le gps)!!des deux-mis tour a l'arache!!!NEZZZ PEUUURRRRR!!!!!entou cas je pense que sa date de peramption ete depassez!!hahahaaa!!lol!!mais sinon apar sa nikel!!!
ps: arriver a nation le bus broutez parceque il avais pas mis assez d'essence!!hahhaaa( d'un cotez on a visitez la belgique!!)
DARKSTYLE Membre habitué du forum
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : 94 Profession : vendeur animalier et photographe attitré Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE Date d'inscription : 08/04/2008
NAN pas garces !!! femmes de festivals ... nuance lol mdr faut pas confondre sinon tu tue le mythe
Sur beaucoup d'appareil on trouve un mode auto qui prends la photo selon les conditions mais c'est toujours merdique, enfaite c'est soit t'as le flash soit tu l'as pas mdr
flash oblige voyons!!! lol que serai un photographe sans son flash externe ???...
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
un gros lol pour le chauffeur enfin j'cest pas si on doit en rire ou en pleurer car quand on voit le nombre d'accident de bus qu'il y à... ça devient flippant...
Fredo=> tu mdégoute en parlant des alpha twins jlai est encore loupé, tu m'à fais rire avec ta pocket sky
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
merci jeny au moin une qui pense a moi lol ^^ ,sont pas cool les mek de la securiter en allemagne mais bon sa ma pas empecher de bien me marrer avec les hollandais et les suisses a l'exterieur en tout et pour tout je suis rester 1h seul donc ...COOL! ambiance de folie dans le bus 2 surtout au fond ,de toute façon avant de partir c'etait tout vu bonne equipe en esperant tous vous revoir samdi (noise suppressor the viper et youngsta) ou sinon au 27!!
Gabber For Life Membre habitué du forum
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Metz Profession : Commercial Date d'inscription : 20/08/2008
merci jeny au moin une qui pense a moi lol ^^ ,sont pas cool les mek de la securiter en allemagne mais bon sa ma pas empecher de bien me marrer avec les hollandais et les suisses a l'exterieur en tout et pour tout je suis rester 1h seul donc ...COOL! ambiance de folie dans le bus 2 surtout au fond ,de toute façon avant de partir c'etait tout vu bonne equipe en esperant tous vous revoir samdi (noise suppressor the viper et youngsta) ou sinon au 27!!
t'a pas pu rentrer? pourquoi?
helene Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : 23250 Profession : secrétaire standardiste Date d'inscription : 09/07/2008
sont pas cool les mek de la securiter en allemagne
Ouaih jdanser 30 sec ac une meuf dla sécurité kan 5 gorilles se sont ramener pour me dire de me calmer, un peu abusé, enfin heuresement que les vendeuses étaient plus délirantes... surtout la ptite métissé
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
bon event mais sans plus ... pas un de mes préférés en tout cas. du mal à tenir les 16H, obligée de faire une session canap bien sympathique avec FKY, KIRIIIII, et FREDO .... niveau decor, bah après la mystery c'est sur que ça choque ... et niveau set c'est sur qu'après avoir enchaîné les events, il n'y avait pas de grosses surprises .. sinon ambiance sympathique dans le bus 2, pas de gens trop relous .. de nouvelles rencontres plutôt cool (amis bretons) donc bon week end au final
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Hopla voila le Teix tout seul avec le Tee shirt T&T devanttttttt
Marjo,Ophel et Bart (moi la petite tete en bas a droite ) on voit que sa quand meme devant
Teix a droite avec l"ekip du bus 2 on voit que sa aussi mdr, Cececity a gauche en orange
Moi av le tee shirt T&T bon on voit un peu moins mais si vous voyez le tee shirt c'est moi
Bart, Ophel, Marjo, Nicc-ola, Jeny en bas a gauche j'avou la on voit pas trop mais c'est le groupe dans le coin gauche
T&Teufeur ac chapeau Bleu bon ba au centre
en bas a gauche Moi, Romknocker, Bart a droite Teix et son pote le suedois Coin Gauche
Dernière édition par HardstyleBaby le Mar 02 Sep 2008, 11:56, édité 1 fois
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
bien aimé la Q BASE par rapport a l année derniere
y a eu quelque feu d artifice meme si c pas grand chose l année derniere que dalle
niveau deco c clair y a pas grand chose( c sur que comparer a la mystery le contraste est enorme lol ) quelque vehicule militaire en moins cette année
niveau son j ai passé mon temp entre l acid teck shranz et hc
bien sympa
mais ca sera la derniere Q base pour moi
en ce qui concerne t&t jai bien aprecié la remise de la carte avec le numero en cas de pb ca peu tjr servir mais pas de bouchon pour les oreille cette fois ci on peut pas tout avoir lol apres le reste ca a ete dit
scylla Membre habitué du forum
Nombre de messages : 695 Age : 41 Localisation : ailleurs Profession : inconnue Date d'inscription : 13/03/2007
Comment sfaisse que vous n'ayez pas plus kiffer Scylla et FKY? le lieu était pourtant énorme...
bah comme on a dit rien à voir avec la Decibel et la mystery que nous avions fait juste avant ...
oforiadarkstyle a écrit:
mais pas de bouchon pour les oreille cette fois ci
si les bouchons d'oreilles ont été donné à la demande. on en a même donné au retour dans le bus pour ceux qui voulaient dormir tranquille
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
mais pas de bouchon pour les oreille cette fois ci on peut pas tout avoir lol
Si si on en a donné, je sais pas où t'étais à ce moment là ... dans tous les cas ca te coute rien de demander si t'as raté la distribution, t'en aurai eu
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
Depart samedi matin assez tot en direction l allemagne du nord,on fait d abord une pause a Liege pour manger et visité un peu puis maas,arrivé la plus qu une centaine de km il es 17h on redecolle car le festival est deja commencé depuis 1h faut pas que l on perde trop de temps,arrivé vers 19h on rentre dans un des champs qui sert de parking et il y a deja des bonnes file de bagnole,on rentre sur le site,on commence un peu a faire le tour pour visité,il es meme pas 20h que deja de nombreux bunker ,tente et open air sont deja blindé de monde ...
on se prommene un peu,et j commence a me bougé un peu pour me chauffé sur differents son,electro,jumpstyle,acidtechno,schranz...puis on par se calé un bon moment sur le open air voir zany qui envoi du bon hardstyle,puis direction le bunker 8 hardcore voir Unexist qui comme a son habitude fait tres mal telment c'est bon..,ensuite direction le bunker 4 hardcore pour un set enorme de lady dana,mais ptet legerement trop pitché quand meme sur la fin...
Puis la fatigue se fait sentir alors petite pause et promenade trankil sur le site et une foi bien remi vers 1h direction Ophidian au bunker 4 et la c'est reparti,remotivé comme jamais je prend un pied d enfer donc a la fin de son set je ne bouge pas et je reste sur Endymion
c'etait vraiment pas evident de chosir entre toutes les differentes scenes te differents DJ, j aurai voulu telment pouvoir en faire + mais impossible fallai faire des choix donc mon terminus se sera passé sur Darkraver sur l open air...
Rien a dire vraiment un exelent festival de malade,enorme sur tous les points que sa soi le nombres de scenes,les deco,le site,le nombres de personnes present sur le site,chaques style de differentes music electronique sur les differentes scenes il y en avai vraiment pour tous les gouts...
exelent week end a par juste un peu le retour qui ma blazé un peu a coze de differents truc qui se sont passé...
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007