| [Trance Energy]trance energy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mercure Nouveau
| Sujet: [Trance Energy]trance energy Mar 08 Aoû 2006, 20:45 | |
| Jai entendus parler de vous par des amis qui etait aller a la te et la sensation white et je voulais savoir si pour la te de lannée prochaine il y aurai un voyage d'organisé et si oui si le depar est a la place de la nation ou autre voila | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Trance Energy]trance energy Mer 09 Aoû 2006, 06:28 | |
| Salut,
oui on va organiser la meme chose, et ca devrait meme etre un peu moins cher que les derniers. | |
|
| |
mercure Nouveau
| Sujet: Re: [Trance Energy]trance energy Mer 09 Aoû 2006, 10:55 | |
| | |
|
| |
allen scott Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Trance Energy]trance energy Ven 24 Nov 2006, 12:23 | |
| info ou intox: La TE 07 a semble t il du mal a trouver sa place dans le calandrier. ID&T parlait (début octobre) du 10 février comme chaque année à peu près mais Mr Gielen lui meme confirmerait plutot la date du 3 mars voir meme du 10 mars 07... aucune certitude donc concernant la date... just wait & see! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Trance Energy]trance energy Ven 24 Nov 2006, 12:26 | |
| J'attend la réponse de mon commercial de ID&T, si il est pret à lacher l'info... | |
|
| |
allen scott Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Trance Energy]trance energy Ven 24 Nov 2006, 12:38 | |
| j'ai vu Marcel Woods avait publié la date du 10 mars sur son site web avant de le retirer quelques heures plus tard en présentant ses excuses à ID&t. Johan Gielen serait revenu sur son annonce du 3 mars pour confirmer lui aussi la date du 10 mars. Quant à ID&T, ils conservent tout le mysthère sur ce dossier puisqu'ils confirmaient en octobre la date du 10 février (99% sur) en réponse à un mail d'un TA-NL impatient. Ceci dit, les infos de Johan et Marcel datent elles de quelques jours seulement... | |
|
| |
sparc Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Paris Profession : supply chain manager Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Trance Energy]trance energy Dim 03 Déc 2006, 17:49 | |
| C'est un peu compliqué tout ça... Ils le feraient toujours vers la même date ça serait plus simple non? | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [Trance Energy]trance energy Dim 03 Déc 2006, 21:38 | |
| Je cloture ce post, il y en a un dédié déja. | |
|
| |
| [Trance Energy]trance energy | |
|