Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : l'hay-les-roses 94 Profession : Chez Ronald Zik preférée : Jumpstyle, hardstyle, hardcore Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Un kiffe énorme ! Mer 27 Aoû 2008, 19:59
Alors un son magnifique Headhunterz - Forever As One
Certains disent que c'est de l'eurodance :s Vous en pensez quoi ?
Faut avancer vers 2 min par contre je sais pas ce qu'ils ont foutu avant
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Mer 27 Aoû 2008, 20:32
C'est vieux ça
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Mer 27 Aoû 2008, 20:35
mais grave lol. et sinon t'aime quoi a part headhunterz ?
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Mer 27 Aoû 2008, 20:44
Project One !
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Mer 27 Aoû 2008, 20:48
beh non il a dit qu'il connaissait pas les differents noms des dj's :/ il doit pas savoir que project one c'est head et wildstylez bon stop j'arrete de faire ma mauvaise langue
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Mer 27 Aoû 2008, 21:43
je pense que tous le monde connait cette plaque
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 04:59
Ra$tA94 a écrit:
Faut avancer vers 2 min par contre je sais pas ce qu'ils ont foutu avant
C'est juste le meilleur passage avec les kicks énormes avant
opsyde Membre habitué du forum
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Cossonay/Lausanne (Suisse) Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 13:38
à mixer c'est un délice...!
Ra$tA94 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : l'hay-les-roses 94 Profession : Chez Ronald Zik preférée : Jumpstyle, hardstyle, hardcore Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 16:33
C'est vieux mais je trouvais pas de son de project one sur youtube :s et puis sur les chansons y'a marqué headhunterz and wildstylez donc merci bien je sais que c'est project one ^^ Et puis mon répertoire est beaucoup plus varié que headhunterz c'est juste que niveau hardjump j'ai rarement trouvé mieux
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 16:52
Hardjump headhunterz????? hahaha
Ra$tA94 Nouveau
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 17:04
Bah écoute mon ami si tu veux je te montre une vidéo de jump à moi et tu véra que headhunterz se marrie très bien avec le hardjump^^ et dans certains sons de project one les basses sont énormes
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 17:04
Neuken a écrit:
J'avoue, je me suis retenu !
Headhunterz, c'est du hardstyle, point à la ligne ! Le problème, c'est qu'ils sort toujours des prods identiques. A l'époque de The Sacrifice, tout le monde kiffait, il était inconnu et tout. Mais aujourd'hui, il décline en devenant une figure "commerciale" du hardstyle. Mais bon, on l'aime bien le Willem, il nous aura bien fait kiffer quand même !
Après tu sais, y'en a qui jump sur du Hardcore... c'est pas pour autant que Evil Activities par exemple peut etre assimiler à du jump !
Ra$tA94 Nouveau
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 17:26
nan mais plutot project one si tu préfère
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Cossonay/Lausanne (Suisse) Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 18:04
Voltage a écrit:
Neuken a écrit:
J'avoue, je me suis retenu !
Headhunterz, c'est du hardstyle, point à la ligne ! Le problème, c'est qu'ils sort toujours des prods identiques. A l'époque de The Sacrifice, tout le monde kiffait, il était inconnu et tout. Mais aujourd'hui, il décline en devenant une figure "commerciale" du hardstyle. Mais bon, on l'aime bien le Willem, il nous aura bien fait kiffer quand même !
Après tu sais, y'en a qui jump sur du Hardcore... c'est pas pour autant que Evil Activities par exemple peut etre assimiler à du jump !
c'est même du Nu-HardStyle...
Un talent oui... mais un sacré con... je ne vous le souhaite pas de le connaître..
Ra$tA94 Nouveau
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 18:10
Bah tant qu'il fait monter l'adrenaline on lui demande pas autre chose ^^ sinon opsyde ton Dark Vador me fait buger pendant au moins 5 minutes à chaque fois que je le vois xD
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 18:48
change de pc
Ok je sors !
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 18:53
je voi pas ce quil y as de commercial dans ce que fait headhunterz mais bon c'est pas grave .... Pour vous ca veu dire quoi commercial ???
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 19:11
Neophyte c'est de l'electro je comprend pas pourquoi il est pas booké sur Paris
pour moi headhunterz fait la méme chose identitque, méme tempo, méme rythme de base, méme voix ...... il change simplement la melodie et encore
voila pourquoi je dis c 'est assez commerciale
Project 1 est fait pour tout le monde un max de personnes non pas pour un groupe specifique donc purement commerciale
allez voir pour la Qlimax j'en suis sur il y aura Project 1 alors que sa ne fait méme pas 3 mois que c'est sorti et tres peu joué
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 19:23
je pense plutot que c est son style a lui point barre
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 19:35
Headhunterz il est là pour niquer toutes les pisseuses qui mouillent sur sa face et pour faire du fric à mort à être compiler dans Maxi tuning vol. 245454665 point barre. Y'a des prods qui cartonnent certes mais elles sont fait justement pour un public large et sont pas spécialement recherchées...
Ra$tA94 Nouveau
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 19:41
Ou sinon comme tous les Dj il veut vivre de ses mixs sauf que lui y arrive quitte à devoir être sur la compil Maxi tunin vol. 245454665.
matt Expert du forum
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 19:47
ca me desole de voir des chose comme ca et apres on va dire qu'il faut pas juger quand on connai pas bref
Ra$tA94 Nouveau
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 19:55
De toute facon les gouts et les couleurs ne se discutent pas surtout quand c'est des embrouilles sur un forum où il y a tout de même une bonne entente générale.
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 20:05
Ra$tA94 a écrit:
Bah tant qu'il fait monter l'adrenaline on lui demande pas autre chose ^^ sinon opsyde ton Dark Vador me fait buger pendant au moins 5 minutes à chaque fois que je le vois xD
Moi c'est mon cerveau qui bug a chaque fois que tu parles ...
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 20:07
0phel51 a écrit:
Ca c'est fait....
BartMG Membre habitué du forum
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 20:14
y'a plus rien a ajouté je crois !! Sinon je propose la frite de l'amitié ( comprendra qui pourra )
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 20:32
mais les gars vous enervez pas je comprend pas la moi je pensais c'etait une discusion normal comme sa
et vous non c'est la guerre
c'est spec voir etraannnnggggeeeee
pour dire son style j'aime de moins en moins faudrais qu'il change en mars - avril il a sorti une bonne plaque, qui reste tout au fois accessible pour tout le monde mais avec quelque changement mais la il repart a pic
aussi la seul fois que je l'ai vu, il a mixé assez comme un merde looll donc il a rejoué c'est prod et il c'est pas foulé le cul
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 20:33
0phel51 a écrit:
Ra$tA94 a écrit:
AhAh Keket
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Jeu 28 Aoû 2008, 23:04
C'est vrai que j'étais assez addict au début ! Moins aujourd'hui, toujours cette sensation de "déjà vu" quand je le revois ! Cependant, y'a 2-3 titres de Project One que je kiffe bien : surtout Zero Hour et Life Beyond Earth !
Ra$tA94 Nouveau
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 11:26
Romknocker va préparer tes kekete de porc avant de dire ca aux gens
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 12:32
MikMeuH a écrit:
Headhunterz il est là pour niquer toutes les pisseuses qui mouillent sur sa face et pour faire du fric à mort à être compiler dans Maxi tuning vol. 245454665 point barre. Y'a des prods qui cartonnent certes mais elles sont fait justement pour un public large et sont pas spécialement recherchées...
exactement ce que je pense et que bcp de gens pense! MERCI!!!
le kick est à 90% le meme sur chaque tracks, il n'y a pas de variation dans ces musiques... rien qu'en écoutant l'album de project one j'ai pu voir qu'ils ont copier une chié de vieille plaques!
matt Expert du forum
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 12:41
qu'est ce que l'on sen tape qui nike tous les pisseuse serieu on parle de son pas de ca vie perso ... On sent ba les steack Moi je prefere un dj comme lui qui est vivant deriere les platine qui bouge un peu alor que technoboy qui mixe avec un balai dans le Fiont
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 13:07
technoboy fait pas de l'autoprod quand il joue...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 13:09
Citation :
rien qu'en écoutant l'album de project one j'ai pu voir qu'ils ont copier une chié de vieille plaques!
Moi qui adore headhunterz ca me fait mal au coeur de l'admettre mais t'a tout a fait raison, regarder ca :
matt Expert du forum
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 13:11
peu etre mais tu va pas me dire que ca l empeche pas de communiquer avec le public enfin bref c est juste pour te montrer que c'est facile de critiquer n'importe quelle dj quand on l'aime pas
MikMeuH Expert du forum
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 13:13
Personne a dit le contraire, le but d'un débat est de débattre de ses opinions avec ses arguments. Après chacun l'accepte ou non. Headhunterz quand il joue il saute et il sourit aux gonzesses, c'est ça du show?
matt Expert du forum
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 13:16
des arguments oui , mais a la de dire que il est la pour ce faire toutes les gonzesse je trouve ca vraiment nul par ce que on sen fou vraiment et pareil quand il fai son show jmen fou de savoir a qui il sourit... Sur le faite que ces plake ce ressemble et les kick sont toujour les meme je suis completement daccord mais apres ca plai ou pas c'est une affaire de gout
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 13:49
Putain la Brainckicker vs Bass Modulators - Ring that shit est strictement identique que la project 1 - The Story Unfolds 2008
Project 1 - Zero Hour a The Raider - A Feeling , truc de dingue avec Get Drunk de Zatox, nonnnnnn IMPOSSSIBLEEEEEEE c'est de l'abu laaaa
Putain apres il sorte l'album de l'année et unique faut pas abuséé laa
Technoboy bouge pas il mixe avec un balais dans le fion dans les event car il se fait chié dans les events ou tu es car moi je sais quand il bouge il s'eclate et il est avec le public et dans un event j'ai pas voulu assisté a le voir je l'ai vu simplement mixé 10mn je peux te dire qu'il t envoyé vener
apres de méme on méme pas comparé Technoboy a Headhunterz impossible
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 14:21
Neuken a écrit:
Putain la Brainckicker vs Bass Modulators - Ring that shit est strictement identique que la project 1 - The Story Unfolds 2008
Project 1 - Zero Hour a The Raider - A Feeling , truc de dingue avec Get Drunk de Zatox, nonnnnnn IMPOSSSIBLEEEEEEE c'est de l'abu laaaa
Putain apres il sorte l'album de l'année et unique faut pas abuséé laa
Technoboy bouge pas il mixe avec un balais dans le fion dans les event car il se fait chié dans les events ou tu es car moi je sais quand il bouge il s'eclate et il est avec le public et dans un event j'ai pas voulu assisté a le voir je l'ai vu simplement mixé 10mn je peux te dire qu'il t envoyé vener
apres de méme on méme pas comparé Technoboy a Headhunterz impossible
je suis assez d'accord sur le fait que l'album project est pas super rechercher mais bon perso de la à dire que tous ce qu'il à fait est àchié ya des limites:lol!:
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 14:50
ou ta vu que j'ai dis tout ce qu'il a fait est a chié ???? nul part
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 15:23
matt a écrit:
peu etre mais tu va pas me dire que ca l empeche pas de communiquer avec le public enfin bref c est juste pour te montrer que c'est facile de critiquer n'importe quelle dj quand on l'aime pas
je n'aime pas sa personnalité de gamin prétentieux c'ést tout il se prend poiur le grand bosse... j'ai parlé 2 fois avec lui croit moi c'est pas un tendre il te considère comme de la merde et n'a aucun contact avec son public... sauf évidemment quand il est derrière les platines... il est vraiment antipathique ça c'est une chose sure est certaine! Question musique je critique car c'est tjs le même kicks est c'est vraiment pas très recherché certes elles sont pour la plupart vraiment bien! Exemple simple: "Last of Mohicanz" tu ne va pas me dire qu'il est allé chercher loin dans ses "talents de producteurs.."?
Et entre nous j'ai 4 livesets de Headhunterz sur le Ipod donc tu vois...
Je n'aime juste pas sa façon d'être... et tu peux demander au Dj's qui l'on côtoyé ils diront la même chose
matt Expert du forum
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 18:55
purer mais arreter avec ca personnaliter ....on sen bat les steack on parle de son a la base et certe ces kick son toujour les meme et desfoi il ce complique pas la vie mais ca reste de bon son c'est le principal mais apres ceux qui n'aime pas c'est affaire de gout on peu pas plaire a tous le monde
MikMeuH Expert du forum
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 19:32
j'aime pas wildstylerz il a une plus grosse XxXx ke moi :/
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Ven 29 Aoû 2008, 19:57
J'avoue que moi, je m'en fout un peu de l'attitude de headhunterz, c'est un chieur ??? ba tant pis pour lui, moi je vais pas passer ma vie avec lui, du moment qu'il met le feu quand il est derrière ses platines c'est tout ce que je lui demande.
Après il peut être aussi con que ses pieds que ca me dérangerai pas plus que ca ^^
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Sam 30 Aoû 2008, 14:55
Neuken a écrit:
ou ta vu que j'ai dis tout ce qu'il a fait est a chié ???? nul part
non mais c'était pas en rapport avec ce que t'avait dit plus haut, mais avec la tendance générale que prenait le sujet ...dsl jme suis mal exprimé
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Sam 30 Aoû 2008, 15:00
opsyde a écrit:
matt a écrit:
je n'aime pas sa personnalité de gamin prétentieux c'ést tout il se prend poiur le grand bosse... j'ai parlé 2 fois avec lui croit moi c'est pas un tendre il te considère comme de la merde et n'a aucun contact avec son public... sauf évidemment quand il est derrière les platines... il est vraiment antipathique ça c'est une chose sure est certaine! Question musique je critique car c'est tjs le même kicks est c'est vraiment pas très recherché certes elles sont pour la plupart vraiment bien! Exemple simple: "Last of Mohicanz" tu ne va pas me dire qu'il est allé chercher loin dans ses "talents de producteurs.."?
Je n'aime juste pas sa façon d'être... et tu peux demander au Dj's qui l'on côtoyé ils diront la même chose
en meme tout réagit pas de la meme façon face à la "célébrité", je suis de ton avis pour dire qu'il se prend pas mal la tete mais on est pas à sa place et qui sait comment on réagirait si on l'était
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Sam 30 Aoû 2008, 16:36
hkr_21 a écrit:
opsyde a écrit:
matt a écrit:
en meme tout réagit pas de la meme façon face à la "célébrité", je suis de ton avis pour dire qu'il se prend pas mal la tete mais on est pas à sa place et qui sait comment on réagirait si on l'était
ah ça c'est clair que ça peut nous arrivé
Mais en ayant cottoyé pas mal de Dj car j'aime bien parler avec eux (genre pour essayer de checker 2-3 infos inédites mdr), quand un Dj te parle franchement je trouve que ça marque bcp de point dans la perception de la personne, enfin bien sur ça reste personnelle... ça rend surtout le Dj beaucoup plus humain car on peut le voir différement que derrière une platine... bien sur les gens après regarde comme ils veulent un dj..
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Sam 30 Aoû 2008, 19:27
opsyde a écrit:
hkr_21 a écrit:
opsyde a écrit:
matt a écrit:
ah ça c'est clair que ça peut nous arrivé
Mais en ayant cottoyé pas mal de Dj car j'aime bien parler avec eux (genre pour essayer de checker 2-3 infos inédites mdr), quand un Dj te parle franchement je trouve que ça marque bcp de point dans la perception de la personne, enfin bien sur ça reste personnelle... ça rend surtout le Dj beaucoup plus humain car on peut le voir différement que derrière une platine... bien sur les gens après regarde comme ils veulent un dj..
tout à fait d'accord
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Sam 30 Aoû 2008, 21:25
putain mais :
ecoutez votre musique et apreciez la.
le reste on s'en fou
et cloturez moi ce sujet inutile !!
Sujet: Re: Un kiffe énorme ! Dim 31 Aoû 2008, 10:45
on a plus le droit de débattre? moi qui croyait qu'un forum servait justement à ça..