Auteur | Message |
---|
Neuken Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 11:29 | |
| | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 11:46 | |
| Bill> en même temps le plus important dans un titre hardstyle c'est quand même la mélo...
Headhunterz c'est le david guetta du hs | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 12:19 | |
| Chacun ces gout chacun ces opinion | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 12:28 | |
| Moi je kiff ce ke fai Headhunter et en tt cas il met de l'ambiance qd il mixe | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 12:29 | |
| Chacun sa route... chacun son chemin... Mais en attendant, pour revenir au sujet (quand même)... Je pense qu'on y arrivera ! Y'a eu la Unighted (ok...ok...), y'a la Eternal Bliss qui rassemble un super plateau, et aussi la TCK d'octobre... Ca fait 3 evènements dans un laps de temps assez court et avec des sacrés guests quand même, donc je pense qu'il ne faut pas désespérer et qu'il n'y en a plus pour longtemps avant que ça se démocratise un peu plus... Bientôt, c'est à domicile qu'on pourra entendre le fameux : "THIS... WAS A Q-DANCE EVENT... Qiouuuu-DAAAANCE !!! ... PWOP PWOP !!" Petit à petit, l'oiseau fait son nid comme dit ! | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 12:37 | |
| | |
|
| |
Gabber For Life Membre habitué du forum
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Metz Profession : Commercial Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 13:31 | |
| - lilith a écrit:
- Moi je kiff ce ke fai Headhunter et en tt cas il met de l'ambiance qd il mixe
je suis d'accord avec toi moi meme qui n'est pas trop hardstyle al a base ben je trouve que c'est un bon Dj et y passe des bon sons ! | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Metz Profession : Commercial Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 14:00 | |
| Simply : https://www.tripandteuf.org/toutes-les-autres-soirees-non-partenaires-f11/tecktonik-killer-grand-dome-paris-91-181008-t3259.htmPour le reste, même si à la Unighted c'était peut etre que des grosses têtes, faut commencer par quelque chose. Et par contre dire que Carl Cox (comme les autres d'ailleurs), c'est un blaireau, je mets le veto là-dessus ! Le mec a commencé dans les années 80 en tant que Dj Hardcore... et il s'est fait connaitre concrètement dans le milieu des années 90 avec ses mixs F.A.C.T. qui sont toujours aussi enormes ! Alors dis pas de betises ! C'est sur si t'invites D-Block & S-Te-Fan, Stephy, Tatanka et The Dj Producer au Stade de France, t'auras pas grand monde. Faut y aller progressif ! Et ça commence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 14:05 | |
| ouais c vrai
mais je reste sur ma position carl cox comme les autre de la unighted c que des mecs qui vivent pour la tune la pub et tt ces conneries meme si i la fait des bonne choses j'ai pas dit le contraire
esperons qu'un jour on pourra voir des gros dj hollandais venir nous faire des bon set ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 14:07 | |
| elle a l'air pas mal cette soirée la tektonik killer
y'a du beau monde qui vient j'en avais pas du tt entendu parler | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 14:46 | |
| - Gabber For Life a écrit:
- 'il va y avoir korsakoff dont je suis fan et pas que de ces sets
Sont nouvel album c'est du Hard euro -dancec'est que en France on est des blairO juste le fait que tu vas vendre de la "Biere" dans une party, bah on te refuse de faire ta soirée Complétement débile Apres tu parle de quoi en grand event??? Car pour moi la Unighted c'est un ENORME EVENT faire sa au stade de france et les dj's qu'il y avait y en avait deja pour fortune | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 14:51 | |
| ah oui je dit pas le contraire mais bon pas du tt mon style musical mais alors loin loin de la!
mais apres chacun ses gouts ca se discute pas
moi juste je suis fan de tiesto et si j'aurais ete a panam ca aurai ete juste pr lui les autre on les entend tt les jour a la radio ou a la tv c bon quoi | |
|
| |
opsyde Membre habitué du forum
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Cossonay/Lausanne (Suisse) Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Jeu 28 Aoû 2008, 15:30 | |
| - *Metek* a écrit:
- oui c'est sur mais je pense Opsyde, qu'on a plus l'opportunité de voir des bon dj en suisse qu'en france... enfin apré tout est relatif.....
alors oui d'accord si on parle de Sonic et Energy... mais de l'ampleur d'un Q-event ou encore ID-T je ne pense pas.. | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Sam 30 Aoû 2008, 10:18 | |
| - Ra$tA94 a écrit:
- ba headhunterz c'est pas trop du hardstyle :s
..un peut quand meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Sam 30 Aoû 2008, 10:21 | |
| - *Metek* a écrit:
- Ra$tA94 a écrit:
..un peut quand meme!!! lol mais non c'est de l'euro dance mdr dit nimp lui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Sam 30 Aoû 2008, 11:05 | |
| - opsyde a écrit:
alors oui d'accord si on parle de Sonic et Energy... mais de l'ampleur d'un Q-event ou encore ID-T je ne pense pas.. sa c'est sur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Sam 30 Aoû 2008, 11:06 | |
| - Gabber For Life a écrit:
lol mais non c'est de l'euro dance mdr
dit nimp lui ^^ de l'euro dance... et ben... enfin en meme temp j'écoute jamais sa donc je peux rien dire... donc je respecte entierement. chaqun son kiff^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Sam 30 Aoû 2008, 11:36 | |
| - *Metek* a écrit:
- Ra$tA94 a écrit:
..un peut quand meme!!! Jcroi qui confond avec basshunter:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Sam 30 Aoû 2008, 15:53 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Sam 30 Aoû 2008, 15:59 | |
| - Ra$tA94 a écrit:
on aura tout lu si tu chipotes il fait plus dans le nu-style... mais ça reste du Hardstyle | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Sam 30 Aoû 2008, 16:02 | |
| moi je croyai c'etais du raie merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas de gros events en france? Sam 30 Aoû 2008, 16:12 | |
| | |
|
| |
| Pourquoi pas de gros events en france? | |
|