| Co-voiturage Qlimax ?? 22 novembre ?? (Paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boss_srb Membre habitué du forum
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Co-voiturage Qlimax ?? 22 novembre ?? (Paris) Mer 20 Aoû 2008, 20:10 | |
| Salut tous le monde , je commence ma fomartion au mois de novembre et j'aurais cour le samedi jusqu'a 17h. J'aimerais trouver quelqu'un qui pense partir entre 17h et 18h pour la Qlimax. Je sais que c'est assez juste au niveau du temps mais je peux pas faire autrement.
J'espere trouver quelqu'un jusqu'au 22 novembre !!! Merci | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage Qlimax ?? 22 novembre ?? (Paris) Mer 20 Aoû 2008, 20:13 | |
| La date du 22 Novembre n'est pas encore confirmée pour Qlimax... | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Co-voiturage Qlimax ?? 22 novembre ?? (Paris) Mer 20 Aoû 2008, 20:16 | |
| Oui je sais BiLL mais de toute facon ca sera un samedi donc ca change pas pour moi | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Co-voiturage Qlimax ?? 22 novembre ?? (Paris) Jeu 04 Sep 2008, 10:55 | |
| ça fais arrivé la bas pour 23h00 ça,bon courage mon gars | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage Qlimax ?? 22 novembre ?? (Paris) Jeu 04 Sep 2008, 11:21 | |
| - boss_srb a écrit:
- Salut tous le monde , je commence ma fomartion au mois de novembre et j'aurais cour le samedi jusqu'a 17h.
J'aimerais trouver quelqu'un qui pense partir entre 17h et 18h pour la Qlimax. Je sais que c'est assez juste au niveau du temps mais je peux pas faire autrement.
J'espere trouver quelqu'un jusqu'au 22 novembre !!! Merci Demande ton après-midi parce que là... voir ta journée même, ils peuvent bien te faire ça si tu les préviens maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage Qlimax ?? 22 novembre ?? (Paris) Lun 15 Sep 2008, 19:14 | |
| - Artemis a écrit:
- boss_srb a écrit:
- Salut tous le monde , je commence ma fomartion au mois de novembre et j'aurais cour le samedi jusqu'a 17h.
J'aimerais trouver quelqu'un qui pense partir entre 17h et 18h pour la Qlimax. Je sais que c'est assez juste au niveau du temps mais je peux pas faire autrement.
J'espere trouver quelqu'un jusqu'au 22 novembre !!! Merci Demande ton après-midi parce que là... voir ta journée même, ils peuvent bien te faire ça si tu les préviens maintenant ? Je sais pas, il faut que j'appel mon école pour demandé. J'ai deja acheté ma place pour la qlimax en plus je compte y aller en caisse mais si mon ecole accepte , je revend ma place et je viens avec T&T | |
|
| |
beber91 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Essonne Profession : Dessinateur/projecteur Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage Qlimax ?? 22 novembre ?? (Paris) Ven 14 Nov 2008, 11:10 | |
| MOi je peux t'enmenner mais on part de PARIS vers 13h! a toi de voir | |
|
| |
| Co-voiturage Qlimax ?? 22 novembre ?? (Paris) | |
|