| Artemis - BGF [Hardstyle] | |
|
+12romg2007 Daarker marjo51 Q-Stéph Mouss jo93 gino hkr_21 BartMG BiLL Joris Arty 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Artemis - BGF [Hardstyle] Mar 19 Aoû 2008, 19:15 | |
| N'ayant pas pu aller mixer comme prévu à la Beats Generator le week-end dernier à cause d'un plan co-voiturage de dernière minute... j'ai décidé de faire un p'tit set "d'excuse", j'espère qu'il vous plaira Artemis - BGFMatos mixage :2x CDJ 1000 MK3 1x DJM 800 Matos Enregistrement :1x Carte Audio Externe Hercules Pocket USB 1x PC Tracklist :Haze - Fact Scope DJ - Lockdown Mindkicker - Oaze Tuneboy - I Will Growl D-Block & S-Te-Fan - War Coz Am Hard Dragan & The Visions - Emotions Dozer - The Legacy Robert Miles - Children (Artemis Hardstyle Bootleg) Frontliner - Spacer Artemis - Phat Bass Frontliner - Warphole Headhunterz - Forever Az One Zanza Labs - Zanzarismo (Original Mix) Project 1 - The Zero Hour | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mar 19 Aoû 2008, 19:30 | |
| aaah ça je DL !! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mar 19 Aoû 2008, 19:30 | |
| Cooool ça !!!
Et t'as pas à t'excuser alors que c'est une personne qu'on ne nommera pas qui t'avais promis de t'y vehiculer et qui t'as fais un faux plan.
Dire que t'aurai pu venir à la Decibel à la place !!! T'es vénere ? | |
|
| |
BartMG Membre habitué du forum
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mar 19 Aoû 2008, 19:43 | |
| Cette personne qui soit disant a mi un faux plan a Artemis c'est moi , déja d'une je ne considère pas ca comme un faux plan car je t'ai prévenu il me semble une semaine a l'avance et de deux je pense que si tu l'avais vraiment voulu tu y serai aller a la Beat Generator ...a bon entendeur BiLL pas besoin de dire des phrases se ce style , si tu a quelque chose a me dire ..... dis le moi par mp.. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mar 19 Aoû 2008, 19:54 | |
| exactement... MP ou MSN, pour moi c'est réglé, tanpis, j'en louperai d'autre des bookings... revenons au sujet svp, le set que j'aurais surement fais, et mes premières ébauches de prod/remix, merci par avance des futures commentaires constructifs | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mar 19 Aoû 2008, 20:31 | |
| jsens comme de la tension... jdl de suite pour écouter ce que tu nous à fait | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mar 19 Aoû 2008, 23:39 | |
| merci a toi artemis je prend | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mer 20 Aoû 2008, 11:52 | |
| bon alors niveau mix appart 1ou2 ptits décalage rien a redire si ce n'est que ta tendance parfois a allez tro vite danss ta transition (enfin bon c'est du chipotage:^^: ) au niveu de tes prod...pour le boutleg de miles j'accroche bien sur ton intro/outro mai un peu moins sur le reste ou je trouve tes basses trop aigues par rapport à l'ambiance de la musique de base...et pour phat bass meme si on pourrait dire que c'est qu'une reprise de masterblade je trouve ta version pas mal du tout avec toujours une bonne intro/outro et pis un vocal bien sympa | |
|
| |
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mer 20 Aoû 2008, 13:38 | |
| BiLL >>> on dirais des enfants !! tous le temps entrain de se battre sa sert a rien de s'insulter sur un forum ... Sur le sujet du ritz les HS ont été supprimer parce que sa parlais sur t&t mais la on supprime pas alors que sa n'as aucun rapport... Bref moi je men fou mais sa part en couille c'est tous ce que j'ai a dire je pense qu'il sont asser grand pour regler leur probleme entre eux ( bart & artémis ) pas besoin d'en rajouter. Maintenent si tu veux supprimer ceci fait le ( aucun pb c'est juste pour que tu le vois ) Enfin bref ... | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mer 20 Aoû 2008, 13:59 | |
| Je sais pas si ca vient de moi mais le fichier de dl est indisponible Arty !! | |
|
| |
Q-Stéph Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : ... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mer 20 Aoû 2008, 14:16 | |
| - Mouss a écrit:
- Je sais pas si ca vient de moi mais le fichier de dl est indisponible Arty !!
Non t'inquiète Mouss, il n'y a pas que toi qui n'arrive pas à le dl!! Je sais pas pourquoi mais il n'est plus dispo sur le site? Help... lol | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mer 20 Aoû 2008, 17:53 | |
| - jo93 a écrit:
- BiLL >>> on dirais des enfants !! tous le temps entrain de se battre sa sert a rien de s'insulter sur un forum ...
Sur le sujet du ritz les HS ont été supprimer parce que sa parlais sur t&t mais la on supprime pas alors que sa n'as aucun rapport... Bref moi je men fou mais sa part en couille c'est tous ce que j'ai a dire je pense qu'il sont asser grand pour regler leur probleme entre eux ( bart & artémis ) pas besoin d'en rajouter. Maintenent si tu veux supprimer ceci fait le ( aucun pb c'est juste pour que tu le vois ) Enfin bref ... Peut-etre qu'il a pas besoin d'en rajouter mais toi t'es pas obligé non plus de la ramener hein espece d'animo passons !! Sympa la tracklist | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mer 20 Aoû 2008, 17:57 | |
| La tracklist est meme vraiment sympa ^^ Faut m'inviter dans ce genre de soirée mince ! | |
|
| |
romg2007 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : dourges Profession : climaticien Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mer 20 Aoû 2008, 18:17 | |
| merci pour le mix . les commentaires commentaires dans une ou deux heures | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mer 20 Aoû 2008, 18:18 | |
| - Mouss a écrit:
ça doit être parce que trop de gens sur MU à ce moment là, moi ça marche là... hkr_21, merci pour le commentaire, exactement ce que j'attendais, construis et critique | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mer 20 Aoû 2008, 19:30 | |
| YA BAGARRE YA BAGARRE!!!!! Bartounet arrete de faire la leche!
Bon ba je dl. | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Mer 20 Aoû 2008, 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Jeu 21 Aoû 2008, 18:10 | |
| - Artemis a écrit:
- Mouss a écrit:
ça doit être parce que trop de gens sur MU à ce moment là, moi ça marche là...
hkr_21, merci pour le commentaire, exactement ce que j'attendais, construis et critique de rien ...dmge un peu trop de HS qui n'ont rien à voir avec ton mix | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Jeu 21 Aoû 2008, 20:02 | |
| tres bonne tracklist
plaisant a ecouter
bravo arty | |
|
| |
i1i1 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : cilly (02) Profession : etudiant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Ven 22 Aoû 2008, 08:10 | |
| je prend aussi, merci artemis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Ven 22 Aoû 2008, 16:09 | |
| ca c'est du set qui envoi !! bravo artemis Robert Miles - Children (Artemis Hardstyle Bootleg) |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Sam 23 Aoû 2008, 15:08 | |
| Ouai Arty !
Bravo bravo bravo ! Tu sais que je suis difficile, surtout avec ce style mais là tu me fais plaisir.
Rien que le fait que ce soit sur tes platoches donne plus envie et franchement ça cartonne bien ! Pour moi les transitions un peu longues quelques fois, surtout les intro/outro (c'est personnel) mais je kiffe grave !
Le Children, bien bien comme je t'avais dis, un bémol sur les basses pdt la mélo mais sinon bien bien et le Phat Bass lui est grave efficace, vraiment chapeau !
Ca Paye . . . | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Dim 24 Aoû 2008, 11:28 | |
| wooouuuh merci | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Dim 24 Aoû 2008, 21:58 | |
| premièrement je dl je reviendrais pour critiquer! bonne continuation! sinon pour la tracklist : ça a l air d être bien sympa tout ça! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Artemis - BGF [Hardstyle] Ven 29 Aoû 2008, 20:11 | |
| merci pour les retours | |
|
| |
| Artemis - BGF [Hardstyle] | |
|