Max Walder = Concervator = Lady Darkside = Roman Klash = Rotor = Bassdrummer = Relic = Fog System
Nicolas Clays = Noise Machine = Groove Shifter
Loic D = The Killer = Mr. D
Vek = Khal = Mr. V
Gave = Wordenz = G. Barj = GT Werk
Transfarmers = Qatja S & Dr. Rude
Hydrotek = Mr. Shark = Sharkside
Kärbon8 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : None Profession : None Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 08 Oct 2009, 01:01
Pour MK tu peux aussi rajouter Issak J, Radium, James Rhandal et Massimo Rizzi y me semble (et d'autres encore lol).
Surpris pour Roman Klash, je pensais que c'était quelqu'un à part ^^"
Et dans le même genre : Chicago Zone = Mr. Noba Ruthless & Vorwerk = Noise Provider, Jeckyll & Hyde, Twisted Maniac, Jack & The Ripper
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 08 Oct 2009, 07:00
Artemis a écrit:
The Prophet produit, le pochtron mixe ^^
+1
Sinan comme sa a été mentionné, dans les grands labels plusieurs personnes collaborent souvent à la sortie d'une plaques sous un seul nom, parfois même plusieurs personnes de labels différents...
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 08 Oct 2009, 09:49
Euh Max Walder = Lady Darkside,c'est pas ca lol,et j'ai deja vu les 2
Tia Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 102 Localisation : Nice Profession : dj/producer Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 08 Oct 2009, 16:21
Guiit0u62 a écrit:
Euh Max Walder = Lady Darkside,c'est pas ca lol,et j'ai deja vu les 2
Pourtant c'est ce qu'on ma dit, c'est même écrit sur discog je viens d'aller verifier. bref du coup je sais plus^^
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 08 Oct 2009, 19:04
Bah ils se trompent,Max Walder ca peut pas étre un type et une gonzesse lol,mais en les ayant vu tt les 2,ils envoient bien =)
Tia Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 102 Localisation : Nice Profession : dj/producer Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 08 Oct 2009, 19:05
Guiit0u62 a écrit:
Bah ils se trompent,Max Walder ca peut pas étre un type et une gonzesse lol,mais en les ayant vu tt les 2,ils envoient bien =)
Pas de soucis
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 08 Oct 2009, 19:51
hkr_21 a écrit:
Artemis a écrit:
+1
Sinan comme sa a été mentionné, dans les grands labels plusieurs personnes collaborent souvent à la sortie d'une plaques sous un seul nom, parfois même plusieurs personnes de labels différents...
Genre cher titanic ils sont 15 pour tout les projets lol
Mais c'est normal ensemble, genre cher Fusion ils ont leur studios les uns a coté des autres, genre ils vont jamais s'échanger des idée....
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 08 Oct 2009, 20:01
Guiit0u62 a écrit:
La réalité peut être trompeuse mais discogs ne se trompe (quasiment) jamais.
Lady Darkside doit être une Gostosa bis, sans être créditée sur les morceaux, elle.
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 09 Oct 2009, 10:13
Krzysztof a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
La réalité peut être trompeuse mais discogs ne se trompe (quasiment) jamais.
Lady Darkside doit être une Gostosa bis, sans être créditée sur les morceaux, elle.
oui peut étre,enfin bref,Lady Darkside envoie pas mal en Jump^^
Nicolas-A2B Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 09 Oct 2009, 16:27
Nan mais Lady Darkside c'est bien une meuf ! Elle mixe souvent au Cap'tain depuis que Sly B Kine est partit dlabas !
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 09 Oct 2009, 16:42
Je l'ai déjà vue mixer, mon propos concerne les morceaux produits, pas l'existence d'une Lady Darkside souvent derrière les platines au Cap'tain.
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Lun 12 Oct 2009, 06:37
F.L.O. a écrit:
hkr_21 a écrit:
Artemis a écrit:
+1
Mais c'est normal ensemble, genre cher Fusion ils ont leur studios les uns a coté des autres, genre ils vont jamais s'échanger des idée....
Ouais c'est sur ... mais c'est tellement bien fait que sa s'entend pas du tout quand différents mecs collaborent =>[]
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Mer 14 Oct 2009, 11:31
hkr_21 a écrit:
F.L.O. a écrit:
hkr_21 a écrit:
Artemis a écrit:
+1
Ouais c'est sur ... mais c'est tellement bien fait que sa s'entend pas du tout quand différents mecs collaborent =>[]
Saifam C'est exactement pareil XD
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Mer 14 Oct 2009, 12:59
Saifam c'est Headhunterz et compagnie ?
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Mer 14 Oct 2009, 13:06
non headhunterz c'est scantraxx et pouet pouet compagnie, saifam c'est technoboy trancegenerators tuneboy et plein d'autre
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Mer 14 Oct 2009, 22:34
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 15 Oct 2009, 06:40
electrobibou a écrit:
hkr_21 a écrit:
F.L.O. a écrit:
hkr_21 a écrit:
Artemis a écrit:
+1
j'ai pas compris si tu me suivait dans ma petite vanne pourrie... bref
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 15 Oct 2009, 07:57
ba on parlais de saifam justement lol
mais normal que sa s'entend plus vu qu'ils collaborent pour tout les projets pratiquement, sur discogs desfoix tu t'en sors même plus lol
a se demander qui fait quoi : un qui sert le café, un qui nettoie le studio un qui fait les clik droit l'autre les clik gauche ect.....
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 15 Oct 2009, 19:00
hkr_21 a écrit:
electrobibou a écrit:
hkr_21 a écrit:
F.L.O. a écrit:
hkr_21 a écrit:
Artemis a écrit:
+1
Âh il y avit une vanne
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 15 Oct 2009, 19:29
Aucun humour ces marseillais
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 15 Oct 2009, 19:34
electrobibou a écrit:
hkr_21 a écrit:
electrobibou a écrit:
hkr_21 a écrit:
F.L.O. a écrit:
hkr_21 a écrit:
Artemis a écrit:
+1
Âh il y avit une vanne
ouais en gros c'était ironique
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 15 Oct 2009, 19:34
electrobibou a écrit:
hkr_21 a écrit:
electrobibou a écrit:
hkr_21 a écrit:
F.L.O. a écrit:
hkr_21 a écrit:
Artemis a écrit:
+1
Âh il y avit une vanne
ouais en gros c'était ironique
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Jeu 15 Oct 2009, 20:15
Mon pote Arnaud il fait fort il mixe souvent sous le nom de Chicago Zone , Microsome ( Jump ) , en duo avec Dave Rik ( Panik X-trem) ( Jumpstyle/ Hardjump / Hardstyle ) et Mr Noba ( Tek) et il me dit qu il compose un peu de trance et de Hardstyle tout seul ^^
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 16 Oct 2009, 09:57
Hkr > Et là c du comique de répétition le double post ???
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 23 Oct 2009, 17:15
Ya qqch qui me tracasse,c'est quoi la difference entre Neophyte Live et Neophyte Records Allstars Live ?
Kärbon8 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : None Profession : None Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 23 Oct 2009, 17:51
Moi je me demande toujours c'est quoi un "Live" comparé à une presta classique ? Un mix préparé à l'avance ?
zis Expert du forum
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 23 Oct 2009, 18:24
Kärbon8 a écrit:
Moi je me demande toujours c'est quoi un "Live" comparé à une presta classique ? Un mix préparé à l'avance ?
A la base un live c'est rajouté des sons ou modifié des sons sur une plaques au moment du mix en "live",mais maintenant c'est un mix preparé a l'avance oué
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 23 Oct 2009, 18:39
Guiit0u62 a écrit:
Ya qqch qui me tracasse,c'est quoi la difference entre Neophyte Live et Neophyte Records Allstars Live ?
Neophyte est un artiste, Neophyte Records un label. Même si pour Neophyte LIVE y'a aussi les 2 anciens en plus de Jeroen. Donc les membres de Neophyte d'une part, et tous les membres du label de l'autre.
Sinon un live en principe on agit sur la musique en temps réel (en gros et pour résumer simplement) sauf dans le hardstyle moderne où on agit en temps réel mais 2 jours avant en studio. Maintenant si tu va voir Ophidian LIVE tu aura sûrement droit à Butterfly VIP joué au piano. Chacun fait avec ses moyens.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 23 Oct 2009, 18:42
Ophidian Live c'est clair que la....C'est réellement live !
Kärbon8 Nouveau
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 23 Oct 2009, 19:28
Ok merci pour l'info
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 23 Oct 2009, 19:55
Krzysztof a écrit:
Maintenant si tu va voir Ophidian LIVE tu aura sûrement droit à Butterfly VIP joué au piano. Chacun fait avec ses moyens.
A la ground zero gt monter sur l'estrade a coter d'ophidian qui fesai un live ct trop bon ^^ magnifique live
zis Expert du forum
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 23 Oct 2009, 20:33
Un live bossé en studio peut etre aussi un exellent live,même si ce ne doit pas être le terme utilisé (Voir headhunterz pour une fois a la HB)
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 20 Nov 2009, 18:46
Tatact = Tatanka and Activator... (c'est tout ce que je peux dire et j'en suis meme pas sur a 100% =D)
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 20 Nov 2009, 18:52
Si c'est ça, et si t'es pas sûr : go discogs
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 20 Nov 2009, 18:57
Guiit0u62 a écrit:
Neophyte Live > neophyte + ses 2 associés à savoir danny qui mixe et jarno le guitariste
Neophyte Records All Stars Live = Tous les membres du label Neophyte Records à savoir neophyte, ses 2 compères, evil activities (3 membres) , et panic
LIVE
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 20 Nov 2009, 19:03
Evil Activities + Chaosphere + Dazzler pour être précis
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 20 Nov 2009, 19:56
Krzysztof a écrit:
Evil Activities + Chaosphere + Dazzler pour être précis
j'acquièce
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Ven 20 Nov 2009, 21:45
dhtman67 a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Neophyte Live > neophyte + ses 2 associés à savoir danny qui mixe et jarno le guitariste
Neophyte Records All Stars Live = Tous les membres du label Neophyte Records à savoir neophyte, ses 2 compères, evil activities (3 membres) , et panic
LIVE
Et y a pas Tha Playah dans le lot aussi ?
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Sam 21 Nov 2009, 09:21
Ten'Z a écrit:
dhtman67 a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
LIVE
Et y a pas Tha Playah dans le lot aussi ?
t'as raison je l'ai oublié ! bien vu !!!!
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Sam 21 Nov 2009, 13:19
Oué ya Tha Playah aussi
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Sam 21 Nov 2009, 19:36
D'aprés ce que j'ai vu sur l'interview de Neophyte Records Allstars sur BE-Dance,Evil Activities et Neophyte serait les MC,tandis que Tha Playah et Panic s'occupe du son,effets etc
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Sam 21 Nov 2009, 20:29
Guiit0u62 a écrit:
D'aprés ce que j'ai vu sur l'interview de Neophyte Records Allstars sur BE-Dance,Evil Activities et Neophyte serait les MC,tandis que Tha Playah et Panic s'occupe du son,effets etc
OUI mais dans "neophyte" ya aussi le Dj danny comme dis ci dessus et jarno le guitariste. Pour evil activities certe ya evil, qui fai mc avec neophyte mais ya le dj chaosphere et son collegue Dazzler . voilà et bien sur playah et panic. et il faudrait qu'ils pensent à ajouter NEXES qui fait parti maintenant de neophyte records.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Dim 22 Nov 2009, 14:53
Dernière nouvelle, A-lusion et Scope DJ forment maintenant Second Identity, voici leur première preview :
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: les multiples noms des DJ Dim 10 Jan 2010, 03:41
oh bah je vien d'apprendre trop de truc d'un coup la comme on deja dit certains sur le topic "c'est pour sa que defois tu te dit haha" enfin bref je me coucherais moin bete ce soir xDD