Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Megarave 06-09-2008 Dim 17 Aoû 2008, 11:02
Je viens de voir qu'il y a une megarave qui se profile à l'horizon. Voila le line up pour vous mettre en bouche.
Hardcore D (It) D-Ceptor DaY-már Dione Headbanger J.D.A. Mad Mad Dog Mr. Sinister Na-Goyah Neophyte Newstyler Only Partyraiser Paul Elstak Tommyknocker Triax Live: Offensive Live: Rotterdam Terror Corps Live: Slavefriese
Early Rave Chosen Few Chrust D-Fighter Darkraver Dazzler Distortion Joe Nitro Kristof Mol Paul Potato R-Kane Reflect Tango & Cash Uncle Bens Venom (D) Waxweazle
Industrial, Darkcore, Terror Bonehead Cemon Victa Darkcontroller Demons of terror Drokz E-Noid Hate Division Jabo Lunatic Miss Hysteria Miss Twilight Mortum Smurf Stinger Virus136 Live: Gabba Front Berlin Live: Sonic Overkill Live: Terrormasta
Next Generation Free Style Bex Crosswire D.O.T. Da Dreamer Energizer Evolution Fallout Freefis Giant Infinity (DE) Lumara Mercenary Nemesis Nemezis Nitrogenetics Porphyria Pullzar Soulinfector Spine Art Stocker Stylewars Synchronx Tensor The Mindhunters
Pas de bus pour l'occasion?? personne n'est intéressé??
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Megarave 06-09-2008 Dim 17 Aoû 2008, 13:55
OMFG !
Maroccoshepshep Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Chouzy sur cisse (41) Profession : lycéén Zik preférée : HardteK,Gabber mais HARDcore jaime bien aussi :D Date d'inscription : 14/08/2008
Neophyte pauL Elstak C'est Ou? en hollande je suppoze?!Moi si jpeu j'achete en diiiiiiiiirrrrrrrreeeeec-ttttttt
Jul Membre habitué du forum
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
ba fo se dépecher c'est le 6 septembre. Par contre c'est en Allemagne. C'est pour ca, je me suis dit que si y'avait un bus, ca aurait pu etre cool. mais bon ca m'en a pas l'air. Au pire si quelqu'un est motivé pr y allé en caisse, suis partant