Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: les differentes danse de hard/jumpstyle Jeu 22 Mar 2007, 21:57
Rappel du premier message :
les differentes danse de hard/jumpstyle vs etes quoi??
Sujet: Re: les differentes danse de hard/jumpstyle Lun 02 Juin 2008, 19:54
mdrrrr BnJounet héhé
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: les differentes danse de hard/jumpstyle Mar 03 Juin 2008, 15:36
Citation :
Mickey
Ah non !!!
Le shuffle, sa se danse que quand t'es trop fatigué pour le jump :p
Je suis d'accord avec toi, je danse le jump depuis persque un an now, le shuffle, cela fais quelques semaine, peut être un mois on va dire...Et c'est bien entre deux sessions de jump ou sur le hs, quand c'est trop rapide pour jumper. Par contre je sais pas si je le fais bien le shuffle car cela me brule les pieds, vive les ampoules, je sais pas si c'est normal,lol
Sinon j'essais le hakke, mais cela doit pas être ma danse,lol, c'est vraiment pas terrible^^et a mes heures perdu la danse electro aussi, mais vu que j'écoute de moins en moins d'électro, je danse moins^^
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: les differentes danse de hard/jumpstyle Mer 04 Juin 2008, 10:17
moi je pratique peu le jump et le shuffle, mais quand j'en fait je trouve le shuhffle plus epuisant...
m'enfin je suis pas un sportif et j'aime pas le fatigué lol (c'est pour sa que j'en pratique peu XD)
ps: on voit plus de tecktonik en cemoment ?
a ba oui ya le brevet, je suis con
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: les differentes danse de hard/jumpstyle Mer 04 Juin 2008, 10:45
Moi c'est plutot fashion/metro MDR enfin sa s'apelle du Vertigo un peu de shuffle, avant je jumpais, et la je commence le hakke
mickey Membre habitué du forum
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Production - cinéma - TV Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: les differentes danse de hard/jumpstyle Mer 04 Juin 2008, 13:17
Citation :
a ba oui ya le brevet, je suis con
MDR!!! ^^
On sais comment ça sappel...à ce qui parait, c'est devenu "la danse electro" enfin bon, quoi qu'il en soit je n'aime pas.
Chauffé vos chevilles ça va dépoté a la defqon ^^
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: les differentes danse de hard/jumpstyle Mer 04 Juin 2008, 13:18
Celui juste au dessus tu l'a compté???
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: les differentes danse de hard/jumpstyle Mer 04 Juin 2008, 13:28
la valse sur le hardcore ça claque!
mickey Membre habitué du forum
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Production - cinéma - TV Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: les differentes danse de hard/jumpstyle Sam 07 Juin 2008, 11:08
Tu m'offriras une danse?
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: les differentes danse de hard/jumpstyle Sam 07 Juin 2008, 12:11
Little Boy a écrit:
buzzu a écrit:
chez nous ça serais plutôt comme ça
mouhaha pont aeri powaa !
(goutte) j'aime pas le pont mais cette danse j'y suis habitué donc bon j'ai du mal quand je veux en faire une autre après elle est quand même creuvente cette danse et elle nécéssite un assé grand espace