Auteur | Message |
---|
fredochileno Expert du forum
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Ven 26 Juin 2009, 11:31 | |
| wéééé!!!!! sa c'est bonn!!! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Ven 26 Juin 2009, 11:33 | |
| | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Ven 26 Juin 2009, 11:40 | |
| Tunisie et camping ver Monpelier !! | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Ven 26 Juin 2009, 12:12 | |
| Je pars ..... PAS lool je reste chez moi en Ardèche !! loool | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Ven 26 Juin 2009, 15:14 | |
| - blinmat a écrit:
- Je pars ..... PAS lool je reste chez moi en Ardèche !! loool
j'irai aussi .. j'ai une maison laba té ou en ardèche thunder ? | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Sam 27 Juin 2009, 11:50 | |
| Moi 10 jours en Turquie à Bodrum debut Aout | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Sam 27 Juin 2009, 16:58 | |
| - drackSX a écrit:
- blinmat a écrit:
- Je pars ..... PAS lool je reste chez moi en Ardèche !! loool
j'irai aussi .. j'ai une maison laba
té ou en ardèche thunder ? On est au alentour d'Aubenas, lui de lalevade et moi de vals ! Tu va ou toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Sam 27 Juin 2009, 17:59 | |
| Ba oui je connais Aubenas et lalevade !
Moi je sui basé a Montpezat
(un bled complettement mort ya que des vieu et des ptite racaille de campagne mdrrr ) et je vais me baigné a Pont de la Baume (ya une plage très simpas ) | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Sam 27 Juin 2009, 18:14 | |
| Lool ah bah oui on connait très bien la haut ^^ C'est vrai que Montpezat c'est pommé Et t'y est de quand a quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Sam 27 Juin 2009, 19:25 | |
| - jojo12314 a écrit:
- Lool ah bah oui on connait très bien la haut ^^ C'est vrai que Montpezat c'est pommé Et t'y est de quand a quand ?
Jirai peutètre Weekend prochain (pas sure) et sinon je devrai y allé en aout. il y a des club qui passe du hardstyle laba ? | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Sam 27 Juin 2009, 19:33 | |
| - drackSX a écrit:
- jojo12314 a écrit:
- Lool ah bah oui on connait très bien la haut ^^ C'est vrai que Montpezat c'est pommé Et t'y est de quand a quand ?
il y a des club qui passe du hardstyle laba ? J'aimerais bien :'( C'est le néant total dans le coin niveau son ! En boite y'a que le Sun7 mais c'est de la saloperie la bas ! En tout cas si t'as le courage de monter jusqu'à Jaujac nous on se beigne au Linion (en dessous des coulées basaltique) , je sais pas si tu vois ou c'est ! Y'aura surement une voiture avec un autocollant trip & teuf dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Sam 27 Juin 2009, 19:49 | |
| Oui je connai Jaujac .. parcontre je sui jamais allé au Linion | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Sam 27 Juin 2009, 20:45 | |
| - drackSX a écrit:
- Oui je connai Jaujac ..
parcontre je sui jamais allé au Linion Nooon!! c'est la riviere qui passe a jaujac elle est un peu fraiche mais très beau coin pour se baigner | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: qui va en vacance et ou Lun 29 Juin 2009, 11:47 | |
| sa y est moi je suis dans le sud ouest, et j'ai commencer les ferias et la playaa mouhahaha
il fait troooop chauuud | |
|
| |
| qui va en vacance et ou | |
|