Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:24
Salut,
voila j'ai un pote qui va venir en vacance dans le nord avec moi ( paye tes vacance ^^ ) et je voudrais le convaincre de faire the qontinent avec moi, quel argument pourrais-je dire pour le convaincre ? Il aime un peu le hardstyle mais voila !
Merci
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:30
_______________________________________________________________ [Mode Boulay ON] "Si tu viens pas avec moi tu payes la totalité des vacances !" Au pire tu peux toujours le droguer... [Mode Boulay OFF] _______________________________________________________________
Ok c'est bon je sors
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:33
Montre lui des vidéo sa reste le must je pense
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:34
il a déjà fait des events? C clair les video reste le mieu Montre lui celle de LAAAA qlimax!! (doudou lache moi!!)
Dernière édition par lilith le Lun 21 Juil 2008, 21:26, édité 4 fois
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:36
tu peux lui dire que de toute façon toi tu iras et qui si il vient pas il se retrouvera tout seul ! tu peux aussi lui montrer des vidéos lui dire que c'est un truc a faire au moins une fois et que si il ne vient pas il ratera un sacrée truc !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:37
Ouais c'est clair les vidéos (Afterfilms, Caméras...) restent la meilleure solution. Après tu peux toujours aller sur un forum pour lui faire voir les réactions des gens ça peut aussi être utile. Si il s'y connaît un peu en Hardstyle, montre-lui la Line-Up. Voilà j'pense avoir fait le tour des meilleures solutions, en espérant t'avoir aidé !
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:39
Qu'il s'inscrive sur le site!! Il verra la bonne ambiance qu'il y a et sera peut^être plus motiver
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:41
Tu Lu dit Qu'il y a de Jolie Gonzesses
lilith Expert du forum
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:42
Il le verra sur les videos!! les cameramans ne filment que les jolie filles o gros seins
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:43
montre lui un dvd genre LA qlimax defqon, c'est ce que j'ai fais, des potes on direct accroché, et pour dire j'ai même réussi a emmener ma soeur a qlimax, elle a kiffé en +
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:47
lilith a écrit:
Il le verra sur les videos!! les cameramans ne filment que les jolie filles o gros seins
lol ouaih c'est ce qui ma motivé a venir labas, lol
si vous me cherchez je suis déja dehors...
ps: pas de voyage pour Qontinent? ça à l'air sympatoche comme event
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 20:59
En même temps, s'il n'aime "qu'un peu" le Hardstyle, tu ne peux pas le pousser à y aller, sinon il risquerai de faire une overdose. Après, si seulement le show te suffit à le motiver, peut être que...
Jul Membre habitué du forum
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 21:17
j te conseille plus de lui montrer un event en exterieur et de jour plutot qu'une qlimax !!! j'en connais pas mal qui n'aiment pas les soirees en interieur apres si il n'aime pas trop le son mieux vaut qu'il n'y aille pas sinon il va passer une journee de merde et cela va te gacher la tienne aussi ^^ ( j parle en connaissance de cause )
lilith Expert du forum
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 21:33
nico50 a écrit:
ps: pas de voyage pour Qontinent? ça à l'air sympatoche comme event
Ya des co-voiturage normalement! Pr cette année c'est chacun pr soit On verra ce que ca donne et si ca a du succès l'année proch pr fr un voyage
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Lun 21 Juil 2008, 21:58
si y'a du monde ds l 'est on y va nous si ca interesse et que vs savez pas comment monter
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mar 22 Juil 2008, 08:40
je lui est deja montré pas mal de video : qlimax, defqon etc ... mais il me dit : " et si j'aime pas je vais me faire chier pendent 12h " ^^
lilith Expert du forum
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mar 22 Juil 2008, 09:53
s'il aime le son ya franchement pas de raison qu'il se fasse chier!!! En tt cas pa pdt 12h lol
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mar 22 Juil 2008, 10:00
Tu lui dit qu'ils ont pensé a tout pour les festivals!! Tu peut mangé, t'assoir, dormir, maté, dragué, boire bref c'est une sorte de village vacances ac du gros son lol!!!
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mar 22 Juil 2008, 10:05
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Tu lui dit qu'ils ont pensé a tout pour les festivals!! Tu peut mangé, t'assoir, dormir, maté, dragué, boire bref c'est une sorte de village vacances ac du gros son lol!!!
Haha sympa la comparaison ^^
A quand des destinations pour (Le/La/ )Qlimax chez Club Med ^^
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mar 22 Juil 2008, 10:09
Tu peux fumez aussi =)
BW Membre habitué du forum
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mar 22 Juil 2008, 12:13
Moi c'est ma Mémé que je galère à faire venir en event, elle a peur que son sonotone explose à cause des Bpm's élevé. Quelqu'un à une solution pour que je réussisse à la convaincre?
DjHoover Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mar 22 Juil 2008, 12:23
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mar 22 Juil 2008, 12:31
montre lui la video de la mamie jumpeuse ^^
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mar 22 Juil 2008, 16:28
Biloute71 a écrit:
je lui est deja montré pas mal de video : qlimax, defqon etc ... mais il me dit : " et si j'aime pas je vais me faire chier pendent 12h " ^^
au pire y'a toujours une buvette ! apres quelques verres t'inquiete il reviendra
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mar 22 Juil 2008, 20:05
dit lui que si il vient pas tu l'attache de force et tu l'embarque
non sinon dit lui qu'il s'en rappelera longtemps
lilith Expert du forum
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mer 23 Juil 2008, 13:13
bon alors tu en es ou de convaincre ton pote? il veut venir ou pas??
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mer 23 Juil 2008, 13:17
pour convaicre mes pot je leur ai montré certaine meuf d'event et quelque foto sa les a motivé ... apres s'il se fait chié comme di cececity il reste la tise
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mer 23 Juil 2008, 13:32
dit lui "montre moi que tu es un homme" , "montre que tu as quelques choses entre les jambes et vient !"
Biloute Expert du forum
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mer 23 Juil 2008, 14:04
lilith a écrit:
bon alors tu en es ou de convaincre ton pote? il veut venir ou pas??
ba il veux pas venir ^^ mais il ma dit surement ok pour un autre event ( je pense le prendre pour la Qlimax quoi, vu que c'est un big show )
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mer 23 Juil 2008, 17:34
mdr
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mer 23 Juil 2008, 17:42
c'est con il va raté quelque chose !!
lilith Expert du forum
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Mer 23 Juil 2008, 18:33
C'est mieu que rien au moin s'il kiff tu pourra l'emmener apres!!
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Jeu 24 Juil 2008, 09:06
En lui montrant une vidéo de la SB.......YEAH, j'ai déja "presque convaincu" au moins 7 personnes .... et toi Lilith tu te souvient y a quelques années quand on y connaissait rien et qu'il a suffi d'une vidéo de la SB 2004 et à Bodum c'était la guerre pour savoir qui allait prendre son samedi pour partir.....
lilith Expert du forum
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Jeu 24 Juil 2008, 09:09
C'est vrai que person c'est grace a cette video!! et petit passage a vide ac Seb surtt........
Invité Invité
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Jeu 31 Juil 2008, 16:01
Completement d'accord avec vous les filles, rien de tel qu'une bonne vidéo, un afterfilm pour convaincre quelqu'un !!
SemtexboY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : NigLoland (10) Profession : HooLigaN Zik preférée : Speedcore/ Hardcore / Hardstyle Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Jeu 31 Juil 2008, 21:58
Si c'est un mec tu lui promets , plein de filles en bikini !
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Ven 01 Aoû 2008, 09:06
en lui payant sa place bon ok je
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Ven 01 Aoû 2008, 09:22
jeny a écrit:
Completement d'accord avec vous les filles, rien de tel qu'une bonne vidéo, un afterfilm pour convaincre quelqu'un !!
Tu lui montre ca, et la tu es sur de jamais le voir en Event tellement ca va le faire fliper !!!! (Mais c'est tellement bon )
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : NigLoland (10) Profession : HooLigaN Zik preférée : Speedcore/ Hardcore / Hardstyle Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Ven 01 Aoû 2008, 12:05
Trop bon la video !
Invité Invité
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Ven 01 Aoû 2008, 12:13
Mdr Spunken En même temps j'ai pas besoin de convaincre mes potes, un week end tous les deux mois jleur sors : " bon jsuis pas la ce we et lundi jserai ptete absente en cours " " Pourquoi? " " event!" "encore?!!!" A force ils se disent que ca doit vraiment être bien pour que j'y aille souvent ^^
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Ven 01 Aoû 2008, 12:56
jeny a écrit:
Mdr Spunken En même temps j'ai pas besoin de convaincre mes potes, un week end tous les deux mois jleur sors : " bon jsuis pas la ce we et lundi jserai ptete
absente en cours " " Pourquoi? " " event!" "encore?!!!" A force ils se disent que ca doit vraiment être bien pour que j'y aille souvent ^^
Hihi !! , j'compte plus les fois ou j'ai simulé des gastros, conjonctivite, angine, decès, baptème, mariage et déménagements à mon boss ou à mon BTS pour pouvoir aller en event ou en tekos !!!
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Ven 01 Aoû 2008, 16:37
dis lui que s'il vient pas, tu l'enc....
j'avoue que les filles de la defqon ça m'a motivé à découvrir les event xD
mais même, un event c'est un truc à vivre ds sa vie c'est tellement hugissime ( sorry pr ce terme de g33k )
bref, drogue le, tu l'attaches et en avant
Invité Invité
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Sam 02 Aoû 2008, 00:12
SpunKer a écrit:
Hihi !! , j'compte plus les fois ou j'ai simulé des gastros, conjonctivite, angine, decès, baptème, mariage et déménagements à mon boss ou à mon BTS pour pouvoir aller en event ou en tekos !!!
Ah bon toi aussi heureusement mon medecin traitant est très gentil et cool , les arrets maladies ca y va! le doc : " vous êtes souvent malade, beaucoup de migraines!" me : " au oui vous savez on a pas tous le même système immunitaire ^^"
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Sam 02 Aoû 2008, 00:32
rroooo l'excuse bidon !! et sa marche en plus ! lol
bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Comment convaincre une ami de venir en event ? Dim 10 Aoû 2008, 11:36
moi j'ai plaqué mon taf de mise en rayon au leclerc de carhaix pour aller jouer en soirée (Zone Libre au Bacardi ya 3ans au moins) et j'ai même po été payé, le fils de pute qui l'a organisé (Will aka MSD du label War) s'est barré sans me payer pour avoir fait du vizu et sa promo pour deux nuits.