| Pour la cause animale ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Pour la cause animale ... Ven 18 Juil 2008, 19:13 | |
| Un très bon site pour très bonne asso utile et active, celui de l'ALF : http://www.animalliberationfront.com/Prérequis : avoir le coeur bien accroché (vidéos hardcores et révoltantes d'expériences et de dépouillage de peau sur des animaux vivants) L'ALF est une organisation Anglaise avec de plus en plus de ramifications en France, qui lutte pour la protection des animaux et surtout contre l'exploitation et les tortures infligées à ceux ci. Au programme : vandalisme et mise à sac de laboratoires etc ..., libération d'animaux divers, manifestations ... Certains de ses membres sont en prison, alors que les bourreaux, eux mutilent toujours de pauvres animaux pour que de riches salopes de bourgeoises se pavanent dans des manteaux qui auront coûtés la vie de tant de petites bêtes. VIVE LE SYNTHETIQUE !!! | |
|
| |
polo Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : centre orléans Profession : ouvrier agricole Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour la cause animale ... Mar 22 Juil 2008, 18:44 | |
| si tu veut un truc encore pire cherche le film documentaire "mother earth" et la tu va pleurer... pour info je bosse dans un élevage de cochons et ya des fois ou ont est quand même obligé d'être dur avec eux(mais pas au point de ce que l'on montre à la télé ou dans les docs ou ils montrent les extrème). | |
|
| |
Isobel Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Paris / Perpignan Profession : Toon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Pour la cause animale ... Mer 23 Juil 2008, 03:09 | |
| Si peu de réponses alors que le topic sur le football amasse la foule moi ça me révolte.
Il est où le PLUR dans tout ça? | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Pour la cause animale ... Jeu 24 Juil 2008, 06:46 | |
| c'est horrible se qu'il font... sa me revolte plus que tout, sa... il faut faire changer les choses!! (=BOYCOTT!!!) Que toute cette merde cesse!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pour la cause animale ... Mar 29 Juil 2008, 08:02 | |
| moi aussi j ai bossé une semaine dans une porcherie pour payer un embrayage neuf à mon camion quand je voyageais, putain c'est hardcore ...
limer les dents des bébé avec la fraiseuse, des fois ça leur arrachait des bouts de langue ... leur couper la queue avec des ciseaux chauffant, ça sentait le bacon ... j'ai pas pu faire plus d'une semaine | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Pour la cause animale ... Mar 29 Juil 2008, 08:07 | |
| j'aurai pas pu faire sa plus d'une heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la cause animale ... Mar 29 Juil 2008, 08:29 | |
| | |
|
| |
polo Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : centre orléans Profession : ouvrier agricole Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour la cause animale ... Mar 29 Juil 2008, 16:01 | |
| bha écoute moi sa va faire 1mois que j'y suis,c horrible... je sais même pas comment je fait. et encore t'as pas l'air d'avoir fait les tatouages ou pire les tatouage aux oreilles(avec une pince énorme faisant presque la taille de leurs tête avec des piques de 5cm badigonés d'encre). | |
|
| |
| Pour la cause animale ... | |
|